Six blessés dont un grave par une fusillade dans un bar — Marseille

02 Novembre, 2019, 13:24 | Author: Claudine Rigal
  • Image d'illustration

Six personnes ont été blessées, dont une grièvement après qu'un homme a fait irruption dans un bar, armé d'un fusil à pompe, rapporte l'AFP de sources concordantes, confirmant une information du journal La Provence. Il n'a, pour le moment, pas été interpellé.

Une fusillade a éclaté vers 20h45 ce jeudi soir dans le bar " Le Terminus " situé boulevard Paumont à Marseille (15e), faisant plusieurs blessés.

Lubrizol. Échange tendu, sifflets : Macron bousculé à Rouen
Ils racontent leur journée, mais surtout l'après-Lubrizol, au lendemain de la visite surprise d'Emmanuel Macron dans la capitale seinomarine.


Une baisse des revenus des ventes d'iPhone… et alors — Apple
La croissance en un an bondi de 18 % et Tim Cook a annoncé que 450 millions de clients Apple sont abonnés à au moins un service. Le chiffre d'affaires des services est passé de 10,5 à 12,5 milliards de dollars sur un an au quatrième trimestre .


Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


L'agresseur, arrivé à moto, a ouvert le feu pour une raison pour l'instant inconnue, avant de prendre la fuite. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du bar, le boulevard Paumont est inaccessible jeudi soir. La police judiciaire a été saisie de l'enquête, a précisé le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux. Le pronostic vital de la personne gravement blessée n'est pas engagé, ont indiqué les marins-pompiers de Marseille. Si la victime était connue pour vols avec violence et trafic de stupéfiants, cet événement n'est pas perçu comme règlement de compte par les enquêteurs, qui envisagent plutôt un "deal" qui aurait mal tourné.

Mercredi soir un adolescent de 17 ans a perdu la vie, près de la gare St Charles, victime d'un tir de pistolet de petit calibre en pleine poitrine.

Conseillé:



Populaire

Affaire Lelandais : la demande d’annulation d’un témoignage accablant rejetée
Une version qui ne tient pas selon l'experte pour qui Nordahl Lelandais " ne pouvait que passer à l'acte, détruire l'autre ". Un nouvel élément vient accabler le présumé meurtrier d'Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo .

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris
Grâce à ce gain, Shapovalov réintègre le top 20 mondial, qu'il avait quitté au mois de mai dernier. Il n'y aura donc aucun représentant de l'unifolié en action dans cette compétition.

Ils manifestent pour une "nouvelle indépendance" de l'Algérie
Le 1er novembre 1954, les Algériens se soulevaient contre la puissance coloniale. "L'Histoire se répète. 1er novembre 1954-2019. Des vieux, des vieilles, des enfants, des jeunes et des moins jeunes marchent pour que "l'Algérie soit libre et démocratique".

La lettre de Bernadette Chirac au maire de Cannes
Dans cette longue déclaration, Bernadette Chirac confie ne pas être restée insensible aux nombreux soutiens qu'elle a reçus. Un décès qui a évidemment provoqué une véritable émotion dans le monde entier, et une onde de choc dans sa famille.

Stéphan met Grenier à la cave jusqu’à la trêve — Stade Rennais
Dans une mauvaise passe, le numéro 8 du club breton sait pertinemment que son salut passera par le travail. Le joueur paye simplement sa méforme, et à en croire certaines sources une certaine forme d'égoïsme.

Pas de Brexit jeudi? Pas ma faute! clame Boris Johnson
Les services du Premier ministre britannique Boris Johnson ont défendu l'accord conclu sur le Brexit après les critiques du président américain .

Maroc: La cellule terroriste projetait de semer la psychose (BCIJ)
Khiam a souligné que la guerre contre le terrorisme ne peut être liée à une seule personne mais à une idéologie qui reste toujours véhiculée par cette organisation terroriste.

Match de folie entre Liverpool et Arsenal
Avec un nouveau but du Belge Origi (93eme), Liverpool a su arracher la séance des tirs au but. Mais si quelques maladresses sont à relever, les réservistes ont livré en beau spectacle.

Fiche de paie affichée sur les réseaux sociaux: Navas répond avec humour
Présent ce jeudi en conférence de presse, le portier du PSG a répondu avec humour. Si vous aimez les réseaux sociaux, vous n'êtes assurément pas passés à côté.

La mort de Bernard Tapie annoncée... par erreur
L'année suivante, Bernard Tapie a annoncé qu'il souffrait également d'un cancer de l'œsophage. Tapie ainsi qu'à nos lecteurs, pour cet incident regrettable .