Syrie- Arrestation d’une sœur d’Abou Bakr el Baghdadi

05 Novembre, 2019, 20:05 | Author: Claudine Rigal
  • Rasmiya Awad la sœur d’Abou Bakr al-Baghdadi serait en cours d’interrogatoire par les autorités turques

Les opérations de déstabilisation contre Daech se poursuivent.

"Rasmiya Awad, née en 1954, a été arrêtée lors d'un raid contre un campement près d'Azaz", a-t-il ajouté. La ville d'Azaz se trouve dans un secteur contrôlé par la Turquie depuis une offensive militaire qu'elle y avait menée en 2016. "Nos services compétents ont procédé à l'arrestation et, en attendant, la détiendront dans un centre migratoire", a-t-il déclaré aux journalistes interrogé au sujet d'une éventuelle procédure judiciaire. "Ce que nous apprendrons (de ces interrogatoires) aidera la Turquie, ainsi que le reste de l'Europe, à mieux se protéger des terroristes", a-t-il encore dit.

"Ce genre de choses est une mine d'or pour le renseignement".

Camion charnier: la police britannique appelle des suspects à se rendre
Initialement, la police britannique pensait que les victimes étaient toutes chinoises , mais cela ne semble pas être le cas. Les enquêteurs appellent toute personne susceptible d'avoir des informations sur l'identité des victimes à se manifester.


Rage Against The Machine va revenir sur scène en 2020
Le groupe emblématique, formé en 1991, a donné son dernier concert en 2011 au Los Angeles Coliseum. L'annonce enregistre quelque 151 000 likes sur Instagram.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Un responsable turc a annoncé l'arrestation d'une soeur d'Abou Bakr al-Baghdadi, dans le nord de la Syrie. Les responsables turcs ont annoncé qu'un interrogatoire était en cours pour soutirer le maximum d'informations permettant de poursuivre efficacement la lutte. Donald Trump avait indiqué que le successeur d'Abou Bakr Al-Baghdadi est dans le viseur de son pays. "Quatre autres Irakiens ont été arrêtés", a ajouté le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane.

Abou Bakr al-Baghdadi est mort dans la nuit du 26 au 27 octobre dernier, pris au piège par les forces spéciales américaines alors qu'il ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres de la frontière syro-turque.

Conseillé:



Populaire

Peugeot : le pari de Fiat Chrysler est risqué mais porteur d'opportunités
Les conditions financières du projet de fusion entre les deux constructeurs automobiles provoquent des arbitrages sur les deux titres.

L'UFC-Que Choisir somme Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con défectueux
De plus, la marque ne peut ignorer le défaut de fabrication de ses "Joy-Cons " compte tenu de la récurrence de cette panne. L'UFC-Que Choisir met donc en demeure Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con.

Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route
Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes). Quant à Manuel Cabit , il a été, lui, " sérieusement blessé ", même si " son pronostic vital n'est pas engagé ".

Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool
En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

" "Enquête pour " apologie du terrorisme " après l’agression d’une femme dans un commissariat
Il était connu des services de police , selon une source proche du dossier, qui n'a pas fourni davantage de précisions. Une enquête a été ouverte pour " violences volontaires et apologie du terrorisme ", a précisé à l'AFP le procureur.

Marie Laforêt. Le charme et l'élégance - France
La filmographie de Marie Laforêt compte une quarantaine de films. - Sa fille, Lisa Azuelos , est la réalisatrice du film " LOL "-. Elle fait aussi du théâtre: en 2000, elle interprète une bouleversante Maria Callas (nominée aux Molières).

Le député travailliste Lindsay Hoyle élu "speaker" — Royaume-Uni
Les prétendants au poste devaient soumettre leurs candidatures avant 10H30 GMT lundi. En juin 2017, il a même permis aux députés de siéger sans cravate.

Ligue 1 : deux Messins hospitalisés après un accident de voiture
En difficulté en championnat, le club grenat est aussi confronté à des mauvaises nouvelles en dehors des terrains. Le jeune milieu de 23 ans roulait à " une très grande vitesse " qui serait estimée à plus de 180 km/h.

France : 33 blessés, dont 4 graves, dans un accident de bus
En début d'après-midi les secours étaient toujours en cours d'intervention pour évacuer les blessés. Sur les 33 personnes à bord, 29 ont été légèrement blessées et 4 grièvement selon la Préfecture.

Death Stranding se dévoile dans un long et magnifique trailer !
Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4. De nouveaux paysages, des scènes inédites, des créatures sorties d'un autre monde.