Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair

08 Novembre, 2019, 22:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sadio Mané est un plongeur: Pep Guardiola revient sur ses propos

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points. "Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi".

Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. C'est parce que Mane a un talent spécial. Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Pep Guardiola, c'est comme ça. "C'est un talent", lançait l'Espagnol en conférence de presse.

Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters
Une enquête pour "hooliganisme" et "violence" à l'égard de policiers a été ouverte contre X, selon la même source. Mercredi soir, des affrontements violents ont eu lieu entre supporters des deux camps dans les rues de la ville.


Vers une absorption de HP par le groupe américain Xerox
Contactée par Reuters, une porte-parole de HP a répondu que l'entreprise ne commentait ni les rumeurs, ni les spéculations. Aucune réaction n'a pu être obtenue auprès de Xerox .


Autoroutes : les tarifs des péages vont encore augmenter dès février 2020
Cette hausse tarifaire a été contestée par l'association " 40 millions d'automobilistes ". Selon la radio, la hausse devrait être comprise entre 1% et 1,5% en moyenne.


Si la rivalité sportive entre Liverpool et Manchester City est à son paroxysme, avant le match de dimanche à Anfield (17h30), aucune animosité n'existe encore entre les deux clubs.

Cette fois, c'est le principal intéressé qui a pris sa propre défense à sa manière. "Pourquoi pas? Mais ce qu'a dit Jürgen est correct, je ne plonge pas"; Outre cette affaire de penalty face à Aston Villa, Mané s'est surtout distingué par une passé décisive et le but de la victoire. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai, a lâché avec humour Sadio Mané ce mercredi". Obtenir ou non un penalty ne changera jamais ma façon de jouer. La seule chose que je peux dire, c'est que je serai toujours prêt pour l'équipe. "Non, ça ne me fait rien, recadre Mané". "En attendant, Mané a indiqué que c'était " un peu intelligent " de la part de Pep Guardiola " d'attirer l'attention de l'arbitre ". Néanmoins, il a assuré ne pas faire " attention à ce qu'il dit car cela fait partie du football ".

Conseillé:



Populaire

Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris
D'ailleurs, les fans de la star sur twitter se sont amusés d'entendre que la star possédait sur lui de la drogue. Des locaux et passants ont reconnu le chanteur et ont filmé la scène, affirment des sources policières au média.

Un Parisien et des anciens retenus — EdF Espoirs
Le Lillois n'a pas disputé le match de Ligue des champions à Valence mardi en raison d'un accident de voiture sans gravité. Après avoir passé les deux derniers rassemblements avec l'équipe de France A, Jonathan Ikoné retrouve les Espoirs.

Une attaque au couteau fait cinq blessés — Hong Kong
La police a indiqué que trois personnes ont été arrêtées, sans préciser si l'auteur de l'attaque se trouvait parmi elles. La bagarre a éclaté devant un centre commercial où des manifestants s'étaient rassemblés une partie de la journée.

La liste de Didier Deschamps pour les dernières matches de qualifications
Cependant, ce dernier avoue qu'il n'a aucun moyen pour influencer la situation du Français à Chelsea . Un an après sa dernière convocation, le défenseur Benjamin Mendy revient en équipe de France .

Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty — Rugby
Après le déjeuner, les membres de l'encadrement des bleus, dont Raphaël Ibanez , mèneront un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Le tacle de Michel Platini sur les privilèges du club — PSG
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. A voir si le principal intéressé prendra notes de ces conseils pour, un jour, toucher des doigts un Ballon d'or.

Quatre personnes dont un député-maire tuées dans le Sahel — Burkina Faso
A peine sont-ils sortis de Djibo, qu'ils sont tombés dans une embuscade dans le village de Gaskindé. Des coups de feu ont été entendus par la suite.

LDC. PSG-Bruges : quelle équipe au coup d'envoi
C'est novembre! Aucune équipe n'a gagné la Ligue des champions en novembre! On a su rester solide et compact derrière. Mais pour le technicien, aucune enflammade.

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.

Macron qualifie de "graves" les dernières décisions de l'Iran — Nucléaire
C'est ce qu'a annoncé la République islamique, mardi, réduisant un peu plus ses engagements internationaux en matière nucléaire. Téhéran est passé de 450 grammes d'uranium faiblement enrichi par jour à 5 kilogrammes (11 livres), a déclaré Salehi.