Youth League : le PSG étrillé par Bruges

08 Novembre, 2019, 10:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG-Bruges: une place pour les huitièmes à valider

A défaut de se montrer intraitable en Ligue 1, où le PSG a déjà concédé pas moins de trois défaites malgré ses sept points d'avance sur son dauphin angevin, les hommes de Thomas Tuchel survolent les débats en Ligue des champions.

L'état de santé de l'ancien buteur de l'Inter Milan, qui a inscrit l'unique but au Parc des Princes et envoyé son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions, " sera réévalué demain (vendredi) ", précise le club dans un communiqué. Et après la victoire acquise face à Bruges ce mercredi, Marco Verratti s'est prononcé sur ce choc.

Quatre personnes dont un député-maire tuées dans le Sahel — Burkina Faso
A peine sont-ils sortis de Djibo, qu'ils sont tombés dans une embuscade dans le village de Gaskindé. Des coups de feu ont été entendus par la suite.


Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…
Les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G avec sept points, et trois longueurs d'avance sur le Zénit Saint-Pétersbourg. Mais Haris Seferovic est parvenu à réduire l'écart d'une frappe croisée (2-1, 76e).


Un bateau coincé depuis 100 ans s'approche dangereusement des chutes du Niagara
Les deux marins, en faisant rentrer l'eau dans le bateau, ont pu ralentir sa dérive et être sauvés. Il s'est coincé dans les roches du côté canadien à la suite d'une tentative ratée de remorquage.


L'anecdote surprenante de Zidane au Real Madrid ➔. Il faudrait néanmoins dans ce cas que le Real ne s'incline pas face à la formation stambouliote. Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches.

Conseillé:



Populaire

Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples
Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations.

McLaren et Petrobras, c'est terminé avec effet immédiat
L'information enflait depuis quelques temps mais c'est désormais officiel, McLaren et Petrobras se séparent avec effet immédiat. Nous estimons que McLaren est tournée vers l'innovation et nous envisageons des partenariats pour l'avenir.

Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty — Rugby
Après le déjeuner, les membres de l'encadrement des bleus, dont Raphaël Ibanez , mèneront un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Autoroutes : les tarifs des péages vont encore augmenter dès février 2020
Cette hausse tarifaire a été contestée par l'association " 40 millions d'automobilistes ". Selon la radio, la hausse devrait être comprise entre 1% et 1,5% en moyenne.

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

Tribunaux d'Alger : les gendarmes expulsent les magistrats grévistes
Ce qui s'est passé dimanche à Oran et ce lundi à Alger a été qualifié de dérapage sur lequel les magistrats ne comptent pas se taire.

Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.

Galtier "contrarié" de la performance des Dogues contre l’OM — LOSC
Il a fallu un but à la dernière seconde de Jonathan Ikoné pour garder en vie les hommes de Christophe Galtier . Nous avons élevé notre niveau de jeu, de concentration et de détermination lors du troisième match.

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.