Manchester City: Quand Lionel Messi (élu Ballon d'Or) félicite Riyad Mahrez

03 Décembre, 2019, 16:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Manchester City: Quand Lionel Messi (élu Ballon d'Or) félicite Riyad Mahrez

L'Argentin a évoqué le joueur de Manchester City sur Ennahar TV, et ce, à partir de la zone mixte de la cérémonie du Ballon d'or organisée par France Football.

Riyad Mahrez a en outre été placé quatrième par les journalistes en provenance d'Arabie saoudite, de Colombie, du Maroc et du Turkménistan. Il conclut en lui souhaitant bonne chance pour l'avenir.

Ce qu’il faut retenir — Dépôts pétroliers bloqués
Le préfet du Finistère a pris ce dimanche un arrêté pour permettre l'approvisionnement des véhicules prioritaires face au blocage. De 80 centimes du litre, il s'envolerait à 1,40 euro, débouchant sur des frais supplémentaires.


Soldats morts au Mali : l’armée s’indigne des caricatures "outrageantes" de Charlie Hebdo
Les caricatures publiées dans l'une des dernières éditions de Charlie Hebdo ont suscité une grande indignation au sein de l'Armée française.


Dubois absent jusqu'à la trêve
On se souvient notamment qu'il avait fédéré le groupe avant le déplacement victorieux à Leipzig (2-0), en Ligue des champions. Sorti sur blessure hier à l'occasion de la rencontre face à Strasbourg , Léo Dubois a passé des examens ce dimanche.


Comme annoncé par nos soins, Riyad Mahrez est arrivé 10e au classement du Ballon d'Or France Football 2019. Pour information, c'est son coéquipier en club Virgil van Dijk (2e) et Cristiano Ronaldo (3e) qui ont terminé devant le Sénégalais.

Conseillé:



Populaire

Une touche de Link (Zelda) dans Super Mario Maker 2
Celle-ci transforme Mario en Link et lui permet d'utiliser de nouvelles actions (Charge Éclair, bombes, tirer à l'arc...). Et avec les bombes, il est facile de faire sauter des murs qui seraient normalement impraticables par Mario et ses amis.

L'Otan en "mort cérébrale"? Macron s'est montré "très insultant", estime Trump
Neuf pays ont atteint cet objectif en 2019 et si la France va l'atteindre en 2025, l'Allemagne est encore très loin du but. Les dirigeants des 29 pays de l'Alliance se retrouveront mardi en fin de journée pour une réception à Buckingham Palace.

Neuf morts dans un crash d'avion — USA
Le pilote a été tué, a précisé la procureure locale, Theresa Maule Rossow. Le monomoteur s'est écrasé à environ un kilomètre du lieu de décollage.

En Chine, la reconnaissance faciale obligatoire pour acheter un téléphone
Si la reconnaissance faciale est déjà très largement utilisée en Chine, elle l'est encore plus depuis le 1er décembre 2019. Le pays a récemment connu ses premiers procès sur l'usage de cette technologie.

Militaires tués au Mali : l’heure de l’hommage national aux Invalides
La ministre des Armées, Florence Parly, s'est rendue au Mali , mercredi 27 novembre. Les cercueils étaient recouverts du drapeau aux couleurs de la France.

Crimée : l'Ukraine accuse Apple de "se foutre de sa douleur"
Sérieusement, Apple , s'il vous plaît, s'il vous plaît, restez sur la haute technologie et le divertissement. Les mêmes villes apparaissent sans État défini lorsque ces services sont utilisés depuis d'autres pays.

Elle hait les maths et tente de tuer son prof
Vendredi 29 novembre, l'adolescente aurait tenté de poignarder son professeur à la fin de son cours de mathématiques. D'aprè-s le rectorat, interrogé, l'agression s'est déroulée entre deux cours.

L’Agence spatiale européenne vote un budget record de 14,4 milliards d’euros
Parce que l'ESA souhaitait un budget ambitieux, dépassant de loin les 10,3 milliards promis par les états membres en 2016. Au menu: le développement d'un module de service pour la future mini station en orbite lunaire, Gateway .

Journée de dépistage au Caudan Waterfront, ce 30 novembre — VIH Sida
Il permet à quiconque le souhaite de se faire dépister dans n'importe quel laboratoire de ville sans ordonnance et gratuitement. Autre axe de travail: le déploiement du traitement préventif VIH (PrEP - pour Prophylaxie pré-exposition) depuis janvier 2016.

13-Novembre : le parquet requiert un procès aux assises pour 20 personnes
Salah Abdeslam , le seul membre encore en vie des commandos, fait également partie de ces personnes visées par ces réquisitions. Portrait de Salah Abdeslam fourni le 15 novembre 2015 dans le cadre d'un appel à témoins lancé par la police française.