Jony Ive quitte officiellement Apple

01 Décembre, 2019, 16:20 | Author: Come Portier
  • Jony Ive quitte Apple

C'est désormais officiel. Jony Ive, le célèbre designer d'Apple qui s'est occupé de l'esthétique des différents produits de la marque, dont l'iPod, l'iMac, l'iPhone, l'iPad ou encore l'Apple Watch, a quitté la firme à la pomme.

Si son nom n'est pas le plus connu du groupe, ce proche de Steve Jobs occupait le poste de Chief Design Officer d'Apple. On rappelle que à ses débuts, si Apple a réussi à s'imposer autant c'est notamment grâce à son design qui était à l'époque du jamais vu.

La Drôme placée en vigilance orange inondation dimanche — Météo
Dans le cas où vous devez absolument prendre la route, il est impératif de respecter les déviations et les fermetures de voies. Météo France a placé le Var et les Alpes-Maritimes en vigilance rouge dimanche 1er décembre dans son bulletin de 10 heures.


Manchester City accroché à Newcastle
Mais Newcastle compte également un sacré artificier dans ses rangs, l'ancien joueur de Liverpool Jonjo Shelvey. Malgré le nombre d'occasions, Manchester City n'a pas réussi s'imposer sur la pelouse du St.


Ce canidé vieux de 18.000 ans est incroyablement bien conservé — Photos
Nous étions excités à ce sujet mais nous avions une bonne dose de scepticisme jusqu'à ce que nous ayons daté au radiocarbone. Chien? Loup? Un croisement entre ces deux espèces? [Quand nous l'avons trouvé], nous ne savions pas quel âge il avait.


Jony Ive ne fait désormais plus partie des murs de Cupertino.

Finalement, c'est désormais officiel: Jony Ive n'est plus affiché au sein de la page d'Apple qui recense les principaux responsables de l'entreprise. Apple elle-même. "Apple continuera de bénéficier du talent de Jony en travaillant avec lui sur des projets exclusifs", explique ainsi le CEO d'Apple, Tim Cook, dans un communiqué de presse. Et si certaines personnes peuvent penser que Jony Ive part à cause d'un différent avec la firme, il n'en est rien. Ce dernier sera spécialisé dans la conception et sera indépendante. Leur principal client sera probablement. En juin déjà, il avait annoncé vouloir démarrer sa propre affaire.

Conseillé:



Populaire

Militaires morts au Mali : des caricatures de Charlie Hebdo provoquent "l'indignation"
Un cercueil porté par plusieurs militaires et la mention "Je suis tourné vers les autres, vers mon avenir". Un humour qui n'a pas été du goût du chef d'état-major de l'armée de terre.

Afghanistan: pas encore de reprise des pourparlers avec les États-Unis
Ils n'ont appris leur destination que deux heures avant l'atterrissage de l'avion présidentiel, toutes lumières éteintes. Il s'agit du premier déplacement de Donald Trump dans ce pays déchiré par la guerre depuis son entrée en fonctions.

Bolivie : un ambassadeur nommé à Washington, une première depuis 11 ans
Les Etats-Unis avaient alors riposté en expulsant l'ambassadeur bolivien Gustavo Guzman. Les diplomates vénézuéliens ont également été renvoyés.

Donald Trump ou quand la politique devient totalement Hollywood
Mardi soir, en Floride, Donald Trump a consacré un temps considérable à s'exprimer sur sa santé. Nous n'avons jamais vu un torse de la sorte'".

PSG : un cadre forfait face à Monaco !
Je ne peux pas changer tout le temps mon attaque, si mes joueurs arrivent à marquer des buts ou faire des passes décisives. Quand un attaquant a de la chance ou est dans une bonne période, ce n'est pas le moment d'arrêter cette dynamique.

Un vol de bijoux spectaculaire à Dresde — Allemagne
Le directeur du musée Dirk Syndram a indiqué que les parures dérobées faisaient "partie du patrimoine culturel mondial ". Pour le chef du gouvernement régional, c'est " une attaque contre l'identité culturelle " de la Saxe et des Saxons.

Le journaliste Claude Sempère est mort à l'âge de 55 ans
Dès l'annonce de la disparition de Claude Sempère , les hommages n'ont cessé de se multiplier sur les réseaux sociaux. Que son travail et sa passion pour le journalisme servent d'exemple pour la nouvelle génération.

Robert Moreno se défend, après les accusations de Luis Enrique — Espagne
D'un autre côté, je n'avais aucun doute jusqu'à ce que les mots disent une chose et les actes une autre. La vie te permet de voir qui est ton ami ou pas , en qui tu peux avoir confiance ou pas.

Le Sida recule dans les Hauts-de-France
Au total, près de 6 200 personnes ont découvert leur séropositivité, un chiffre en recul de 7 % par rapport à 2017. Mais plus de la moitié des hommes et près d'un tiers des femmes n'ont jamais réalisé de test.

Manchester United : Malgré la défaite à Astana, Solskjaer retient le positif !
Et tout avait bien commencé pour les Red Devils, avec un premier but à mettre au crédit de Jesse Lingard (10e). Surprise pour Manchester United lors du 5ème match de poule de la Ligue Europa! C'était le tournant du match.