Le OnePlus 7T Pro McLaren en exclusivité chez Free Mobile

02 Novembre, 2019, 15:19 | Author: Come Portier

Les utilisateurs pourront alors prendre plus facilement en main les produits OnePlus.

Hélas, cette collaboration sera surtout un moyen de se procurer les smartphones de OnePlus directement chez l'opérateur, mais ne permettra pas d'obtenir une subvention pour profiter de prix avantageux accompagné d'un forfait. Disponible en précommande dès le 5 novembre à 11h, il sera en démonstration dans 6 Free Centers de France les 8 et 9 Novembre. " explique Akis Evangelidis, Vice-Président France". Le OnePlus 7 Pro en est l'exemple parfait: ce qui se fait de mieux en terme de caractéristiques pour un prix tout à fait raisonnable.

Affaire Lelandais : la demande d’annulation d’un témoignage accablant rejetée
Une version qui ne tient pas selon l'experte pour qui Nordahl Lelandais " ne pouvait que passer à l'acte, détruire l'autre ". Un nouvel élément vient accabler le présumé meurtrier d'Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo .


Google annonce le rachat de Fitbit pour 2,1 milliards $US
Une telle transaction risquant d'effrayer tous ceux qui craignent la mainmise de Google sur leurs données Fitbit, l'entreprise se veut rassurante.


États-Unis : le foie gras interdit à New York dès 2022
La Cour suprême a validé la loi au motif que le gavage était un mode de production qui ferait souffrir les animaux. Il est indiqué dans le texte voté mercredi que l'interdiction touche les produits issus du gavage des animaux.


OnePlus 7T Glacier Blue 8Go/128: 599€.

Free et OnePlus viennent en effet d'annoncer l'arrivée des derniers smartphones du constructeur dans la boutique en ligne de l'opérateur, notamment l'édition McLaren du OnePlus 7T Pro.

Conseillé:



Populaire

Sony dépose la PlayStation...10 !
Sa PlayStation 4 , sortie en 2013, réalise un bel exploit en dépassant les ventes du modèle original de 1995 la PlayStation. Mais, soyons réaliste, la Switch n'ira pas chercher la Wii et encore moins les consoles de Sony .

DJI Mavic Mini : un drone grand public?
On accueille donc désormais le moins cher des drones DJI qui, à 399€, se place en entrée de gamme. Selon DJI, le Mavic Mini propose des fonctionnalités professionnelles malgré son gabarit réduit.

Les ossements découverts à Fromy sont bien ceux du corps d’Anaïs Guillaume
Selon une source proche de l'enquête, c'est tout un squelette humain qui avait été retrouvé sous du fumier. Il avait été acquitté de celui de son épouse, mais le parquet général avait fait appel.

Lubrizol. Échange tendu, sifflets : Macron bousculé à Rouen
Ils racontent leur journée, mais surtout l'après-Lubrizol, au lendemain de la visite surprise d'Emmanuel Macron dans la capitale seinomarine.

Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau concept de smartphone à clapet
Cette firme devrait présenter le fruit de son travail, le Motorola Razr , le 13 novembre prochain. Ce produit théorique n'a pour le moment aucune date de commercialisation.

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris
Grâce à ce gain, Shapovalov réintègre le top 20 mondial, qu'il avait quitté au mois de mai dernier. Il n'y aura donc aucun représentant de l'unifolié en action dans cette compétition.

Stéphan met Grenier à la cave jusqu’à la trêve — Stade Rennais
Dans une mauvaise passe, le numéro 8 du club breton sait pertinemment que son salut passera par le travail. Le joueur paye simplement sa méforme, et à en croire certaines sources une certaine forme d'égoïsme.

Pas de Brexit jeudi? Pas ma faute! clame Boris Johnson
Les services du Premier ministre britannique Boris Johnson ont défendu l'accord conclu sur le Brexit après les critiques du président américain .

Maroc: La cellule terroriste projetait de semer la psychose (BCIJ)
Khiam a souligné que la guerre contre le terrorisme ne peut être liée à une seule personne mais à une idéologie qui reste toujours véhiculée par cette organisation terroriste.

Fiche de paie affichée sur les réseaux sociaux: Navas répond avec humour
Présent ce jeudi en conférence de presse, le portier du PSG a répondu avec humour. Si vous aimez les réseaux sociaux, vous n'êtes assurément pas passés à côté.