Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL

08 Novembre, 2019, 16:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Garcia déjà congratulé par Dugarry

L'international français de l'OM a tenu un discours offensif envers son ancien coach, qu'il retrouvera dimanche soir au Vélodrome contre Lyon.

Dimitri Payet ne garde pas un bon souvenir de Rudi Garcia. "Dans ces deux matchs, l'OM a eu l'air d'une équipe de seconde division", a-t-il rappelé dans l'afterfoot. "Je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça, j'ai trouvé ça surprenant". "Je n'oublie pas l'année et le parcours qui nous ont amenés jusqu'en finale de Coupe d'Europe, mais derrière ç'a été une année difficile". Nos rapports se sont détériorés. Il y a eu des moments plutôt chauds entre nous, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas".

Et de 6 sous l'ère Rudi Garcia! "Jouer contre Garcia? Ca fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur les joueurs, les supporters et les dirigeants de Lyon il y a quelques mois".

Angèle annonce une pause !
Sourire tout le temps, être heureuse tout le temps, c'est impossible, estime la jeune femme qui rappelle n'est pas un " robot ". Elle explique ainsi: "Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment".


Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.


37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina
Les assaillants ont mené une "attaque complexe", a indiqué le gouvernement burkinabé dans un communiqué mercredi soir. Selon des sur place, la position de plusieurs autres personnes dont deux militaires n'est pas encore connue.


"Il faudra qu'on mette ça dans un coin de notre tête pour se booster, mais il ne faut pas qu'on déjoue". Ce qu'il avait dit?

"Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football". Là on essaie d'avoir la possession, de presser haut et de récupérer au plus vite. "On ne s'est pas séparés en bons termes", a-t-il exposé, avant de comparer son actuel entraîneur, André Villas-Boas, avec le précédent: "Aujourd'hui, on a un coach qui parle avec son cœur, qui ne fait pas de langue de bois, c'est la différence que l'on a avec l'ancien entraîneur". "C'est la différence avec l'ancien". Houssem Aouar sera le capitaine de l'OL, ce dimanche soir, pour le match contre l'OM (21h).

Conseillé:



Populaire

Amour: Keanu Reeves présente enfin sa compagne - People
Pour l'occasion, la star de " Matrix " est apparue main dans la main avec une certaine Alexandra Grant . Une première pour l'acteur, très discret sur sa vie privée qui a tenu à faire une exception.

Youth League : le PSG étrillé par Bruges
Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches. Et après la victoire acquise face à Bruges ce mercredi, Marco Verratti s'est prononcé sur ce choc.

Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters
Une enquête pour "hooliganisme" et "violence" à l'égard de policiers a été ouverte contre X, selon la même source. Mercredi soir, des affrontements violents ont eu lieu entre supporters des deux camps dans les rues de la ville.

Macron fait état de la "mort cérébrale" de l'Otan
Macron, qui s'est récemment opposé à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'Union européenne avec la Macédoine du Nord et l'Albanie.

Le tacle de Michel Platini sur les privilèges du club — PSG
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. A voir si le principal intéressé prendra notes de ces conseils pour, un jour, toucher des doigts un Ballon d'or.

Autoroutes : les tarifs des péages vont encore augmenter dès février 2020
Cette hausse tarifaire a été contestée par l'association " 40 millions d'automobilistes ". Selon la radio, la hausse devrait être comprise entre 1% et 1,5% en moyenne.

Quatre personnes dont un député-maire tuées dans le Sahel — Burkina Faso
A peine sont-ils sortis de Djibo, qu'ils sont tombés dans une embuscade dans le village de Gaskindé. Des coups de feu ont été entendus par la suite.

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.

Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany
Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .