Manchester City rate le coche à Milan et match fou à Zagreb

10 Novembre, 2019, 18:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • C1 Manchester City finit sans gardien et sans qualification

Avec trois défaites dans ses bagages, c'est avec l'énergie du désespoir que l'Atalanta accueillait le leader du groupe C, Manchester City au San Siro de Milan où l'équipe de Bergame reçoit en Champions League.

L'affaire s'est jouée à la 82e minute, quand Claudio Bravo a reçu un carton rouge pour une une sortie hors de sa surface non maitrisée devant Ilicic.

Devant, à la pause, grâce à un but de Sterling, les Mancuniens ont perdu à la mi-temps leur gardien Ederson blessé, remplacé par Claudio Bravo.

Deux anciens employés de Twitter accusés d'espionnage pour l'Arabie saoudite
La justice américaine a accusé d'espionnage deux anciens employés de Twitter au profit du gouvernement saoudien. Ahmad Abouammo, un citoyen américain qui a quitté Twitter en mai 2015, a été arrêté mardi.


Camion charnier en Grande-Bretagne: les 39 victimes sont vietnamiennes (police)
Il a exprimé sa volonté de " ramener rapidement les victimes dans leur pays, à leurs familles et leurs proches ". Les autorités vietnamiennes ont présenté leurs condoléances aux familles des victimes.


Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair
Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. Néanmoins, il a assuré ne pas faire " attention à ce qu'il dit car cela fait partie du football ".


Dans l'ensemble, Kyle Walker a bien géré son entrée en jeu, bien protégé par ses partenaires.

Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant. Mais là est le tournant du match: Gabriel Jesus manque complètement son penalty. Pasalic a égalisé (49e).

Ce match nul change peu de choses aux positions dans le groupe C. Avec 10 points, City reste en tête et n'a plus besoin que d'un point pour passer. On a eu beaucoup de blessures, alors prendre quatre points contre l'Atalanta (en comptant la victoire à l'aller 5-1), c'est très bien.

Conseillé:



Populaire

James Dean va revenir à la vie pour un nouveau film
C'est une performance en motion capture, avec sa tête et un acteur "anonyme" qui va offrir sa voix et faire des propositions. Des photos et des images d'archives seront les matériaux exploités pour parvenir à l'inclure dans le film.

5 candidats officiellement dans la course — Présidentielle
Les recours déposés par plusieurs postulants dont les dossiers ont été rejetés par l'ANIE ont été refusés. Vendredi, les manifestants ont rejeté les candidats à la présidentielle, perçus comme des "clones" de M.

Plus de 11.000 scientifiques déclarent l'urgence climatique
Les chercheurs indiquent que la crise climatique "s'accélère plus rapidement" que la plupart des chercheurs ne l'anticipaient. Quelque 300 chercheurs suisses ont signé le texte.

Sanctionnés de 35 points de retrait, les Saracens pourraient tout perdre
Avec ce retrait de 35 points, les Saracens doivent désormais penser au maintien et non plus au titre. Mais c'est l'exode de leurs meilleurs joueurs qui inquiète le plus les dirigeants des Sarries .

Roman Polanski dans la tourmente
Une deuxième femme, identifiée comme " Robin ", l'a accusé en août 2017 d'agression sexuelle lorsqu'elle avait 16 ans, en 1973. Pour cette affaire, l'époux d'Emmanuelle Seigner avait été condamné à 90 jours de prison, puis libéré après 42 jours.

Trélivan - Astronomie. Mercure passera devant le soleil le 11 novembre
Pour Vénus, c'est encore plus exceptionnel, son dernier passage devant le Soleil date de 2012 et il faudra attendre 2117. Le rapport de taille entre le disque solaire et celui de Mercure rendra quasiment impossible une observation à l'œil nu.

More Life : Drake se lance dans le business du Cannabis
Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a publié sur Instagram la promotion de sa nouvelle société More Life Growth Company. En dessous, elle rappelle que l'interprète de Started from the Bottom concocte un nouveau projet à suivre de près.

Mbappé est blessé, Paris cache la vérité — PSG
Si Paris ne veut pas l'avouer, Jérôme Rothen pense que le joueur français est bel et bien blessé. Sur l'antenne d' RMC , le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur cette affaire.

Il y a 30 ans, le mur de Berlin chutait
Le chef de l'Etat Frank-Walter Steinmeier lui succédera en début de soirée pour un discours à la Porte de Brandebourg. Des dizaines d'années plus tard, l'Histoire fascine toujours autant.

Ivanka Trump: 90 MDH pour les femmes et les jeunes en difficulté
Ce programme porté par Mme Ivanka Trump a pour ambition d'aider à l'émancipation économique de 50 millions de femmes d'ici 2025. A noter que le déplacement de la conseillère américaine fait partie du programme annoncé pour sa visite dans le Royaume.