Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR

05 Novembre, 2019, 22:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L’ASSE reçoit Monaco en match décalé de la 12e journée de Ligue 1

Dimanche soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 1, les Verts sont parvenus à s'imposer (1-0) à Geoffroy-Guichard au détriment de l'AS Monaco.

Grâce à ce succès, le club du Forez grimpe de sept places jusqu'au huitième rang, à une petite longueur du podium de la Ligue 1. Mais je ne comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Etienne avec une faute grossière au milieu de terrain. Quand on voit comment s'employer pour prendre des points et gagner des matchs, on ne peut pas s'attarder sur la série.

" Mort à l'Amérique ": l'Iran célèbre la prise d'otages de 1979
Les étudiants avaient exigé, pour libérer les otages, que les Etats-Unis extradent le chah afin qu'il soit jugé en Iran. Washington a placé lundi sur sa liste noire neuf membres de l'entourage du guide suprême iranien Ali Khamenei .


Mercato : Le Real Madrid prêt à une folie pour s'offrir Raheem Sterling ?
Afin de s'offrir Raheem Sterling , le Real Madrid est prêt à faire une proposition importante à Manchester City . D'autant plus que le profil de Gareth Bale ne ravirait pas l'ancien entraîneur du FC Barcelone.


Chelsea s'accroche — Premier League
Au retour des vestiaires, Pulisic doublait la mise en reprenant un centre du premier buteur de la soirée (55e, 0-2). Les Hornets, derniers au coup d'envoi, voulaient eux quitter cette place de lanterne rouge.


" On a 4 ou 5 professionnels qui regardent les actions et ils ne sont pas capables d'aider l'arbitre". Ce sont les arbitres qui ont donné la victoire à Saint-Etienne. L'adversaire marque un but illicite parce que la transition se fait avec une faute que tout le monde a vue. Une véritable Slimani-dépendance que devra vite régler Leonardo Jardim s'il veut être plus régulier sur le reste de la saison, car l'Algérien ne pourra pas toujours jouer les pompiers de service. "Bien sûr que c'est l'arbitre qui a fait la différence, je n'ai aucun doute là-dessus", a-t-il accusé". Donc qui a donné la victoire? Chacun se fera son avis, mais siffler faute sur l'action du but n'aurait pas paru scandaleux... "C'est incroyable. Tout le monde regarde la télé". 99 % des gens pensent la même chose, et personne chez les gens dont c'est le métier ne dit rien. "(...) Une telle attitude, ce n'est pas du respect", a dénoncé Jardim en conférence de presse.

Conseillé:



Populaire

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

Syrie- Arrestation d’une sœur d’Abou Bakr el Baghdadi
Les responsables turcs ont annoncé qu'un interrogatoire était en cours pour soutirer le maximum d'informations permettant de poursuivre efficacement la lutte.

Peugeot : le pari de Fiat Chrysler est risqué mais porteur d'opportunités
Les conditions financières du projet de fusion entre les deux constructeurs automobiles provoquent des arbitrages sur les deux titres.

Chine : Emmanuel Macron parle business et inaugure le centre Pompidou de Shanghai
La table sera dressée au coeur du vieux Shanghai, dans le jardin Yu, considéré comme l'un des plus beaux de Chine. Il répondait à Emmanuel Macron , qui plaide pour une plus grande ouverture du marché chinois.

Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route
Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes). Quant à Manuel Cabit , il a été, lui, " sérieusement blessé ", même si " son pronostic vital n'est pas engagé ".

Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool
En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

F1: "Cela a été une année difficile", souligne Hamilton
Le Grand Prix des États-Unis a vu une séance de qualifications très disputée et c'est un candidat surprise de dernière minute qui décroche la pole position: Valtteri Bottas .

Le député travailliste Lindsay Hoyle élu "speaker" — Royaume-Uni
Les prétendants au poste devaient soumettre leurs candidatures avant 10H30 GMT lundi. En juin 2017, il a même permis aux députés de siéger sans cravate.

Camion charnier: la police britannique appelle des suspects à se rendre
Initialement, la police britannique pensait que les victimes étaient toutes chinoises , mais cela ne semble pas être le cas. Les enquêteurs appellent toute personne susceptible d'avoir des informations sur l'identité des victimes à se manifester.

IAG achète la compagnie espagnole Air Europa pour 1 milliard d'euros
Sous réserve des autorisations habituelles, la finalisation de la transaction est attendue pour le deuxième semestre 2020. Elle a transporté 11,8 millions de passagers.