Neuf morts dans un crash d'avion — USA

03 Décembre, 2019, 09:36 | Author: Claudine Rigal
  • Un petit avion s’écrase aux États-Unis faisant neuf morts dont deux enfants

Un petit avion s'est écrasé samedi au Dakota du Sud dans le nord des États-Unis, tuant neuf personnes dont deux enfants, ont rapporté des médias américains.

Le Conseil national de la sécurité des transports (NTSB) a indiqué sur Twitter qu'il enquêtait sur "le crash d'un Pilatus PC-12 près de Chamberlain".

Il s'agissait d'un petit avion.

Notons qu'il y avait au total 12 personnes à bord du Pilatus PC-12 et les trois autres passagers ont subi des blessures graves et ont été emmenés à l'hôpital de Sioux Falls. Le pilote a été tué, a précisé la procureure locale, Theresa Maule Rossow.

Laeticia Hallyday : "Cela prend du temps de réapprendre à aimer"
Pour y assister, les fans ont déboursé entre 30 et 100 euros. Sa dernière Harley est également visible. On était à l'enterrement à la Madeleine.


Attaque de Londres : comment des passants héroïques ont maîtrisé l’assaillant
Un autre intervenant, un policier en civil, sort de la mêlée après avoir pris le couteau de l'assaillant. L'attaque survenue vendredi a coûté la mort à un homme et une femme, en plus de l'assaillant .


Militaires morts au Mali : des caricatures de Charlie Hebdo provoquent "l'indignation"
Un cercueil porté par plusieurs militaires et la mention "Je suis tourné vers les autres, vers mon avenir". Un humour qui n'a pas été du goût du chef d'état-major de l'armée de terre.


La FAA a déclaré que les enquêteurs étaient en route vers le site de l'accident et que le National Transportation Safety Board (NTSB) serait en charge de l'enquête.

"Les hommes et les femmes des forces de l'ordre, les premiers intervenants et les professionnels de la santé doivent être félicités pour leurs actions héroïques visant à secourir les victimes dans des conditions climatiques extrêmes", a déclaré le bureau du procureur de l'Etat. L'avion avait décollé peu avant midi heure locale (22h00 en Suisse) depuis Chamberlain en direction d'Idaho Falls, à un millier de kilomètres à l'ouest. Le monomoteur s'est écrasé à environ un kilomètre du lieu de décollage.

Un Pilatus PC-12 au sol.

Conseillé:



Populaire

Liga: "Messi Ballon d’or", déjà en Une de la presse espagnole
Mais aussi pour le fait qu'il va très certainement recevoir le 6e Ballon d'Or de sa carrière, ce lundi soir. Virgil Van Dijk et Sadio Mané devraient donc d'ores et déjà se résigner.

Sadio Mané doublé par Lionel Messi, il crie au racisme — Ballon d'Or
Mundo Deportivo et Sport annoncent déjà que Messi va remporter son 6e Ballon d'Or avec ce titre "Gol de oro" ( but en or , ndlr). La saison dernière, il avait fini 4 juste derrière Griezmann mais les Bleus venaient d'être champions du monde.

Forfait RED by SFR 100 Go à 12 € : dernier jour pour attraper le meilleur forfait de l'année
Par rapport au prix initial de l'offre, cela correspond à une remise mensuelle de 8€, valable sans aucune condition de durée. Pour le Black Friday , vous avez droit à 100 euros de réduction, le faisant passer à 1 euro lors du paiement.

Les dernières dates de sorties pour Xbox Game Pass de cette année
En outre, la seule exclusivité Xbox Game Pass sur PC est également sorti le 21 novembre dernier. En effet comme vous le savez, chaque mois Microsoft offre 4 jeux aux détenteurs du Xbox Live .

Elle hait les maths et tente de tuer son prof
Vendredi 29 novembre, l'adolescente aurait tenté de poignarder son professeur à la fin de son cours de mathématiques. D'aprè-s le rectorat, interrogé, l'agression s'est déroulée entre deux cours.

Soldats morts au Mali : l’armée s’indigne des caricatures "outrageantes" de Charlie Hebdo
Les caricatures publiées dans l'une des dernières éditions de Charlie Hebdo ont suscité une grande indignation au sein de l'Armée française.

Dubois absent jusqu'à la trêve
On se souvient notamment qu'il avait fédéré le groupe avant le déplacement victorieux à Leipzig (2-0), en Ligue des champions. Sorti sur blessure hier à l'occasion de la rencontre face à Strasbourg , Léo Dubois a passé des examens ce dimanche.

Jony Ive quitte officiellement Apple
Si son nom n'est pas le plus connu du groupe, ce proche de Steve Jobs occupait le poste de Chief Design Officer d'Apple. Et si certaines personnes peuvent penser que Jony Ive part à cause d'un différent avec la firme, il n'en est rien .

13-Novembre : le parquet requiert un procès aux assises pour 20 personnes
Salah Abdeslam , le seul membre encore en vie des commandos, fait également partie de ces personnes visées par ces réquisitions. Portrait de Salah Abdeslam fourni le 15 novembre 2015 dans le cadre d'un appel à témoins lancé par la police française.

Afghanistan: pas encore de reprise des pourparlers avec les États-Unis
Ils n'ont appris leur destination que deux heures avant l'atterrissage de l'avion présidentiel, toutes lumières éteintes. Il s'agit du premier déplacement de Donald Trump dans ce pays déchiré par la guerre depuis son entrée en fonctions.