Montpellier : collision entre deux tramways, une cinquantaine de blessés

03 Décembre, 2019, 07:37 | Author: Claudine Rigal
  • Les secours sont sur place

Un tramway en a percuté un second par l'arrière, à hauteur de la station Occitanie sur la ligne 1 devant le CHU Lapeyronie, avant de s'immobiliser.

Un premier bilan provisoire fait état de 40 blessés, tous légèrement atteints. De gros moyens de secours et de police sont mobilisés. Le préfet de l'Hérault, Jacques Witkowski, s'est rendu sur place.

Forfait RED by SFR 100 Go à 12 € : dernier jour pour attraper le meilleur forfait de l'année
Par rapport au prix initial de l'offre, cela correspond à une remise mensuelle de 8€, valable sans aucune condition de durée. Pour le Black Friday , vous avez droit à 100 euros de réduction, le faisant passer à 1 euro lors du paiement.


Accident d'hélicoptères français au Mali : l'armée réfute toute implication de l'Etat islamique
Et cette coordination qui est rendue complexe par le combat, qui fait partie même du combat, a entraîné cet accident. Les deux boites noires des hélicoptères ont été récupérées et vont maintenant être analysées.


Meunier est triste de la blessure de Hazard — PSG
L'ailier du Real Madrid n'a plus rien à voir avec le joueur en méforme aperçu au Parc des Princes en septembre dernier. Auteur d'une très belle partie, Eden Hazard a été contraint de quitter ses coéquipiers peu après l'heure de jeu.


Il a engendré l'intervention de 80 sapeurs pompiers et membres du SMUR (service mobile d'urgence et de réanimation) de Montpellier.

Les policiers de la Sécurité publique sont engagés pour les constatations et l'enquête. Certaines sont restées près de deux heures dans le tramway avec une couverture en attendant d'être prise en charge. Il souffre des cervicales.

Conseillé:



Populaire

En Chine, la reconnaissance faciale obligatoire pour acheter un téléphone
Si la reconnaissance faciale est déjà très largement utilisée en Chine, elle l'est encore plus depuis le 1er décembre 2019. Le pays a récemment connu ses premiers procès sur l'usage de cette technologie.

Sadio Mané doublé par Lionel Messi, il crie au racisme — Ballon d'Or
Mundo Deportivo et Sport annoncent déjà que Messi va remporter son 6e Ballon d'Or avec ce titre "Gol de oro" ( but en or , ndlr). La saison dernière, il avait fini 4 juste derrière Griezmann mais les Bleus venaient d'être champions du monde.

Amazon interpellé pour des ornements de Noël arborant des images d'Auschwitz
Après ce premier message publié en anglais, le musée a indiqué qu'apparemment Amazon avait déjà enlevé les produits critiqués. Le site de commerce en ligne a mis en vente des décorations de Noël pour le moins particulières.

Laeticia Hallyday : "Cela prend du temps de réapprendre à aimer"
Pour y assister, les fans ont déboursé entre 30 et 100 euros. Sa dernière Harley est également visible. On était à l'enterrement à la Madeleine.

Sa veuve Laeticia évoque sa rencontre avec son nouvel amoureux — Johnny Hallyday
L'Olympia de Paris va projeter ce 1er décembre 2019 un documentaire sur Johnny Hallyday , avec des images inédites. L'histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais officielle .

Dubois absent jusqu'à la trêve
On se souvient notamment qu'il avait fédéré le groupe avant le déplacement victorieux à Leipzig (2-0), en Ligue des champions. Sorti sur blessure hier à l'occasion de la rencontre face à Strasbourg , Léo Dubois a passé des examens ce dimanche.

La Drôme placée en vigilance orange inondation dimanche — Météo
Dans le cas où vous devez absolument prendre la route, il est impératif de respecter les déviations et les fermetures de voies. Météo France a placé le Var et les Alpes-Maritimes en vigilance rouge dimanche 1er décembre dans son bulletin de 10 heures.

Attaque de Londres : comment des passants héroïques ont maîtrisé l’assaillant
Un autre intervenant, un policier en civil, sort de la mêlée après avoir pris le couteau de l'assaillant. L'attaque survenue vendredi a coûté la mort à un homme et une femme, en plus de l'assaillant .

13-Novembre : le parquet requiert un procès aux assises pour 20 personnes
Salah Abdeslam , le seul membre encore en vie des commandos, fait également partie de ces personnes visées par ces réquisitions. Portrait de Salah Abdeslam fourni le 15 novembre 2015 dans le cadre d'un appel à témoins lancé par la police française.

L'Algérie dénonce une "immixtion flagrante" dans ses affaires internes — Parlement européen
Fortement déployée et équipée, la police a interpellé plusieurs manifestants, d'autres ont été aspergé de gaz lacrymogènes. Au moins 25 personnes ont été arrêtées avant le départ du cortège à Alger, selon des journalistes de l'AFP.