Facebook Messenger exige désormais d’avoir un compte Facebook

27 Décembre, 2019, 20:04 | Author: Come Portier
  • Facebook Messenger exige désormais d’avoir un compte Facebook

Depuis 2015, la messagerie instantanée Messenger (from Facebook) pouvait être utilisée sans la nécessité d'avoir un profil sur le réseau social Facebook et avec la seule communication d'un numéro de téléphone lors de la création d'un compte, en lieu et place du compte Facebook.

Auparavant, il était possible de se créer un compte sur Messenger en renseignant son numéro de téléphone et son nom.

Il faut dire que l'application de messagerie de Facebook se distingue de WhatsApp et autre puisqu'elle permet de discuter avec des contacts tout en étant sur une autre application. C'est fini toutefois, on ne peut plus utiliser Messenger sans un compte Facebook ouvert et actif. La firme explique que " si vous utilisez déjà Messenger sans compte Facebook, vous n'avez rien à faire", mais certains utilisateurs expliquent avoir connu quelques désagréments.

Mystérieuse noyade d'une famille britannique dans une piscine — Espagne
Le fils de 16 ans a plongé à son tour, suivi par un employé du lotissement qui est parvenu à extraire les trois corps sans vie. A la suite de cet accident tragique , la petite piscine était rouverte jeudi, selon les images de la télévision nationale.


Netanyahu se proclame vainqueur de la primaire du Likoud
Pour sortir le pays de l'impasse , des députés devront changer de camp pour rejoindre soit celui de M. Le président Reuven Rivlin a dû confier cette tâche au Parlement lui-même, qui n'y est pas parvenu.


Raiola répond aux rumeurs sur l'avenir de Pogba — Man Utd
Pogba devra donc attendre l'été prochain au moins pour espérer quitter Manchester United . En l'occurrence, l'agent italo-néerlandais s'exprime dans les colonnes du Telegraph .


Précisons que cela ne concerne que les nouveaux utilisateurs.

" Si vous êtes nouveau sur Messenger, vous remarquerez que vous avez désormais besoin d'un compte Facebook pour discuter avec des amis et vous connecter " a annoncé le porte-parole du groupe Facebook. "On s'est aperçu qu'une large majorité d'utilisateurs de Messenger possédaient déjà un compte Facebook, et nous souhaitons simplifier le processus ". À l'aube de la fusion entre les différents réseaux sociaux, l'entreprise de Mark Zuckerberg revoit sa stratégie et rend l'inscription à Facebook obligatoire.

Conseillé:



Populaire

La tombe de Johnny Hallyday menacée…
Elle complète: "A ce jour, à part de vagues informations, aucun détail précis ne m'a été donné sur cette exhumation ". Cependant, Laura Smet a stoppé la procédure, déplorant ne pas avoir été consultée au sujet de ce déplacement.

Le président de la SNCF annonce 400 millions d’euros de perte — Grève
Le chiffre a été communiqué par le président de la SNCF Jean-Pierre Farandou. " J'ai repris contact avec toutes les organisations syndicales ", a-t-il relevé.

Trump espère un "vase" au lieu d'un missile nord-coréen pour Noël
Plusieurs résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU interdisent à Pyongyang de développer un programme balistique. Les États-Unis veulent que la Corée du Nord abandonne tout son arsenal nucléaire avant de lever les sanctions.

Noël:La bourde d'Emmanuel Macron n'est pas passée inaperçue en France
Le HuffPost aurait contacté l'Elysée qui s'est retenu de se prononcer sur le silence d'Emmanuel Macron à Noël . Et de poursuivre: "Pas un mot, pas un tweet, pas un seul message sur les réseaux sociaux , absoluement rien".

Les prévisions trafic pour le 27 décembre — SNCF et RATP
Une manifestation de soutien aux cheminots a rassemblé plusieurs centaines de personnes à la mi-journée dans la capitale. Les RER A et B circuleront une grande partie de la journée, pour la première fois depuis le début du mouvement social.

Barcelone : Antoine Griezmann se sait chanceux
Ce qu'il peut faire avec le ballon est incroyable et c'est un spectacle de le voir jouer ou d'évoluer à ses côtés", a savouré l'ancien joueur de l'Atlético comme le rapporte Maxifoot.

La CBC coupe Donald Trump au montage
La scène avec Donald Trump est l'une de celles qui ont été coupées parce qu'elles n'étaient pas indispensables à l'intrigue. Sur son compte Twitter, Donald Trump Junior a qualifié cette diffusion tronquée de pathétique.

Combat Badr Hari-Rico Verhoeven: Le goût d'inachevé
Le champion marocain disputait son 120è combat dans sa carrière professionnelle, avec 106 victoires, dont 92 par KO. L'on retient que Rico Verhoeven (30 ans) a décroché la ceinture de champion du monde poids lourds de kick-boxing.

États-Unis : un homme cambriole une banque avant d'offrir l'argent aux passants
Selon des témoins, certains passants ont essayé de ramener à la banque l'argent qu'ils avaient ramassé, rapporte le Denver Post . " Il a sorti de l'argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents en criant Joyeux Noël ", raconte-t-il.

Un arbitre de Botola suspendu à vie — FRMF
Hicham Tiazi a été suspendu à vie de toute activité liée au ballon rond à la suite d'une " mauvaise performance " ce week-end. Dans un récent communiqué, l'institution qualifie en effet les décisions de la collégiale de "graves erreurs".