Formule 1 : Canal+ prolonge son accord jusque fin 2022

23 Janvier, 2020, 20:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Canal+ reste diffuseur de la F1 en 2021 et 2022

Canal + conserve la Formule 1!

Canal+ a prolongé son accord avec le promoteur de la Formule 1, la Formula One Management, et restera donc le diffuseur officiel de la discipline jusqu'à la fin de la saison 2022.

Canal+ a renouvelé les droits télévisés pour la Formule 1. Si le contrat actuel courrait jusqu'au terme de 2020, il s'étendra donc pour atteindre au minimum 10 saisons de diffusion sur Canal+. Le contrat de Canal + comprend aussi la diffusion de la Formule 2 et de la Formule 3. La saison s'est achevée sur une note très positive, en attestent les audiences qui culminent à plus d'1,1 million pour le Grand Prix d'Italie à Monza.

TF1 diffuse également quatre Grands Prix en clair chaque saison depuis 2018, dans le cadre d'un accord portant sur trois ans.

Un premier cas du nouveau coronavirus signalé aux Etats-Unis
L'OMS avait à l'époque vivement critiqué Pékin pour avoir tardé à donner l'alerte et tenté de dissimuler l'ampleur de l'épidémie. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années originaire de Wuhan , où le virus a fait son apparition le mois dernier.


" "Emmanuel Macron salue " les bonnes nouvelles " en matière d'investissements — Choose France
Lors de la première édition de l'événement, 3,5 milliards d'euros d'investissements avaient été annoncés. Il y a des annonces sur tous les territoires, dans tous les secteurs et pour tout type d'emplois".


Israël : Macron fait un parallèle entre antisionisme et antisémitisme
En déplacement à Jérusalem ce mercredi 22 janvier, le président français a eu un accrochage avec des agents de police israéliens, au cours d'une promenade dans la Vieille Ville.


Canal + pourrait apporter des changements dans la diffusion de la Formule 1 en 2020. " a déclaré Julien Febreau, le commentateur de F1 sur Canal+". Des chaînes similaires consacrées à la Premier League, le championnat d'Angleterre de football, et au Top 14, le championnat de France de rugby, ont récemment été lancées.

Sur nos antennes, la saison 2020 est d'ores et déjà placée sous le signe de l'immersion et de l'expertise: les diffusions en intégralité, des services enrichis sur myCANAL, des reportages et interviews, des émissions en direct autour de tous nos journalistes et consultants. Côté piste, Charles Leclerc et Max Verstappen vont plus que jamais défier Lewis Hamilton, " ajoute-t-il". Bref, il y a mille bonnes raisons de se passionner pour la Formule 1 dans les saisons à venir!

La catégorie reine du sport automobile s'inscrit donc dans la durée chez Canal+.

Conseillé:



Populaire

Un nouveau maillot en collaboration avec Jordan dévoilé — PSG
Ce maillot, enfin, sera porté par les joueurs ce week-end en Ligue 1, pour le match face à Lille. Et avec eux, le concours notamment à l'image, du basketteur Nicolas Batum.

Un livre d'histoire destiné aux étudiants pointé du doigt pour conspirationnisme
Malgré son point d'interrogation, la théorie du complot est présentée comme une hypothèse plus que plausible. L'organisation Conspiracy Watch , qui lutte contre les théories du complot, a décelé cette incise gênante.

C8 condamné à verser 811 500 euros à Thierry Ardisson
L'animateur et producteur avait choisi d'attaquer le groupe suite à l'arrête de ses deux émissions hebdomadaires diffusées sur C8. Le tribunal de commerce n'a cependant rien accordé à l'animateur en ce qui concerne un préjudice moral ou professionnel.

Le bilan passe à 17 morts dans le pays — Coronavirus chinois
L'OMS avait à l'époque vivement critiqué Pékin pour avoir tardé à donner l'alerte et tenté de dissimuler l'ampleur de l'épidémie. Ils peuvent provoquer des maladies bénignes chez l'homme (comme un rhume) mais aussi d'autres plus graves comme le SRAS .

Open d'Australie : Denis Shapovalov battu par Marton Fucsovics
J'étais vraiment en bonne forme, en bonne condition avant le tournoi. Denis Shapovalov s'emballe sur sa chaise à un changement de cap.

Chine : le nouveau coronavirus pourrait muter et se propager plus facilement
Mais les tests virologiques ont parlé: ils sont négatifs au coronavirus , le virus qui sévit en Chine depuis fin décembre . Le virus a également été détecté à Macao, au Japon, en Corée du Sud, en Thaïlande, à Taïwan et aux États-Unis.

Trump et Macron négocient une trêve sur la taxe GAFA
La menace américaine est en effet liée à la taxe de 3% que compte prélever la France sur les grandes entreprises du numérique. Elle a été baptisée " taxe GAFA " en référence aux principaux concernés: Google , Amazon , Facebook et Apple .

Premier cas d'infection par le virus chinois aux Etats-Unis
Après plusieurs pays asiatiques, le virus chinois a été dépisté aux États-Unis, ce mardi, chez un homme hospitalisé à Seattle. . Il a précisé que le virus avait été diagnostiqué auprès de 440 patients, alourdissant un précédent décompte d'environ 300 cas.

Meng Wanzhou comparaît pour éviter son extradition aux États-Unis — Dossier Huawei
Botting. " Le Canada s'est retrouvé mêlé à tout ça contre son gré, mais franchement les Etats-Unis s'en fichent complètement". La justice américaine l'accuse d'avoir contourné les sanctions américaines contre l'Iran et veut la juger pour fraude.

Barça Mercato : Setién confirme pour la succession de Suarez !
Un véritable casse-tête pour Quique Setien qui devra trouver des solutions pour redynamiser son attaque . Depuis sa signature, il a pris part à 74 des 133 matchs du Barça toutes compétitions confondues.