Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair

08 Novembre, 2019, 22:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair

En effet, Liverpool reçoit Manchester City pour le compte de la 12ème journée du championnat d'Angleterre et aura l'occasion d'accroître son avance de six points. "Mais Jürgen connaît mieux Sadio Mané que moi".

Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. C'est parce que Mane a un talent spécial. Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Pep Guardiola, c'est comme ça. "C'est un talent", lançait l'Espagnol en conférence de presse.

Le nouveau Pixar dévoile sa sublime bande-annonce façon Vice-Versa — Soul
C'est là qu'il se lie d'amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu'on veut bien lui faire croire.


La liste de Didier Deschamps pour les dernières matches de qualifications
Cependant, ce dernier avoue qu'il n'a aucun moyen pour influencer la situation du Français à Chelsea . Un an après sa dernière convocation, le défenseur Benjamin Mendy revient en équipe de France .


Allemagne- Des centaines de vols de la compagnie Lufthansa annulés
Le patron du groupe, Carsten Spohr, s'est dit dans la journée prêt à une médiation, dans l'intérêt des clients et des employés. L'arrêt de travail, à l'appel du syndicat UFO , a débuté mercredi à (23H00 GMT) et doit durer jusqu'à vendredi (23H00 GMT).


Si la rivalité sportive entre Liverpool et Manchester City est à son paroxysme, avant le match de dimanche à Anfield (17h30), aucune animosité n'existe encore entre les deux clubs.

Cette fois, c'est le principal intéressé qui a pris sa propre défense à sa manière. "Pourquoi pas? Mais ce qu'a dit Jürgen est correct, je ne plonge pas"; Outre cette affaire de penalty face à Aston Villa, Mané s'est surtout distingué par une passé décisive et le but de la victoire. "Si le plongeon me rapporte un penalty, alors je le ferai, a lâché avec humour Sadio Mané ce mercredi". Obtenir ou non un penalty ne changera jamais ma façon de jouer. La seule chose que je peux dire, c'est que je serai toujours prêt pour l'équipe. "Non, ça ne me fait rien, recadre Mané". "En attendant, Mané a indiqué que c'était " un peu intelligent " de la part de Pep Guardiola " d'attirer l'attention de l'arbitre ". Néanmoins, il a assuré ne pas faire " attention à ce qu'il dit car cela fait partie du football ".

Conseillé:



Populaire

Zidane relance le débat sur l'absence de Benzema chez les Bleus — Real
Pour le milieu de terrain aux 52 sélections en équipe de France, une discussion entre les deux joueurs n'est donc pas à exclure. C'est sûr et certain. " Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo ". "Le reste, je ne le contrôle pas", a souligné Zidane .

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL
J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas". Ce qu'il avait dit? "Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football".

Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.

Disney+ : Le service de streaming daté en France
En plus de la France, Disney Plus sortira aussi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie et en Espagne ce même jour. On imagine que le service trouvera également sa place sur nos box et consoles de jeux vidéo.

Le Real Madrid, un vrai rêve pour Rodrygo
C'est le jeune Rodrygo , auteur d'un triplé, qui a été l'homme de la soirée pour les Merengue . Aujourd'hui ( mercredi ), j'ai réalisé ce rêve ( que le stade Bernabeu scande son nom ).

Macron fait état de la "mort cérébrale" de l'Otan
Macron, qui s'est récemment opposé à l'ouverture de négociations d'adhésion à l'Union européenne avec la Macédoine du Nord et l'Albanie.

Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples
Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations.

McLaren et Petrobras, c'est terminé avec effet immédiat
L'information enflait depuis quelques temps mais c'est désormais officiel, McLaren et Petrobras se séparent avec effet immédiat. Nous estimons que McLaren est tournée vers l'innovation et nous envisageons des partenariats pour l'avenir.

Les Ultras ont fait céder Paris, pas de boycott — PSG
Selon L'Equipe , le PSG transmet lui le message qu'il n'a pas cédé à la pression de ses supporters. Après une réunion avec le club, le CUP s'est dit satisfait.

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.