James Bond Mourir Peut Attendre : un premier teaser musclé pour Daniel Craig

03 Décembre, 2019, 11:52 | Author: Lucrece Courtet
  • EON Productions 
MGM

Pour la cinquième et dernière fois, l'acteur Daniel Craig endossera le costume de l'agent 007 dans le 25e volet des aventures du célèbre espion britannique au service de sa majesté.

Profitant d'un montage pour le moins dynamique, ce premier teaser d'une quinzaine de secondes nous montre un Bond plus stoïque que jamais, des scènes d'action résolument explosives (accident de voiture, cascade à moto, fusillade), ainsi qu'un très bref aperçu des gadgets équipant l'Aston Martin de 007 et de l'énigmatique méchant de ce nouveau long-métrage, campé par Rami Malek. L'antagoniste sera incarné par Rami Malek, qui tentera de supprimer Bond dans une histoire qui devrait faire référence aux trois derniers opus avec Daniel Craig.

Le film sortira en salles le 8 avril 2020. Avec la sortie de Star Wars: L'Ascension de Skywalker qui approche, nous allons pouvoir découvrir plein de nouvelles bandes annonces: Wonder Woman 1984, Black Widow, Tenet et, dès mercredi, celle de...

14 civils assassinés dans une église protestante à Hantoukoura — Est du Burkina
Le 15 février, le père César Fernandez, missionnaire salésien d'origine espagnole, avait été tué dans le centre du Burkina Faso. Plusieurs imams ont également été assassinés par les hommes armés dans le nord du Burkina au cours des derniers mois.


Laeticia Hallyday : "Cela prend du temps de réapprendre à aimer"
Pour y assister, les fans ont déboursé entre 30 et 100 euros. Sa dernière Harley est également visible. On était à l'enterrement à la Madeleine.


Dubois absent jusqu'à la trêve
On se souvient notamment qu'il avait fédéré le groupe avant le déplacement victorieux à Leipzig (2-0), en Ligue des champions. Sorti sur blessure hier à l'occasion de la rencontre face à Strasbourg , Léo Dubois a passé des examens ce dimanche.


Cary Fukunaga, le réalisateur, a lui-même précisé quelques éléments de l'intrigue.

Au casting, on retrouvera Léa Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ralph Fiennes (M), Ben Wishaw (Q), Rory Kinnear (Bill Tanner) et Ana De Armas (A Couteaux Tirés).

Conseillé:



Populaire

Ce qu’il faut retenir — Dépôts pétroliers bloqués
Le préfet du Finistère a pris ce dimanche un arrêté pour permettre l'approvisionnement des véhicules prioritaires face au blocage. De 80 centimes du litre, il s'envolerait à 1,40 euro, débouchant sur des frais supplémentaires.

En Chine, la reconnaissance faciale obligatoire pour acheter un téléphone
Si la reconnaissance faciale est déjà très largement utilisée en Chine, elle l'est encore plus depuis le 1er décembre 2019. Le pays a récemment connu ses premiers procès sur l'usage de cette technologie.

Amazon interpellé pour des ornements de Noël arborant des images d'Auschwitz
Après ce premier message publié en anglais, le musée a indiqué qu'apparemment Amazon avait déjà enlevé les produits critiqués. Le site de commerce en ligne a mis en vente des décorations de Noël pour le moins particulières.

Les dernières dates de sorties pour Xbox Game Pass de cette année
En outre, la seule exclusivité Xbox Game Pass sur PC est également sorti le 21 novembre dernier. En effet comme vous le savez, chaque mois Microsoft offre 4 jeux aux détenteurs du Xbox Live .

Crimée : l'Ukraine accuse Apple de "se foutre de sa douleur"
Sérieusement, Apple , s'il vous plaît, s'il vous plaît, restez sur la haute technologie et le divertissement. Les mêmes villes apparaissent sans État défini lorsque ces services sont utilisés depuis d'autres pays.

L’Agence spatiale européenne vote un budget record de 14,4 milliards d’euros
Parce que l'ESA souhaitait un budget ambitieux, dépassant de loin les 10,3 milliards promis par les états membres en 2016. Au menu: le développement d'un module de service pour la future mini station en orbite lunaire, Gateway .

Sa veuve Laeticia évoque sa rencontre avec son nouvel amoureux — Johnny Hallyday
L'Olympia de Paris va projeter ce 1er décembre 2019 un documentaire sur Johnny Hallyday , avec des images inédites. L'histoire d'amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais officielle .

Twitter va supprimer les comptes inactifs
Mais vous n'avez plus à vous inquiéter pour qu'ils soient transférés dans le pool de comptes inactifs qui doivent être supprimés. Pour le moment, Twitter propose simplement aux proches d'une personne décédée de faire supprimer son compte .

13-Novembre : le parquet requiert un procès aux assises pour 20 personnes
Salah Abdeslam , le seul membre encore en vie des commandos, fait également partie de ces personnes visées par ces réquisitions. Portrait de Salah Abdeslam fourni le 15 novembre 2015 dans le cadre d'un appel à témoins lancé par la police française.

Afghanistan: pas encore de reprise des pourparlers avec les États-Unis
Ils n'ont appris leur destination que deux heures avant l'atterrissage de l'avion présidentiel, toutes lumières éteintes. Il s'agit du premier déplacement de Donald Trump dans ce pays déchiré par la guerre depuis son entrée en fonctions.