Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route

05 Novembre, 2019, 13:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kévin N'Doram sous les couleurs de l'AS Monaco

Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes).

Dimanche, deux joueurs du FC Metz, Kévin N'Doram et Manuel Cabit ont été victimes d'un accident de la route.

Ligue 1 : deux Messins hospitalisés après un accident de voiture
En difficulté en championnat, le club grenat est aussi confronté à des mauvaises nouvelles en dehors des terrains. Le jeune milieu de 23 ans roulait à " une très grande vitesse " qui serait estimée à plus de 180 km/h.


Camion charnier: la police britannique appelle des suspects à se rendre
Initialement, la police britannique pensait que les victimes étaient toutes chinoises , mais cela ne semble pas être le cas. Les enquêteurs appellent toute personne susceptible d'avoir des informations sur l'identité des victimes à se manifester.


L1 : L'ASSE remet Monaco à sa place
Bien sûr que c'est l'arbitre qui a fait la différence, je n'ai aucun doute là-dessus. "C'est l'arbitre bien sûr", a pesté Jardim. Dans le grand match du dimanche soir, l'AS Saint-Etienne a fait la très bonne opération en battant l'AS Monaco (1-0).


Des informations émanant des médias suggèrent que c'est N'Doram qui était au volant et qu'il roulait à une très grande vitesse (180 km/h). En plus des deux joueurs, deux autres personnes étaient à bord du véhicule. Pourtant, à l'issue de la 12e journée de Ligue 1 et un nul (2-2) contre Montpellier à domicile, le FC Metz n'a empoché que trois victoires en championnat, se retrouve virtuel relégable, mais à seulement six points de la cinquième place du classement. "Kévin N'Doram, indemne, a pu rapidement quitter l'hôpital". Quant à Manuel Cabit, il a été, lui, "sérieusement blessé", même si "son pronostic vital n'est pas engagé".

La famille et les proches de Manuel Cabit "sont auprès de lui". En revanche, le jeune latéral souffre de sérieuses séquelles dont une "insensibilité des membres inférieurs ", si l'on en croit une révélation faites par L'Equipe. "Ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide", ajoute l'institution messine.

Conseillé:



Populaire

F1: "Cela a été une année difficile", souligne Hamilton
Le Grand Prix des États-Unis a vu une séance de qualifications très disputée et c'est un candidat surprise de dernière minute qui décroche la pole position: Valtteri Bottas .

Le député travailliste Lindsay Hoyle élu "speaker" — Royaume-Uni
Les prétendants au poste devaient soumettre leurs candidatures avant 10H30 GMT lundi. En juin 2017, il a même permis aux députés de siéger sans cravate.

F1 : Antonio Giovinazzi prolongé en 2020 chez Alfa Romeo - F1 - Alfa Romeo
Son retour technique, ses méthodes de travail et son approche positive vont nous aider à faire progresser l'équipe, tout comme la constance d'un duo inchangé pour la saison prochaine.

Un chapiteau incendié après des violences urbaines — Yvelines
La maire a indiqué qu'une barre d'immeuble devait bientôt être démolie dans le cadre d'un programme de rénovation urbaine. Le chapiteau des Contraires, un cirque en bois récemment reconstruit a été incendié malgré l'intervention des pompiers.

IAG achète la compagnie espagnole Air Europa pour 1 milliard d'euros
Sous réserve des autorisations habituelles, la finalisation de la transaction est attendue pour le deuxième semestre 2020. Elle a transporté 11,8 millions de passagers.

Gaza. Frappes israéliennes après des tirs de roquettes : un Palestinien tué
Cette opération militaire a été organisée en représailles des tirs de roquettes lancés depuis l'enclave palestinienne vers Israël. Trois personnes ont été blessées, dont au moins une grièvement, selon le ministère de la Santé de l'enclave palestinienne.

Juve : le coiffeur de Ronaldo retrouvé mort
Son corps a été retrouvé par la femme de chambre avec plusieurs coups de couteau, le vendredi 1er novembre, vers 14 heures. Cristiano Ronaldo (34 ans) est directement concerné par un gros drame survenu, vendredi, dans un hôtel à Zurich en Suisse.

McDonald's licencie son patron à cause d'une relation
Sous la houlette d'Easterbrook, l'action de McDonald's a doublé et le bénéfice net de l'entreprise a augmenté chaque année. La sentence a été immédiate: Steve Easterbrook a été licencié pour violation de la politique de l'entreprise.

La fille de Kylie Jenner déguisée comme sa maman pour Halloween
Mais pour la jeune sœur de Kim Kardashian , le choix a visiblement été vite fait. "Mon bébé! J'en peux plus!" Les femmes sont vraiment incroyables.

Présidentielle 2022: Macron et Le Pen à égalité, les autres candidats distancés
Les deux candidats recueillent 28 % au premier tour dans l'hypothèse d'une candidature pour la droite de Valérie Pécresse . Toutefois, le chef de l'État n'atteindrait que 27 % si le candidat de la droite était François Baroin ou Xavier Bertrand.