More Life : Drake se lance dans le business du Cannabis

09 Novembre, 2019, 19:05 | Author: Lucrece Courtet
  • Canada le rappeur Drake lance sa marque de cannabis

La star canadienne Drake se lance dans un nouveau business, celui du cannabis. Le chanteur et rappeur canadien vient de conclure une entente avec le producteur Canopy Growth pour créer une coentreprise de production et de distribution de cannabis.

Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a publié sur Instagram la promotion de sa nouvelle société More Life Growth Company.

Camion charnier en Grande-Bretagne: les 39 victimes sont vietnamiennes (police)
Il a exprimé sa volonté de " ramener rapidement les victimes dans leur pays, à leurs familles et leurs proches ". Les autorités vietnamiennes ont présenté leurs condoléances aux familles des victimes.


Ecoutez la chanson inédite de George Michael dans le film — Last Christmas
Le réalisateur Paul Feig ( Bridesmaid, Mad Men ) décrit le film comme "une lettre d'amour à George". Elle porte d'ailleurs le nom de l'une de ses chansons les plus célèbres.


Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL
J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas". Ce qu'il avait dit? "Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football".


Le plus important des nouveaux producteurs de marijuana au Canada s'associera à Drake, vedette du rap de Toronto, pour lancer une entreprise commune sous licence dans la ville afin de produire et de distribuer du cannabis, ont annoncé jeudi les deux parties. " Ayant lancé de nombreuses marques à succès au cours de la dernière décennie, il est particulièrement bien placé pour apporter son regard novateur à l'industrie du cannabis récréatif ", estime Canopy Growth". "L'idée de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine croissance a été inspirante ", précise Drake. Celle-ci devrait d'ailleurs s'appeler More Life Grow Co. En dessous, elle rappelle que l'interprète de Started from the Bottom concocte un nouveau projet à suivre de près. Mi-août, le géant canadien du cannabis annonçait des résultats décevants et une perte record de plus de 1,2 milliard de dollars canadiens (863 millions d'euros) contre une perte de 91 millions de dollars un an plus tôt. A l'époque, la loi avait fait bondir la valeur des entreprises du secteur à la Bourse de Toronto.

Cette filiale de Canopy Growth débutera ses activités en Ontario prochainement.

Conseillé:



Populaire

"Pas modulée en fonction de la taille de la famille " [Vidéo]
Pour l'instant, l'impôt est adossé à la taxe d'habitation, mais celle-ci sera supprimée dès l'année prochaine pour 80 % des Français.

Deux anciens employés de Twitter accusés d'espionnage pour l'Arabie saoudite
La justice américaine a accusé d'espionnage deux anciens employés de Twitter au profit du gouvernement saoudien. Ahmad Abouammo, un citoyen américain qui a quitté Twitter en mai 2015, a été arrêté mardi.

Zidane relance le débat sur l'absence de Benzema chez les Bleus — Real
Pour le milieu de terrain aux 52 sélections en équipe de France, une discussion entre les deux joueurs n'est donc pas à exclure. C'est sûr et certain. " Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo ". "Le reste, je ne le contrôle pas", a souligné Zidane .

Ivanka Trump: 90 MDH pour les femmes et les jeunes en difficulté
Ce programme porté par Mme Ivanka Trump a pour ambition d'aider à l'émancipation économique de 50 millions de femmes d'ici 2025. A noter que le déplacement de la conseillère américaine fait partie du programme annoncé pour sa visite dans le Royaume.

Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris
D'ailleurs, les fans de la star sur twitter se sont amusés d'entendre que la star possédait sur lui de la drogue. Des locaux et passants ont reconnu le chanteur et ont filmé la scène, affirment des sources policières au média.

Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.

Disney+ : Le service de streaming daté en France
En plus de la France, Disney Plus sortira aussi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie et en Espagne ce même jour. On imagine que le service trouvera également sa place sur nos box et consoles de jeux vidéo.

Amour: Keanu Reeves présente enfin sa compagne - People
Pour l'occasion, la star de " Matrix " est apparue main dans la main avec une certaine Alexandra Grant . Une première pour l'acteur, très discret sur sa vie privée qui a tenu à faire une exception.

Le Real Madrid, un vrai rêve pour Rodrygo
C'est le jeune Rodrygo , auteur d'un triplé, qui a été l'homme de la soirée pour les Merengue . Aujourd'hui ( mercredi ), j'ai réalisé ce rêve ( que le stade Bernabeu scande son nom ).

Une attaque au couteau fait cinq blessés — Hong Kong
La police a indiqué que trois personnes ont été arrêtées, sans préciser si l'auteur de l'attaque se trouvait parmi elles. La bagarre a éclaté devant un centre commercial où des manifestants s'étaient rassemblés une partie de la journée.