Les Parisiennes affronteront Arsenal en quarts de finale de l'UWCL

10 Novembre, 2019, 22:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les Parisiennes et leur capitaine Irene Paredes avaient chuté sur le fil devant Chelsea en quart de finale la saison dernière

Le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la C1 féminine se déroule ce vendredi (13h30) à Nyon.

Les deux clubs français pourraient du reste se retrouver au stade des demies, avec une potentielle réception des Parisiennes à l'aller le 25 ou 26 avril.

Si les deux équipes françaises parviennent à se qualifier pour le dernier carré, elles seront opposées comme lors de la finale 2017, remportée par l'OL aux tirs au but.

Bon plan Gearbest : Découvrez le Xiaomi Mi Note 10
Il est aussi animé par un processeur milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 730G épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive. Les deux capteurs de zoom longs et courts permettent de mieux restituer les détails et la profondeur.


Les réserves de change bientôt rapatriées — Franc CFA
Une bataille oppose les détracteurs de cette monnaie et les farouches défenseurs de la devise. Le Maire sans réagir directement à cette proposition.


Plus de 11.000 scientifiques déclarent l'urgence climatique
Les chercheurs indiquent que la crise climatique "s'accélère plus rapidement" que la plupart des chercheurs ne l'anticipaient. Quelque 300 chercheurs suisses ont signé le texte.


Les matches aller auront lieu les 24-25 mars, matches retour les 1er-2 avril. En cas de qualification, les Parisiennes affronteront les vainqueurs de la confrontation entre Lyon et le Bayern Munich. Quant au Paris, Arsenal est champion d'Angleterre en titre.

Un OL-PSG en quarts de finale de la Ligue des champions féminine?

Conseillé:



Populaire

Le chanteur Pete Doherty arrêté à Paris pour acquisition de drogue
Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, au point de rechigner à se laisser embarquer dans le véhicule de police. Il ne s'est toutefois pas montré violent envers les policiers.

Manchester City rate le coche à Milan et match fou à Zagreb
Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant.

En Bolivie, la réélection d'Evo Morales ne passe pas
Il a été réélu le 20 octobre pour un quatrième mandat, jusqu'en 2025, mais l'opposition a dénoncé une "fraude ". La vague de contestation qui a éclaté dès le lendemain du scrutin a fait trois morts et 200 blessés .

Sanctionnés de 35 points de retrait, les Saracens pourraient tout perdre
Avec ce retrait de 35 points, les Saracens doivent désormais penser au maintien et non plus au titre. Mais c'est l'exode de leurs meilleurs joueurs qui inquiète le plus les dirigeants des Sarries .

Roman Polanski dans la tourmente
Une deuxième femme, identifiée comme " Robin ", l'a accusé en août 2017 d'agression sexuelle lorsqu'elle avait 16 ans, en 1973. Pour cette affaire, l'époux d'Emmanuelle Seigner avait été condamné à 90 jours de prison, puis libéré après 42 jours.

Un séisme de magnitude 5,9 frappe l'Iran, 3 morts et 20 blessés
Selon un premier bilan officiel du service national d'urgence, cinq personnes ont trouvé la mort et 300 ont été blessées. L'épicentre de ces répliques a été mesuré à 10 km au-dessous de la surface, selon les données de l'Institut.

Diablo IV : Le jeu compte inclure des micro-transactions cosmétiques
Une certaine Lilith étend son emprise sur le Sanctuaire, ouvrant la voie à une nouvelle ère de ténèbres. Le personnage utilisé devrait plaire aux plus bourrins d'entre nous, puisqu'il s'agit du Barbare.

Un avant-bras retrouvé dans le ventre d’un requin à La Réunion
Mercredi matin, les experts du Centre sécurité requin (CSR) de La Réunion ont fait une macabre découverte, relate Le Parisien. L'homme, âgé de 44 ans, a disparu alors qu'il se baignait dans le lagon de l'Hermitage , sur la côte ouest de La Réunion.

Australie : Egalité salariale entre les hommes et les femmes
Le capitaine de l'équipe nationale australienne , Mark Milligan, a estimé que les femmes avaient obtenu " ce qu'elles méritent ". Les Matildas seront également autorisés à voyager en classe affaires pour les voyages internationaux , comme le font les hommes.

La justice autorise la libération de l'ex-président Lula — Brésil
Il a choisi pour ministre de la Justice Sergio Moro , ex-juge qui avait condamné Lula en première instance en juillet 2017. Son fils Eduardo, qui est député, a en revanche déploré sur Twitter qu'"On libère les brigands".