OL : N°1 en Ligue des champions, Lyon a sa légende

02 Novembre, 2019, 16:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL : N°1 en Ligue des champions, Lyon a sa légende

À lire aussi: Ligue des champions féminine: L'OL et le PSG font un grand pas vers les quartsCoupe du monde féminine: Comment est vécue l'absence de la star lyonnaise Ada Hegerberg?

Cinq des sept buts de la rencontre auront été marqués en seconde période, dans une rencontre quasiment jouée à l'avance, après un match aller déjà fleuve au Danemark (4-0).

Overwatch 2 annoncé sur Switch : cinématique, gameplay et visuels du jeu
Au programme : des nouvelles cartes, des nouveaux héros et des missions jouables en coop contre l'IA. Blizzard a sorti trois tonnes de nouvelles cartes et de nouveaux héros et même une version Switch.


Notre prise en main vidéo des nouveaux écouteurs Apple — AirProds Pro
Avant même l'annonce officielle des AirPods Pro, on peut déjà voir les premières images des étuis de protection . Pour alterner entre réduction du bruit et mode transparence , il suffit de pincer la tige des écouteurs.


Danse Avec Les Stars : Clara Morgane éliminée, les téléspectateurs s'insurgent
C'est le résultat inattendu de cette édition! Ce 26 octobre, Clara Morgane a été éliminée de l'émission " danse avec les stars ". Les téléspectateurs de TF1 les voient sur leur chaîne, forcément ce sont pour des gens qu'ils voient le plus qu'ils vont voter.


Ce mercredi, grâce notamment au doublé d'Ada Hegerberg, qui s'offre le record de buts dans la compétition, Lyon a écrasé le Fortuna Hjorring (7-0) en 8eme de finale retour de la Ligue des Champions féminine. Du haut de ses 24 ans, la Norvégienne porte ainsi son total de buts à 52 en 50 matches dans cette compétition. Elle devance désormais les Allemandes Anja Mittag (51 réalisations) et Conny Pohlers (48).

Conseillé:



Populaire

La Chambre des représentants des Etats-Unis reconnaît le "génocide arménien"
Ce sentiment était largement partagé par des Arméniens dans les rues d'Erevan, la capitale. Le président américain Donald Trump et le président turc Recep Tayyip Erdogan .

LOSC : Christophe Galtier annonce une excellente nouvelle
Renato Sanches est donc lui incertain, alors que Tim Weah est d'ores et déjà forfait. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers.

Sony dépose la PlayStation...10 !
Sa PlayStation 4 , sortie en 2013, réalise un bel exploit en dépassant les ventes du modèle original de 1995 la PlayStation. Mais, soyons réaliste, la Switch n'ira pas chercher la Wii et encore moins les consoles de Sony .

Angleterre-Afrique du Sud : Cheslin Kolbe titulaire pour la finale
L'heure du jugement est arrivée, et pour aller au paradis, Jones et les Anglais devront réaliser un inédit et incroyable "Grand Chelem" des nations du Sud.

Girondins - Poussin débutera dans le but face au DFCO
Le coach dijonnais veut profiter de cette rencontre de Coupe de la Ligue pour jauger le caractère de son équipe . Le vainqueur de cette année sera le dernier vainqueur.

Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau concept de smartphone à clapet
Cette firme devrait présenter le fruit de son travail, le Motorola Razr , le 13 novembre prochain. Ce produit théorique n'a pour le moment aucune date de commercialisation.

L’Espagne accueillera la COP25 à la place du Chili
L'ONU avait fait savoir mercredi qu'elle " étudiait les alternatives " pour accueillir la COP 25 . Une dizaine de personnes sont mortes lors d'affrontements avec les forces de l'ordre.

La lettre de Bernadette Chirac au maire de Cannes
Dans cette longue déclaration, Bernadette Chirac confie ne pas être restée insensible aux nombreux soutiens qu'elle a reçus. Un décès qui a évidemment provoqué une véritable émotion dans le monde entier, et une onde de choc dans sa famille.

Google annonce le rachat de Fitbit pour 2,1 milliards $US
Une telle transaction risquant d'effrayer tous ceux qui craignent la mainmise de Google sur leurs données Fitbit, l'entreprise se veut rassurante.

Nouvelle-Zélande - pays de Galles : tous les essais en vidéo
Avec 62% de possession, le XV du Poireau a tenu le ballon mais s'est fait contrer par les All-Blacks. La déferlante noire sur le Poireau n'était pas tout à fait terminée dans cette première période.