Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR

05 Novembre, 2019, 22:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les meilleures réactions

Dimanche soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 1, les Verts sont parvenus à s'imposer (1-0) à Geoffroy-Guichard au détriment de l'AS Monaco.

Grâce à ce succès, le club du Forez grimpe de sept places jusqu'au huitième rang, à une petite longueur du podium de la Ligue 1. Mais je ne comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Etienne avec une faute grossière au milieu de terrain. Quand on voit comment s'employer pour prendre des points et gagner des matchs, on ne peut pas s'attarder sur la série.

F1: "Cela a été une année difficile", souligne Hamilton
Le Grand Prix des États-Unis a vu une séance de qualifications très disputée et c'est un candidat surprise de dernière minute qui décroche la pole position: Valtteri Bottas .


Camion charnier: la police britannique appelle des suspects à se rendre
Initialement, la police britannique pensait que les victimes étaient toutes chinoises , mais cela ne semble pas être le cas. Les enquêteurs appellent toute personne susceptible d'avoir des informations sur l'identité des victimes à se manifester.


Un animateur radio impliqué dans la lutte Anti-Ebola assassiné — RDC
Ce samedi soir, Papy Mumbere Mahamba âgée de 35 ans a été assassiné dans le village de Lwemba, province de l'Ituri par des hommes armés.


" On a 4 ou 5 professionnels qui regardent les actions et ils ne sont pas capables d'aider l'arbitre". Ce sont les arbitres qui ont donné la victoire à Saint-Etienne. L'adversaire marque un but illicite parce que la transition se fait avec une faute que tout le monde a vue. Une véritable Slimani-dépendance que devra vite régler Leonardo Jardim s'il veut être plus régulier sur le reste de la saison, car l'Algérien ne pourra pas toujours jouer les pompiers de service. "Bien sûr que c'est l'arbitre qui a fait la différence, je n'ai aucun doute là-dessus", a-t-il accusé". Donc qui a donné la victoire? Chacun se fera son avis, mais siffler faute sur l'action du but n'aurait pas paru scandaleux... "C'est incroyable. Tout le monde regarde la télé". 99 % des gens pensent la même chose, et personne chez les gens dont c'est le métier ne dit rien. "(...) Une telle attitude, ce n'est pas du respect", a dénoncé Jardim en conférence de presse.

Conseillé:



Populaire

La série pourrait durer 7 saisons — The Witcher
Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety . L'annonce du casting avait également beaucoup fait parler , mais il semblerait que les tensions se soient apaisées.

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

"il faut que la Police tire à balles réelles", Zineb el Rhazoui dérape sur CNews
Mais Zineb El Rhazoui l'interrompt, se justifiant une nouvelle fois: "c'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux . Même Pascal Preud reprend la débatteuse: "attendez!" Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau.

Syrie- Arrestation d’une sœur d’Abou Bakr el Baghdadi
Les responsables turcs ont annoncé qu'un interrogatoire était en cours pour soutirer le maximum d'informations permettant de poursuivre efficacement la lutte.

" Mort à l'Amérique ": l'Iran célèbre la prise d'otages de 1979
Les étudiants avaient exigé, pour libérer les otages, que les Etats-Unis extradent le chah afin qu'il soit jugé en Iran. Washington a placé lundi sur sa liste noire neuf membres de l'entourage du guide suprême iranien Ali Khamenei .

L'UFC-Que Choisir somme Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con défectueux
De plus, la marque ne peut ignorer le défaut de fabrication de ses "Joy-Cons " compte tenu de la récurrence de cette panne. L'UFC-Que Choisir met donc en demeure Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con.

Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool
En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

Chelsea s'accroche — Premier League
Au retour des vestiaires, Pulisic doublait la mise en reprenant un centre du premier buteur de la soirée (55e, 0-2). Les Hornets, derniers au coup d'envoi, voulaient eux quitter cette place de lanterne rouge.

Prix Goncourt: les noms des quatre finalistes dévoilés
Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon ( Olivier ) de Jean-Paul Dubois fait également partie des nominés. L'an dernier, le prix Goncourt avait été décerné à Nicolas Mathieu pour Leurs enfants après eux (Actes Sud).

IAG achète la compagnie espagnole Air Europa pour 1 milliard d'euros
Sous réserve des autorisations habituelles, la finalisation de la transaction est attendue pour le deuxième semestre 2020. Elle a transporté 11,8 millions de passagers.