C'est officiel, Billie Eilish interprétera le générique du prochain James Bond

14 Janvier, 2020, 21:54 | Author: Lucrece Courtet

C'est la collab que personne n'attendait et pourtant, Billie Eilish a confirmé qu'elle chantera le générique du prochain James Bond.

Petit à petit, le prochain James Bond prend sa forme définitive. L'Américaine Billie Eilish a été choisie pour interpréter la bande-originale du 25e film consacré aux aventures de 007, Mourir peut attendre, a révélé le compte officiel de l'espion fictif sur Twitter, mardi 14 janvier. "C'est dingue de faire partie [de ce film]", a réagi Billie Eilish, citée dans le communiqué, pour qui il s'agit d'un "grand honneur".

La chanteuse vient de fêter son dix-huitième anniversaire et est la plus jeune à écrire et enregistrer une chanson pour la franchise.

Jean-Clair Todibo (Barça) tout proche de Schalke 04
Désormais annoncé tout proche de Schalke 04, Jean-Clair Todibo plaît beaucoup à la légende allemande Lothar Matthäus. Schalke 04 devrait être la future destination de Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur français du FC Barcelone .


L'ASM grimpe dans le quart, les Irlandais ont craqué — Tops/Flops Clermont-Ulster
Ce samedi, les Clermontois ont décroché une nouvelle victoire face à l'équipe du championnat irlandais. Malmenés en début de match, les coéquipiers de Morgan Parra ont pris l'ascendant en 2 période.


Les Bleus vont jouer contre la Slovénie — TQO de volley
Ils rencontreront soit l'Allemagne soit la Bulgarie , qui s'affrontent à 20h20 ce jeudi dans l'autre demi-finale. Ils peuvent ainsi toujours rêver de participer aux Jeux olympiques de Tokyo.


Billie Eilish entame ainsi l'année 2020 comme elle a fini 2019: triomphalement.

Révélée en 2016 puis avec son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? Par contre, on ne sait toujours pas si le titre de la chanson du générique sera No Time To Die ou un autre.

Conseillé:



Populaire

Fourcade reçu 2 sur 2 à Oberhof — Biathlon
Impressionnant sur les skis, il s'est positionné d'entrée aux avant-postes pour ne quasiment jamais lâcher la tête. Il reconnait aussi que le Norvégien reste le "favori" pour le gain du gros globe de cristal.

Joaquin Phoenix interpellé pendant une manifestation à Washington — Climat
Tous ont dû payer une amende de 50 dollars pour avoir participé à ce rassemblement non déclaré. D'après un article Paris Match France de C.H.

Réunion au sommet entre le prince Harry et la Reine — "Megxit"
Certains observateurs notent déjà que la souveraine désigne Harry et Meghan par leurs prénoms et non comme duc et duchesse de Sussex.

L'Inter Milan d'accord avec Giroud, pas encore avec Chelsea
Mais c'est bien le club milanais qui devrait tirer son épingle du jeu, grâce à Antonio Conte. Les Blues demandent un montant fixe de 5 millions d'euros, avec ce même bonus.

Le quatuor d’attaque aligné à Crystal Palace — Arsenal
Preuve qu'Arsenal n'est pas encore tout à fait guéri, Jordan Ayew est parvenu à arracher l'égalisation alors que sa frappe a été détournée par David Luiz (54e).

Les États-Unis condamnent la nouvelle attaque contre une base en Irak
Les attaques aux mortiers et roquettes contre les bases hébergeant des forces américaines en Irak se sont multipliées. Selon un communiqué de l'armée locale, quatre soldats seraient blessés dans ce bombardement.

FC Nantes : les Nantais pétillants ramènent trois points de Saint-Etienne
Si vous suivez l'actualité du FC Nantes , ce scénario va forcément vous replonger un peu plus de deux en arrière. Depuis 4 rencontres en championnat, les Stéphanois ont perdu tous leurs matchs.

L1: changer Toulouse sans tout bouleverser, l'"urgence" de Zanko
Peut-être même caressaient-ils l'espoir de goûter de nouveau à la victoire, qui les fuyait - et les fuit toujours - depuis octobre.

Convention climat : Borne assure que "les propositions seront reprises sans filtre"
Le président assurait que pour cela: "Nous devons accélérer à toutes les échelles: locale, nationale, européenne et internationale".

Musique : Neil Peart, batteur du groupe de rock progressif Rush, est décédé
Peart était à la fois complexe et explosif, repérant les mètres impairs et élargissant la dynamique du trio de puissance du groupe.