Galtier : "On perd contre des équipes de peintre, Amiens, Reims, Toulouse"

14 Janvier, 2020, 13:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les Lillois sont en déplacement à Dijon

De quoi exaspérer Christophe Galtier qui a laissé éclater sa frustration dans le vestiaire du stade Gaston-Gérard. Ce matin dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe rapporte les propos tenus par l'entraîneur des Dogues à aux termes de la rencontre Dijon-Lille, finalement perdue par ses joueurs (1-0). Le problème est que ce discours a également été entendu par les journalistes sur place. Quand je dis des équipes de peintres, je m'excuse, c'est de la colère.

Digne de la science-fiction — Mercedes Vision AVTR
L'article La voiture d'un futur lointain de Mercedes Benz est apparu en premier sur Benoit Charette . Les matériaux de la batterie à base d'eau de mer sont compostables et donc entièrement recyclables.


Grève SNCF et RATP : les prévisions pour ce week-end
Ligne P: 2 trains sur 3 en moyenne avec un service normal sur Esbly Crécy et 1 train sur 2 sur l'axe Paris Est - Château Thierry. La SNCF prévoit aussi de faire rouler 40% de ses Intercités , tandis que le trafic international sera " peu perturbé ".


Star Wars Jedi : Fallen Order aurait pu être différent
J'ai lancé l'idée de faire un jeu tournant autour des Jedi et des pouvoirs de la Force . Il y a eu quelques échanges avant qu'ils comprennent d'où je venais.


Je parle d'équipes qui sont en train de se battre pour le maintien, précise-t-il. Je m'excuse car Dijon est une équipe qui tient la route. On s'est sabordés en ne sachant pas exploiter l'avantage à onze contre dix. On s'est sabordés en prenant un carton rouge. "On a eu trop peu de détermination", a expliqué le coach de Lille devant les médias.

Conseillé:



Populaire

Jared Leto apporte de l'horreur dans l'univers Spider-Man (bande-annonce) — Morbius
Ce nouveau film fera partie du Sony-verse au même titre que le film Venom qui est sorti en 2018. La sortie dans les salles de Morbius est prévue pour le 31 juillet 2020.

L'ASM grimpe dans le quart, les Irlandais ont craqué — Tops/Flops Clermont-Ulster
Ce samedi, les Clermontois ont décroché une nouvelle victoire face à l'équipe du championnat irlandais. Malmenés en début de match, les coéquipiers de Morgan Parra ont pris l'ascendant en 2 période.

Afghanistan : deux soldats américains tués dans l'explosion d'une bombe artisanale
Un porte-parole de l'Otan avait fait état plus tôt dans la journée de l'attentat survenu le matin, près de Kandahar. Un porte-parole des talibans, Qari Yusuf Ahmadi, a revendiqué la responsabilité de l'attaque.

L'Inter Milan d'accord avec Giroud, pas encore avec Chelsea
Mais c'est bien le club milanais qui devrait tirer son épingle du jeu, grâce à Antonio Conte. Les Blues demandent un montant fixe de 5 millions d'euros, avec ce même bonus.

Le quatuor d’attaque aligné à Crystal Palace — Arsenal
Preuve qu'Arsenal n'est pas encore tout à fait guéri, Jordan Ayew est parvenu à arracher l'égalisation alors que sa frappe a été détournée par David Luiz (54e).

Les États-Unis condamnent la nouvelle attaque contre une base en Irak
Les attaques aux mortiers et roquettes contre les bases hébergeant des forces américaines en Irak se sont multipliées. Selon un communiqué de l'armée locale, quatre soldats seraient blessés dans ce bombardement.

La deuxième plaie du Congo — Rougeole
Le manque de financement reste un obstacle majeur à la maîtrise de l'épidémie. Une situation qui inquiète les autorités sanitaires mondiales.

L1: changer Toulouse sans tout bouleverser, l'"urgence" de Zanko
Peut-être même caressaient-ils l'espoir de goûter de nouveau à la victoire, qui les fuyait - et les fuit toujours - depuis octobre.

Musique : Neil Peart, batteur du groupe de rock progressif Rush, est décédé
Peart était à la fois complexe et explosif, repérant les mètres impairs et élargissant la dynamique du trio de puissance du groupe.

Philippines: risque d'éruption d'un volcan, évacuations et avions cloués au sol
Des mouvements de lave sur le Taal - un des volcans les plus actifs des Philippines - ont été enregistrés par les sismologues. Les habitants d'une île voisine pourraient également être évacués si la situation empire.