Meunier est triste de la blessure de Hazard — PSG

01 Décembre, 2019, 12:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vidéo
	@AFP

Blessant involontairement Eden Hazard, mardi soir lors Real-PSG (2-2), Thomas Meunier a souhaité adressé un message de soutien à son coéquipier de sélection et présenté ses excuses.

Auteur d'une très belle partie, Eden Hazard a été contraint de quitter ses coéquipiers peu après l'heure de jeu. L'ailier du Real Madrid n'a plus rien à voir avec le joueur en méforme aperçu au Parc des Princes en septembre dernier. Il s'est fait mal en tentant d'échapper au marquage de Thomas Meunier. Et pour inquiéter le latéral droit parisien plein de regrets après la rencontre.

Les Diables Rouges affronteront la Finlande à l'Euro 2020 !
Suivez en direct sur le site et la chaîne L'Équipe le tirage au sort de l'Euro 2020 ( 12 juin au 12 juillet 2020 ). La France a hérité de l'Allemagne et du Portugal dans le " groupe de la mort " de cet Euro.


N’Golo Kanté estime "avoir été trop gentil" — Tentative d’escroquerie
De passer du costume d'agent sans licence à celui de préparateur physique, par exemple. Mais selon Mediapart , Khiari n'est pas le seul à avoir fait pression sur le Français.


Ghost Recon Breakpoint accueille son premier raid
Le Projet Titan est le premier contenu additionnel majeur disponible depuis le lancement de Tom Clancys Ghost Recon Breakpoint . Ce nouveau raid vous emmènera sur l'île de Golem , un tout nouveau terrain de jeu qui se situe au large des côtes d'Auroa.


"Je suis franchement triste".

"J'ai essayé de le contacter directement après le match, mais sans succès". Quelques-uns de ses équipiers m'ont dit qu'il était durement touché. Je ne le sais pas. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Mon but, ce n'est pas de blesser d'autres joueurs. "S'il y a bien un joueur que je ne veux pas blesser, c'est Eden ". " Alors que l'on pouvait craindre une entorse voire une fracture, le Real a finalement annoncé que sa recrue souffrait d'une contusion au pied droit". Il sera absent 10 jours et pourrait être opérationnel pour le Clasico, le 18 décembre prochain.

Conseillé:



Populaire

Bolivie : un ambassadeur nommé à Washington, une première depuis 11 ans
Les Etats-Unis avaient alors riposté en expulsant l'ambassadeur bolivien Gustavo Guzman. Les diplomates vénézuéliens ont également été renvoyés.

F1: Faut-il croire à la rumeur Hamilton chez Ferrari?
Ce dernier a retranché 0,194 seconde au chrono de son coéquipier Valtteri Bottas, qui disposait pourtant d'un moteur Mercedes neuf _ donc plus performant.

Donald Trump ou quand la politique devient totalement Hollywood
Mardi soir, en Floride, Donald Trump a consacré un temps considérable à s'exprimer sur sa santé. Nous n'avons jamais vu un torse de la sorte'".

"Son état de santé est stable" — Henri Dès hospitalisé
Idole de plusieurs générations, c'est sur sa page Facebook que ses abonnés ont pu découvrir que sa nouvelle tournée était annulée. Le chanteur a succès entonne depuis des dizaines d'années des chansons pour enfants, qui deviennent, à chaque fois, des tubes.

" "À Lubumbashi, Infantino plaide pour la création d’une " Ligue africaine " — FIFA
En plein contexte de mise sous tutelle de facto de la CAF par la FIFA , ces déclarations prennent une drôle de résonance.

Des manifestants irakiens incendient le consulat iranien à Najaf
Les manifestants ont scandé "l'Iran hors de l'Irak" alors que des flammes avaient envahi le bâtiment. Les forces de l'ordre tentaient de déloger les contestataires qui bloquaient deux ponts de la ville.

Le Sida recule dans les Hauts-de-France
Au total, près de 6 200 personnes ont découvert leur séropositivité, un chiffre en recul de 7 % par rapport à 2017. Mais plus de la moitié des hommes et près d'un tiers des femmes n'ont jamais réalisé de test.

Maxilase, Clarix, Ginkor fort... Des médicaments "plus dangereux qu’utiles"
Un antitussif qui " expose à des troubles cardiaques " et " à des réactions allergiques graves ", explique la revue indépendante. Elle recense 105 médicaments (dont 92 commercialisés en France), à ne pas utiliser , à défaut de les voir retirer du marché.

Angleterre : une attaque au couteau au centre de Londres
L'attaque a été traitée " par précaution " comme un incident " terroriste ", a-t-elle précisé. Plusieurs voitures de police se sont positionnées à l'une des extrémités du pont.

Deux hélicos se percutent: 13 soldats français morts
Le 11 janvier 2013, la France lance l'opération Serval avec 1.700 soldats sur place, des avions et des hélicoptères. Parmi les militaires décédés on compte six officiers, six sous officiers et un caporal chef.