Manchester City accroché à Newcastle

01 Décembre, 2019, 07:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Manchester City: Pep Guardiola parle de son avenir

Malgré le nombre d'occasions, Manchester City n'a pas réussi s'imposer sur la pelouse du St. James Park face à Newcastle ce samedi (2-2).

Raheem Sterling ouvre la marque à la 22e minute de jeu sur une déviation de David Silva.

Bolivie : un ambassadeur nommé à Washington, une première depuis 11 ans
Les Etats-Unis avaient alors riposté en expulsant l'ambassadeur bolivien Gustavo Guzman. Les diplomates vénézuéliens ont également été renvoyés.


PSG : un cadre forfait face à Monaco !
Je ne peux pas changer tout le temps mon attaque, si mes joueurs arrivent à marquer des buts ou faire des passes décisives. Quand un attaquant a de la chance ou est dans une bonne période, ce n'est pas le moment d'arrêter cette dynamique.


Bientôt la fin des Simpson? Le compositeur du générique sème le doute
Espérons que ce ne soit que des bruits de couloirs entendus par Danny Elfman , et qu'elles restent à l'état de rumeur. Disney , qui a récemment racheté la Fox, voudrait en terminer avec les Simpson .


Manchester City pousse mais n'arrive pas à prendre l'avantage. Les Citizens sont à huit points des Reds, qui reçoivent Brighton à 16h00. Mais Newcastle compte également un sacré artificier dans ses rangs, l'ancien joueur de Liverpool Jonjo Shelvey. De Bruyne contrôle de la poitrine et enchaîne avec une sublime frappe du droit. Accroché à domicile mardi dernier par les Ukrainiens de Shakhtar Donetsk (1-1), en l'absence de Mahrez, laissé sur le banc, Manchester City a validé son billet pour le prochain tour, tout en assurant leur place leader du groupe C avec 11 points. Pire, les Citizens pourraient se faire distancer par Leicester et rattraper par Chelsea.

Conseillé:



Populaire

Les deux agences Thomas Cook en Charente seront reprises
LIRE AUSSI Faillite de Thomas Cook: l'industrie du voyage est-elle vraiment en crise? Petit à petit, le démantèlement des filiales du tour-opérateur se poursuit en Europe.

L'Algérie dénonce une "immixtion flagrante" dans ses affaires internes — Parlement européen
Fortement déployée et équipée, la police a interpellé plusieurs manifestants, d'autres ont été aspergé de gaz lacrymogènes. Au moins 25 personnes ont été arrêtées avant le départ du cortège à Alger, selon des journalistes de l'AFP.

F1: Faut-il croire à la rumeur Hamilton chez Ferrari?
Ce dernier a retranché 0,194 seconde au chrono de son coéquipier Valtteri Bottas, qui disposait pourtant d'un moteur Mercedes neuf _ donc plus performant.

La Rochelle : il écope de six semaines de suspension pour cette fourchette
Le Clermontois purge actuellement une suspension de six semaines et sera requalifié le 21 décembre. Il pourra reprendre la compétition au mois de janvier prochain.

Williams mise sur le Canadien Latifi
Le pilote canadien de 24 ans a annoncé lui-même la nouvelle sur les réseaux sociaux ce jeudi matin. Nous avons vraiment hâte de voir comment Nicholas se débrouille l'année prochaine.

Donald Trump ou quand la politique devient totalement Hollywood
Mardi soir, en Floride, Donald Trump a consacré un temps considérable à s'exprimer sur sa santé. Nous n'avons jamais vu un torse de la sorte'".

Manchester United : Malgré la défaite à Astana, Solskjaer retient le positif !
Et tout avait bien commencé pour les Red Devils, avec un premier but à mettre au crédit de Jesse Lingard (10e). Surprise pour Manchester United lors du 5ème match de poule de la Ligue Europa! C'était le tournant du match.

Maxilase, Clarix, Ginkor fort... Des médicaments "plus dangereux qu’utiles"
Un antitussif qui " expose à des troubles cardiaques " et " à des réactions allergiques graves ", explique la revue indépendante. Elle recense 105 médicaments (dont 92 commercialisés en France), à ne pas utiliser , à défaut de les voir retirer du marché.

BeIN SPORTS remporte la quasi intégralité de l’UEFA Champions League
La signature du contrat devrait intervenir au plus tard lundi. La finale de la compétition , elle, serait diffusée sur TF1.

L'Etat islamique revendique la mort des 13 soldats français au Mali
L'analyse des boites noires pourra aussi révélé les circonstances de l'incident. Les 13 soldats à bord des deux appareils n'ont pas survécu.