Facebook accueille deux jeux Pokémon

27 Décembre, 2019, 13:12 | Author: Come Portier

Le second se nomme lui Pokémon Medallion Battle et se rapproche plus d'un jeu de cartes dans lequel les Pokémon se présentent sous la forme de petits médaillons. Pokémon Tower Battle est disponible partout dans le monde, alors que Pokémon Medallion Battle n'est pour l'instant accessible qu'en région Asie-Pacifique.

Pour Noël, ce n'est pas un nouveau jeu Pokémon que propose Facebook Gaming, mais... deux! Un peu comme dans Tricky Towers, l'objectif est bel et bien d'empiler des Pokémons, du Chenipan au Léviator, afin d'aller plus haut que la tour construite par son adversaire, tout en faisant attention à ce que notre échafaudage de fortune ne tombe pas.

"Au fur et à mesure que les joueurs avancent, attrapent et améliorent des Pokémon rares, ils peuvent rivaliser contre leurs amis ou à travers un classement mondial en temps réel". Cela peut sembler un simple casse-tête basé sur la physique au premier abord, mais les choix stratégiques quant à l'endroit et à la façon dont les joueurs empilent Pokémon détermineront les vrais maîtres de la bataille de tour.

Olivier Giroud pas contre un retour en France — Mercato
J'ai encore quelques matches à jouer avec ce club d'ici l'ouverture du mercato (Ndlr: le 1er janvier). Cependant, l'Inter Milan serait toujours à l'affût mais également les Girondins de Bordeaux .


Réforme des retraites: Matignon recevra les partenaires sociaux le 7 janvier
Tout comme certains militants d'un autre syndicat, l'Unsa ferroviaire, malgré l'appel à la " pause " de leur bureau fédéral. Les syndicats CGT et FO, parmi les plus opposés à la réforme, ont d'ores et déjà appelé à une mobilisation le 9 janvier.


Les chrétiens de Gaza privés de Noël par Israël ? L'ambassade israélienne dément
Les festivités de 2015 s'étaient elles déroulées sur fond de violences anti-israéliennes ayant secoué Israël et les Territoires palestiniens et coûté la vie à 150 personnes en trois mois.


Afin de célébrer les fêtes de fin d'année, Facebook a accueilli deux nouveaux jeux Pokémon intitulés Pokémon Medallion Battle et Pokémon Tower Battle.

"Nous sommes ravis de lancer deux nouvelles entrées dans la franchise Pokémon sur Facebook Gaming", a déclaré Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company.

Pour ceux désireux d'essayer Pokémon sur Facebook, Tower Battle est désormais disponible dans toutes les régions via l'onglet et le signet Facebook Gaming. Comme dans le jeu de cartes à collectionner que l'on connait bien, chaque Pokémon a ici son médaillon avec ses propres caractéristiques (les symboles de Type sont d'ailleurs identiques au JCC) et ses statistiques d'attaque et de défense. De nouveaux Pokémon seront introduits régulièrement et il faudra évidemment compléter son Pokedex pour être le meilleur dresseur. Découvrez toutes les informations à connaitre sur ces jeux ci-dessous.

Conseillé:



Populaire

La messagerie ToTok serait un espion des Émirats Arabes Unis
Dans ce pays, des services tels WhatsApp et Skype sont partiellement bloqués, mais pas ToTok . Apple Store et Google Play ont retiré l'application de leurs plate-formes.

Afghanistan : les talibans revendiquent une attaque ayant tué un soldat américain
Les talibans ont revendiqué lundi une attaque qui a coûté la vie à un militaire américain, en affirmant avoir aussi blessé plusieurs militaires américains et afghans.

États-Unis : un homme cambriole une banque avant d'offrir l'argent aux passants
Selon des témoins, certains passants ont essayé de ramener à la banque l'argent qu'ils avaient ramassé, rapporte le Denver Post . " Il a sorti de l'argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents en criant Joyeux Noël ", raconte-t-il.

Un arbitre de Botola suspendu à vie — FRMF
Hicham Tiazi a été suspendu à vie de toute activité liée au ballon rond à la suite d'une " mauvaise performance " ce week-end. Dans un récent communiqué, l'institution qualifie en effet les décisions de la collégiale de "graves erreurs".

"Grève : "un " Lac des cygnes " sur le parvis du palais Garnier
Réunie devant le palais Garnier le 24 décembre, une quarantaine de danseuses, en tutus et chaussons blancs, ont exécuté l'acte IV du Lac des cygnes , accompagnées par un orchestre symphonique.

Mbappé se confie sur son duel à distance avec Messi !
Dans un entretien à paraître ce mardi dans France Football , Kylian Mbappé a accepté de revenir sur les critiques sur son changement d'image.

Un incident "significatif" signalé à la centrale nucléaire de Penly — Seine-Maritime
Son redémarrage est prévu dimanche, selon RTE. " Le calendrier n'est pas modifié " dit Stéphane Rivas, avant de reconnaître que "l'incident nous percute".

Le président brésilien Bolsonaro hospitalisé - Édition digitale de Charleroi
Il s'est voulu rassurant: "à présent, je vais bien ". "A un moment, j'ai perdu en partie la mémoire. Mais je ne savais pas, par exemple, ce que j'avais fait hier", a déclaré le président.

La SNCF désignée entreprise " ayant le plus gâché la vie des consommateurs "
Ce prix en réalité peu reluisant revient, selon 60 millions , à l'entreprise ayant " le plus gâché la vie des Français " en 2019. Le marché en ligne Vinted a lui reçu le "Cactus de la défaillance ".

OL : Memphis et Aulas s'aiment, la prolongation arrive !
C'était déjà le cas notamment avec un certain Claudio Caçapa, en 2005, alors que le Brésilien était blessé au genou. Mais cela sera compliqué pour Juninho et Jean-Michel Aulas.