Une pompe défectueuse a délivré de l'essence gratuitement — France

05 Novembre, 2019, 23:21 | Author: Marc Bacque
  • Shutterstock

Malgré la nuit tombée depuis plusieurs heures, la station-service de l'hypermarché Carrefour de Sartrouville n'a pas désemplie la nuit dernière. Selon une source policière, six personnes ont été interpellées pour "vol en réunion avec dégradations". C'est ce qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Sartrouville, dans la banlieue nord-ouest de Paris.

La raison est simple: en raison d'un dysfonctionnement, celle-ci a distribué de l'essence gratuitement aux automobilistes, sans que ceux-ci n'aient besoin d'introduire leur carte bancaire, raconte Europe 1.

Ce qu'il y a de pratique avec les réseaux sociaux, c'est que l'on peut très vite propager un bon plan quand on en dégote un.

Pas de poursuites contre Neymar — Supporter giflé
Neymar a eu ensuite se défendre devant le même service, et il semblerait donc qu'il a été plus convaincant que son opposant. Le parquet de Bobigny aurait tranché dans ce dossier après avoir reçu les auditions des deux parties.


Chelsea s'accroche — Premier League
Au retour des vestiaires, Pulisic doublait la mise en reprenant un centre du premier buteur de la soirée (55e, 0-2). Les Hornets, derniers au coup d'envoi, voulaient eux quitter cette place de lanterne rouge.


Prix Goncourt: les noms des quatre finalistes dévoilés
Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon ( Olivier ) de Jean-Paul Dubois fait également partie des nominés. L'an dernier, le prix Goncourt avait été décerné à Nicolas Mathieu pour Leurs enfants après eux (Actes Sud).


En plus de leurs réservoirs, certaines personnes ont eu le temps de remplir gratuitement des jerricans d'essence, des bouteilles en plastique, mais aussi une poubelle. Mais d'autres automobilistes venus profiter de l'aubaine pourraient également être retrouvés et poursuivis pour le même délit, leur passage à la station service ayant été filmé par les caméras de surveillance.

C'est le vigile qui - surpris par une telle affluence - a appelé à la police.

Conseillé:



Populaire

" Mort à l'Amérique ": l'Iran célèbre la prise d'otages de 1979
Les étudiants avaient exigé, pour libérer les otages, que les Etats-Unis extradent le chah afin qu'il soit jugé en Iran. Washington a placé lundi sur sa liste noire neuf membres de l'entourage du guide suprême iranien Ali Khamenei .

Les Etats-Unis entament leur retrait de l'accord sur le climat
La décision de Donald Trump n'a pas créé l'effet domino que certains craignaient dans des pays comme l'Australie et le Brésil. La lettre était attendue depuis 2017, mais elle ne pouvait être envoyée avant lundi pour des raisons juridiques.

Peugeot : le pari de Fiat Chrysler est risqué mais porteur d'opportunités
Les conditions financières du projet de fusion entre les deux constructeurs automobiles provoquent des arbitrages sur les deux titres.

MotoGP: Quartararo en pole, Zarco 9e, la grille de départ en Malaisie
Avec 395 points, le champion du monde bat aussi le précédent record de 383 unités inscrites par l'Espagnol Jorge Lorenzo en 2010. Son équipier italien Valentino Rossi (Yamaha), 4e, et Rins, 5e, échouent à quelques secondes du podium.

Chine : Emmanuel Macron parle business et inaugure le centre Pompidou de Shanghai
La table sera dressée au coeur du vieux Shanghai, dans le jardin Yu, considéré comme l'un des plus beaux de Chine. Il répondait à Emmanuel Macron , qui plaide pour une plus grande ouverture du marché chinois.

Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool
En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

" "Enquête pour " apologie du terrorisme " après l’agression d’une femme dans un commissariat
Il était connu des services de police , selon une source proche du dossier, qui n'a pas fourni davantage de précisions. Une enquête a été ouverte pour " violences volontaires et apologie du terrorisme ", a précisé à l'AFP le procureur.

Delhi étouffe dans un brouillard de pollution
Les véhicules ne pourront rouler qu'un jour sur deux selon que leur plaque d'immatriculation finit par un chiffre pair ou impair. L'Organisation mondiale pour la santé (OMS) recommande de ne pas dépasser une concentration de 25 en moyenne journalière.

Le député travailliste Lindsay Hoyle élu "speaker" — Royaume-Uni
Les prétendants au poste devaient soumettre leurs candidatures avant 10H30 GMT lundi. En juin 2017, il a même permis aux députés de siéger sans cravate.

La chanteuse bientôt de retour au cinéma — Lady Gaga
Pourquoi "la veuve noire"? Après 17 ans derrière les barreaux, Patrizia Reggiani est sortie de prison en 2016 . Il a finalement choisi de l'offrir à la Mother Monster.