Facebook : un outil de transfert des photos et vidéos vers Google Photos

03 Décembre, 2019, 21:36 | Author: Come Portier

Il sera donc bientôt possible de transférer ce type de médias de Facebook vers Google Photos, par exemple.

S'il y a un sujet qui a pris de l'importance au cours des dernières années sur le web, c'est bien celui des données personnelles.

Le réseau social a développé un outil, qui va permettre aux utilisateurs de Facebook de transférer leurs photos et vidéos vers d'autres services, en commençant par Google Photos.

La discographie de Mariss Jansons: les prestations publiques avant tout
Nous associons avec lui un partenariat artistique étroit de plusieurs décennies et une profonde amitié personnelle. C'est l'orchestre philharmonique de Vienne qui l'a annoncé .


Neuf morts dans un crash d'avion — USA
Le pilote a été tué, a précisé la procureure locale, Theresa Maule Rossow. Le monomoteur s'est écrasé à environ un kilomètre du lieu de décollage.


Laeticia Hallyday : "Cela prend du temps de réapprendre à aimer"
Pour y assister, les fans ont déboursé entre 30 et 100 euros. Sa dernière Harley est également visible. On était à l'enterrement à la Madeleine.


Dans le cadre du Data Transfer Project, l'idée est pour rappel d'utiliser les API et mécanismes d'autorisation existants des services pour accéder aux données. Des adaptateurs spécifiques à un service sont ensuite utilisés pour transférer les données dans un format commun, puis dans l'API du nouveau service. La disponibilité à l'échelle mondiale est prévue pour le premier semestre 2020.

Pour le moment, l'outil de Facebook ressemble davantage à un programme pilote avec des améliorations attendues en fonction des retours et commentaires des utilisateurs.

Incontournable et connu de tous Facebook est le plus grand réseau social existant, fort de ses deux milliards d'utilisateurs et d'un nombre.

Conseillé:



Populaire

Première bande-annonce VF et VOST avec Scarlett Johansson — Black Widow
On sait seulement que celui-ci en abordera la jeunesse de Natasha Romanoff au sein du KGB, ainsi que sa famille. L'année prochaine, Black Widow va faire son retour, mais pas uniquement dans le jeu Marvel's Avengers .

Pas de sanction contre Ferrari et Leclerc - Fil Info - Formule 1 - Auto/Moto
Finalement 5ème de la course (et du classement général des pilotes), l'Allemand reste optimiste concernant la saison prochaine. Il y avait une différence de 4,88 kg entre la déclaration de l'écurie pour la voiture 16 et la mesure du délégué technique.

Face à la taxe Gafa, Washington veut surtaxer le champagne
Cette dernière "agira d'une seule voix", a affirmé mardi un porte-parole de la Commission européenne. Le ministre Bruno Le Maire promet "forte" riposte européenne en cas de sanctions américaines.

Ce qu’il faut retenir — Dépôts pétroliers bloqués
Le préfet du Finistère a pris ce dimanche un arrêté pour permettre l'approvisionnement des véhicules prioritaires face au blocage. De 80 centimes du litre, il s'envolerait à 1,40 euro, débouchant sur des frais supplémentaires.

Eurodéputés MoDem : Sylvie Goulard mise en examen pour détournement de fonds publics
Mme Goulard est mise en cause dans cette affaire notamment pour l'emploi d'un de ses assistants parlementaires, Stéphane Thérou.

Montpellier : collision entre deux tramways, une cinquantaine de blessés
Certaines sont restées près de deux heures dans le tramway avec une couverture en attendant d'être prise en charge. Les policiers de la Sécurité publique sont engagés pour les constatations et l'enquête.

En Chine, la reconnaissance faciale obligatoire pour acheter un téléphone
Si la reconnaissance faciale est déjà très largement utilisée en Chine, elle l'est encore plus depuis le 1er décembre 2019. Le pays a récemment connu ses premiers procès sur l'usage de cette technologie.

Militaires tués au Mali : l’heure de l’hommage national aux Invalides
La ministre des Armées, Florence Parly, s'est rendue au Mali , mercredi 27 novembre. Les cercueils étaient recouverts du drapeau aux couleurs de la France.

Amazon interpellé pour des ornements de Noël arborant des images d'Auschwitz
Après ce premier message publié en anglais, le musée a indiqué qu'apparemment Amazon avait déjà enlevé les produits critiqués. Le site de commerce en ligne a mis en vente des décorations de Noël pour le moins particulières.

Elle hait les maths et tente de tuer son prof
Vendredi 29 novembre, l'adolescente aurait tenté de poignarder son professeur à la fin de son cours de mathématiques. D'aprè-s le rectorat, interrogé, l'agression s'est déroulée entre deux cours.