Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…

07 Novembre, 2019, 01:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rudi Garcia OL

Les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G avec sept points, et trois longueurs d'avance sur le Zénit Saint-Pétersbourg.

Séduisant en première période, l'Olympique Lyonnais a montré un tout autre visage après la pause, les hommes de Rudi Garcia peinant à retrouver la maîtrise qui avait été la leur jusqu'à la mi-temps.

L'UFC-Que Choisir somme Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con défectueux
De plus, la marque ne peut ignorer le défaut de fabrication de ses "Joy-Cons " compte tenu de la récurrence de cette panne. L'UFC-Que Choisir met donc en demeure Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con.


MotoGP: Quartararo en pole, Zarco 9e, la grille de départ en Malaisie
Avec 395 points, le champion du monde bat aussi le précédent record de 383 unités inscrites par l'Espagnol Jorge Lorenzo en 2010. Son équipier italien Valentino Rossi (Yamaha), 4e, et Rins, 5e, échouent à quelques secondes du podium.


Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route
Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes). Quant à Manuel Cabit , il a été, lui, " sérieusement blessé ", même si " son pronostic vital n'est pas engagé ".


Lyon s'est imposé hier contre Benfica (3-1) en Ligue des Champions.

Tout avait bien commencé pour les Lyonnais, puisqu'après quatre minutes de jeu seulement, Joachim Andersen mettait les siens devant, après un bon centre de Dubois (1-0). Mais Haris Seferovic est parvenu à réduire l'écart d'une frappe croisée (2-1, 76e). Mais Traoré a libéré l'OL en fin de match sur une belle frappe croisée. Les Rhodaniens ne dépendent donc que d'eux mêmes pour se qualifier.

Conseillé:



Populaire

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

Profit net stable au 1er semestre — Ryanair
Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany
Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .

Une pompe défectueuse a délivré de l'essence gratuitement — France
Ce qu'il y a de pratique avec les réseaux sociaux, c'est que l'on peut très vite propager un bon plan quand on en dégote un. C'est ce qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Sartrouville, dans la banlieue nord-ouest de Paris.

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.

Semaine de 4 jours pour les salariés, le résultat est étonnant — Microsoft
Quant à Microsoft , la firme recommencera son expérimentation cet hiver afin de promouvoir des horaires de travail plus flexibles. Pour lutter contre le surmenage et stimuler la natalité, le gouvernement japonais encourage l'aménagement du temps de travail.

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

Peugeot : le pari de Fiat Chrysler est risqué mais porteur d'opportunités
Les conditions financières du projet de fusion entre les deux constructeurs automobiles provoquent des arbitrages sur les deux titres.

Chine : Emmanuel Macron parle business et inaugure le centre Pompidou de Shanghai
La table sera dressée au coeur du vieux Shanghai, dans le jardin Yu, considéré comme l'un des plus beaux de Chine. Il répondait à Emmanuel Macron , qui plaide pour une plus grande ouverture du marché chinois.

Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool
En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.