Les ambassadeurs Resident Evil invités à essayer un projet non-annoncé — Capcom

22 Décembre, 2019, 14:20 | Author: Come Portier
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Resident Evil PES 2020

Ce n'était autre que Resident Evil Resistance, dévoilé un mois plus tard et aujourd'hui confirmé comme la composante multijoueur de Resident Evil 3 Remake (cte coup de maitre dommage que Konami n'ait pas fait ça avec son MGSurvive.).

La page Steam de Resident Evil 3 est en ligne.

C'est lors d'une interview au magazine japonais Famitsu, que les invités Masao Kawada, et Peter J Fabian, producteurs, ont répondu à quelques questions concernant ce nouveau volet. Les producteurs ont mentionnés le degré très avancé du projet, selon eux finalisé à 90%.

Les premiers drones français déployés au sahel — Lutte anti-terroriste
Jusqu'à présent, l'armée française confiait essentiellement les manettes de ses drones à d'anciens pilotes de chasse. Leur usage sera strictement encadré par la France déclare le ministre français de défense.


Impressionnante collision entre deux navires de croisière
On peut y voir que la proue d'un des navires s'approche lentement de la poupe de l'autre et entre en collision, relate Le Figaro .


Facebook envisage de développer son propre système d'exploitation
Il ajoute " Nous ne pensons pas que nous puissions croire le marché ou nos concurrents pour nous en assurer". Les fonctions premières de portal (communication, affichage de photos et vidéos) sont bien remplies.


Avec Resident Evil 7 et l'excellent remake de Resident Evil 2 (et bientôt du 3), la saga horrifique culte semble parfaitement remise sur le droit chemin.

Pour info, Resident Evil 3 se déroule en parallèle à Resident Evil 2. Vous ferez une nouvelle fois votre retour dans les ruelles sombres de Raccoon City et tenterez de fuir les hordes de zombies, ainsi que le menace que constitue le fameux Nemesis.

Conseillé:



Populaire

Deux indépendantistes catalans se sont accrédités pour sièger au Parlement européen
Hier, la Cour de Justice de l'Union européenne a confirmé l'immunité des indépendantistes catalans élus au Parlement européen. Si ce n'est pas le cas, toute la procédure s'arrête, c'est évident", a-t-il ajouté". "La justice est arrivée d'Europe".

Amazon, Apple et Google s'allient pour rendre la maison connectée moins compliquée
De plus, le code open source sera publié fin 2020 sur GitHub (qui appartient à Microsoft). L'objectif est de concevoir un standard ouvert pour la maison connectée.

Deux chefs d'accusation contre Donald Trump, il sera jugé — Etats-Unis
Et a estimé que ses adversaires politiques venaient de commettre un 'suicide politique', commente ce matin le cabinet Aurel BGC. En réponse, la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi , a ouvert une enquête de mise en accusation officielle le 24 septembre.

Netflix débarque sur la Freebox Revolution
Il faudra donc déjà avoir un abonnement Netflix, ou y souscrire avec une option à partir de 7,99 euros par mois. Après les Freebox Delta, One et mini 4K, c'est au tour de la Freebox Révolution de recevoir Netflix .

Mario Kart Tour : le mode multijoueur est enfin lancé en bêta
Et bien c'est ce même Pass Or qui est indispensable (pour le moment) pour accéder au mode multijoueur de Mario Kart Tour . La saison des fêtes débute le mercredi 18 décembre à 7 h et se termine le mercredi 1er janvier à 6h59 .

Apple ne signe plus iOS 13.2.3
Basé sur une faille hardware (bootrom) du nom de Checkm8, il permet un jailbreak à vie des appareils, peu importe leur système. Apple propose ce soir la première bêta d'iOS 13 .3.1, d'iPadOS 13.3.1 et de tvOS 13.3.1.

Villas-Boas met en garde ses joueurs contre tout relâchement
Damien Le Tallec (29 ans), qui a évolué avec Nemanja Radonjic (23 ans) à l'Etoile Rouge de Belgrade, s'est exprimé sur sa progression.

Cozumel: Collision entre bateaux de croisière au Mexique - Monde
Six passagers " légèrement blessés se sont présentés au centre médical du Carnival Glory pour être examinés ", indique le communiqué.

Liban: un universitaire soutenu par le Hezbollah désigné Premier ministre
Mais il a expliqué avoir renoncé, après que sa proposition eut suscité trop d'opposition chez ses rivaux politiques. La communauté internationale a conditionné toute nouvelle aide financière à la formation d'un cabinet réformateur.

Leonardo, un non ferme à l'OL pour ce Parisien ?
Malgré cela, l'OL étudierait d'autres pistes comme Hatem Ben Arfa mais également Adrien Rabiot. De son côté, Draxler penserait à prolonger au PSG.