Dubois absent jusqu'à la trêve

01 Décembre, 2019, 16:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Leo Dubois OL 28/09/18

En effet, selon RMC, un premier examen réalisé à chaud par le staff médical à la Meinau laisse craindre une rupture du ligament croisé du genou gauche pour Léo Dubois. Le résultat de l'IRM passé ce dimanche matin a confirmé le pressentiment. Sorti sur blessure hier à l'occasion de la rencontre face à Strasbourg, Léo Dubois a passé des examens ce dimanche.

C'est un coup dur pour l'international français, l'un des cadres de l'entraîneur lyonnais. L'OL n'a pas précisé la durée de son indisponibilité mais a d'ores et déjà annoncé que son joueur sera absent jusqu'à la trêve hivernale.

Afghanistan: pas encore de reprise des pourparlers avec les États-Unis
Ils n'ont appris leur destination que deux heures avant l'atterrissage de l'avion présidentiel, toutes lumières éteintes. Il s'agit du premier déplacement de Donald Trump dans ce pays déchiré par la guerre depuis son entrée en fonctions.


Des manifestants irakiens incendient le consulat iranien à Najaf
Les manifestants ont scandé "l'Iran hors de l'Irak" alors que des flammes avaient envahi le bâtiment. Les forces de l'ordre tentaient de déloger les contestataires qui bloquaient deux ponts de la ville.


Manchester United : Malgré la défaite à Astana, Solskjaer retient le positif !
Et tout avait bien commencé pour les Red Devils, avec un premier but à mettre au crédit de Jesse Lingard (10e). Surprise pour Manchester United lors du 5ème match de poule de la Ligue Europa! C'était le tournant du match.


Cette absence s'ajoute à celles de Memphis Depay, Houssem Aouar (cuisse pour les deux), Thiago Mendes (mollet) et Marcal (cuisse), eux aussi à l'infirmerie. On se souvient notamment qu'il avait fédéré le groupe avant le déplacement victorieux à Leipzig (2-0), en Ligue des champions.

Conseillé:



Populaire

Attaque de Londres : comment des passants héroïques ont maîtrisé l’assaillant
Un autre intervenant, un policier en civil, sort de la mêlée après avoir pris le couteau de l'assaillant. L'attaque survenue vendredi a coûté la mort à un homme et une femme, en plus de l'assaillant .

Militaires morts au Mali : des caricatures de Charlie Hebdo provoquent "l'indignation"
Un cercueil porté par plusieurs militaires et la mention "Je suis tourné vers les autres, vers mon avenir". Un humour qui n'a pas été du goût du chef d'état-major de l'armée de terre.

Manchester City accroché à Newcastle
Mais Newcastle compte également un sacré artificier dans ses rangs, l'ancien joueur de Liverpool Jonjo Shelvey. Malgré le nombre d'occasions, Manchester City n'a pas réussi s'imposer sur la pelouse du St.

L'Algérie dénonce une "immixtion flagrante" dans ses affaires internes — Parlement européen
Fortement déployée et équipée, la police a interpellé plusieurs manifestants, d'autres ont été aspergé de gaz lacrymogènes. Au moins 25 personnes ont été arrêtées avant le départ du cortège à Alger, selon des journalistes de l'AFP.

La Rochelle : il écope de six semaines de suspension pour cette fourchette
Le Clermontois purge actuellement une suspension de six semaines et sera requalifié le 21 décembre. Il pourra reprendre la compétition au mois de janvier prochain.

Donald Trump ou quand la politique devient totalement Hollywood
Mardi soir, en Floride, Donald Trump a consacré un temps considérable à s'exprimer sur sa santé. Nous n'avons jamais vu un torse de la sorte'".

Ari Boulogne est-il le fils d'Alain Delon ?
Alors qu'une première audience aura lieu au mois de décembre, les plaidoiries devraient débuter dans trois mois. L'avocat parisien a précisé qu'il demanderait un dépaysement du jugement en Suisse, où réside Alain Delon .

Elle meurt d’un infarctus après avoir appelé 5 fois le Samu — Belfort
Dans l'attente interminable du Samu , la fille et le mari d'Édith Greffier ont rappelé le 15, quatre fois. Je suis restée tout le temps avec ma maman. "Je ne comprends pas", explique-t-elle à France 3 .

"Vendredi noir pour Amazon" : des militants manifestent contre le Black Friday
Les manifestants ont déroulé des banderoles et se sont assis devant le siège de l'entreprise aux cris de: " On dit stop au Black Friday et son impunité! ".

Astronomie: Découverte d'un énorme trou noir
Baptisé LB-1, ce trou noir est si gros qu'il met au défi les modèles astrophysiques utilisés pour prédire l'évolution des étoiles .