Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…

07 Novembre, 2019, 01:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lyon- Benfica: horaire chaîne TV compo... Les infos du match

Les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G avec sept points, et trois longueurs d'avance sur le Zénit Saint-Pétersbourg.

Séduisant en première période, l'Olympique Lyonnais a montré un tout autre visage après la pause, les hommes de Rudi Garcia peinant à retrouver la maîtrise qui avait été la leur jusqu'à la mi-temps.

41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Un camion frigorifique qui transportait 41 migrants a été intercepté ce lundi, par la police grecque. Sept d'entre eux présentaient des problèmes respiratoires et ont été transportés à l'hôpital.


Jürgen Klopp: ‘Sadio Mané n’est pas un plongeur’
Sans surprise, son homologue Jürgen Klopp n'a pas apprécié. "Mais je ne suis absolument pas d'humeur à parler de Manchester City". Il y a eu une situation lors du match contre Aston Villa où il y a eu un contact et il est tombé.


"il faut que la Police tire à balles réelles", Zineb el Rhazoui dérape sur CNews
Mais Zineb El Rhazoui l'interrompt, se justifiant une nouvelle fois: "c'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux . Même Pascal Preud reprend la débatteuse: "attendez!" Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau.


Lyon s'est imposé hier contre Benfica (3-1) en Ligue des Champions.

Tout avait bien commencé pour les Lyonnais, puisqu'après quatre minutes de jeu seulement, Joachim Andersen mettait les siens devant, après un bon centre de Dubois (1-0). Mais Haris Seferovic est parvenu à réduire l'écart d'une frappe croisée (2-1, 76e). Mais Traoré a libéré l'OL en fin de match sur une belle frappe croisée. Les Rhodaniens ne dépendent donc que d'eux mêmes pour se qualifier.

Conseillé:



Populaire

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

Profit net stable au 1er semestre — Ryanair
Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Facebook veut se rendre plus visible grâce à son nouveau logo
Depuis sa création (2004), le logo de Facebook a subi quelques liftings, mais ce dernier marque un nouveau tournant. Plus épuré, le nouveau logo du géant américain sera écrit en lettres capitales et se déclinera en 3 couleurs.

Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.

Un ancien participant de l’émission est décédé — Koh-Lanta
L'aventurier avait participé en 2006 à l'émission d'aventure tournée pour l'occasion dans le sud l'océan Pacifique au Vanuatu. Jean-Claude, un candidat de " Koh Lanta " vivant en Moselle, est mort, a annoncé ce mercredi, Adventure Line Productions.

Catherine Deneuve victime d'un "accident vasculaire ischémique"
Un état qui selon nos confrères, nécessiterait des " examens approfondis ". Elle y tient l'affiche aux côtés de Benoît Magimel.

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

Chine : Emmanuel Macron parle business et inaugure le centre Pompidou de Shanghai
La table sera dressée au coeur du vieux Shanghai, dans le jardin Yu, considéré comme l'un des plus beaux de Chine. Il répondait à Emmanuel Macron , qui plaide pour une plus grande ouverture du marché chinois.

Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route
Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes). Quant à Manuel Cabit , il a été, lui, " sérieusement blessé ", même si " son pronostic vital n'est pas engagé ".