Voici le logo du nouveau Microsoft Edge

04 Novembre, 2019, 18:20 | Author: Come Portier
  • Voici le logo du nouveau Microsoft Edge

Microsoft a dévoilé le nouveau logo d'Edge au cours d'une chasse au trésor en ligne. Celui-ci est bien différent de la version préinstallée sur Windows 10 puisque basé sur le moteur de rendu Chromium. À la manière des nouvelles icônes Offices, le logo d'Edge arbore un style Fluent Design.

Le logo épelle aussi la lettre e, mais il ne ressemble plus à Internet Explorer, et par conséquent, il est beaucoup plus moderne. Microsoft rompt clairement avec la tradition en passant à une version Chromium d'Edge, et il sera intéressant d'entendre pourquoi la société a choisi ce design particulier. Ce dernier consistait en un casse-tête d'énigmes qui permettait de récupérer plusieurs indices qu'il fallait ensuite introduire dans une fonction Javascript afin d'ouvrir un jeu secret.

Racisme : l'OM soutient Mario Balotelli
Bien décidé à quitter le terrain, le joueur passé notamment par Liverpool, City, Marseille et Nice a été dissuadé par ses coéquipiers.


PL : Cheville fracturée pour Gomes, Son horrifié
Après plusieurs minutes d'interruption et la sortie sur civière de Gomes, le jeu a pu reprendre. Serge Aurier aussi a été impressionné par l'état de la jambe de son adversaire.


Mélissa Theuriau inquiète pour la santé de son mari Jamel Debbouze
Ce 31 octobre, la chaîne M6 a prévu tout un programme autour de Jamel Debbouze . D'ailleurs, sa femme elle-même a volontiers constaté des changements.


La nouvelle version du navigateur Edge n'est pas encore finalisée, mais son nouveau logo, en revanche, l'est. Microsoft tient sa conférence Ignite du 4 au 8 novembre 2019 à Orlando, et étant donné que le nouveau logo est révélé, il est probable que nous en saurons plus sur une date de sortie très bientôt. Notons que l'entreprise a déjà sorti une version bêta en août dernier.

Conseillé:



Populaire

L1 : Nîmes - Rennes reporté !
Les joueurs ont tenté de s'échauffer sur le terrain, mais la décision du report a finalement été inéluctable après des tests effectués par les arbitres.

McDonald's licencie son patron à cause d'une relation
Sous la houlette d'Easterbrook, l'action de McDonald's a doublé et le bénéfice net de l'entreprise a augmenté chaque année. La sentence a été immédiate: Steve Easterbrook a été licencié pour violation de la politique de l'entreprise.

Présidentielle 2022: Macron et Le Pen à égalité, les autres candidats distancés
Les deux candidats recueillent 28 % au premier tour dans l'hypothèse d'une candidature pour la droite de Valérie Pécresse . Toutefois, le chef de l'État n'atteindrait que 27 % si le candidat de la droite était François Baroin ou Xavier Bertrand.

F1 - GP des Etats-Unis: Valtteri Bottas en pole position
Hamilton a changé de pneus dans la foulée. " Elles (les Mercedes) étaient un peu plus rapides aujourd'hui, a admis Verstappen". Aujourd'hui, il fait près de 20°C, 28°C en piste. "J'espère pouvoir faire un bon départ, ce qui sera crucial".

Fosun (Club Med) rachète la marque Thomas Cook
L'entreprise chinoise, déjà propriétaire du Club Med , comptait prendre une participation majoritaire dans l'activité du groupe britannique Thomas Cook.

Diablo IV se dévoile en vidéos
En 2020, Blizzard parlera du développement de Diablo IV plus ou moins tous les 3 mois , de quoi rassurer quelque peu les joueurs. De nouvelles cartes: Toronto, Monte-Carlo et Göteborg ainsi que de nouveaux héros à savoir Sojourn et Echo sont au programme .

Les Anglais à l’amende pour avoir défié le haka — Mondial de rugby
Interrogé sur la décision de World Rugby , Steve Hansen s'est d'abord montré fuyant: " Vous m'emmenez sur un terrain glissant". Les Anglais se sont avancés pour se positionner en V, en pointe inversée, pour défier leurs adversaires.

Le coup franc fantastique de Rashford à Chelsea
C'est ainsi qu'à Anfield le public a eu droit à dix buts tandis avant que le Liverpool FC n'accède à une folle qualification aux dépens d'Arsenal.

Le MacBook Pro d'Apple à moins de 3000 euros sur Amazon
MacBook Pro 15 " Core i7 hexa-core à 2,3 GHz / 16 Go RAM / 256 Go SSD / Radeon Pro 555X: " 2 359 € au lieu de 2 799 €. Une affaire quand on connaît la puissance de la bête (processeur Intel Core I5, 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire).

Codemasters prolonge son exclusivité avec la F1 jusqu'en 2025
Le jeu F1 2019 a été sélectionné pour plusieurs catégories dans les TIGA Awards 2019 et les Golden Joysticks . La popularité de la F1 a connu une croissance remarquable depuis l'acquisition de Liberty Media en 2017.