Le nouveau Pixar dévoile sa sublime bande-annonce façon Vice-Versa — Soul

08 Novembre, 2019, 16:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Soul Pixar

Il lance avec "Soul", le prochain film des des studios Pixar co-réalisé avec Kemp Powers, un nouveau voyage intérieur qui s'intéresse aux confins de notre âme. Cinq ans après le sublime Vice-Versa qui questionnait notre rapport aux émotions, le réalisateur Pete Docter et son équipe vont encore une fois mettre nos sentiments à rude épreuve dans Soul, leur nouveau film d'animation, qui sortira dans nos salles le 24 juin 2021.

Au vu de la première bande-annonce, on peut être certain que l'émotion sera au rendez-vous. Pixar tentera ici de répondre à l'épineuse mais fascinante question: "Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d'intérêts?"

Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.


Youth League : le PSG étrillé par Bruges
Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches. Et après la victoire acquise face à Bruges ce mercredi, Marco Verratti s'est prononcé sur ce choc.


F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.


Le héros, Joe Garner est un professeur de musique new-yorkais en passe de connaître la célébrité dans le milieu du jazz, mais son l'âme se retrouve soudain séparée de son corps. C'est là qu'il se lie d'amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu'on veut bien lui faire croire. Le personnage principal, Joe Gardner (doublé en anglais par Jamie Foxx) va en faire les frais, faisant une chute fatale dans une bouche d'égout juste après avoir décroché un contrat. Il atterrit alors au séminaire "You", un lieu étrange où les jeunes âmes reçoivent leur formation, acquièrent leurs passions et leurs personnalités avant d'être envoyées vers des enfants à naître.

Conseillé:



Populaire

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL
J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas". Ce qu'il avait dit? "Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football".

Angèle annonce une pause !
Sourire tout le temps, être heureuse tout le temps, c'est impossible, estime la jeune femme qui rappelle n'est pas un " robot ". Elle explique ainsi: "Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment".

Disney+ : Le service de streaming daté en France
En plus de la France, Disney Plus sortira aussi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie et en Espagne ce même jour. On imagine que le service trouvera également sa place sur nos box et consoles de jeux vidéo.

Amour: Keanu Reeves présente enfin sa compagne - People
Pour l'occasion, la star de " Matrix " est apparue main dans la main avec une certaine Alexandra Grant . Une première pour l'acteur, très discret sur sa vie privée qui a tenu à faire une exception.

Le Real Madrid, un vrai rêve pour Rodrygo
C'est le jeune Rodrygo , auteur d'un triplé, qui a été l'homme de la soirée pour les Merengue . Aujourd'hui ( mercredi ), j'ai réalisé ce rêve ( que le stade Bernabeu scande son nom ).

Une attaque au couteau fait cinq blessés — Hong Kong
La police a indiqué que trois personnes ont été arrêtées, sans préciser si l'auteur de l'attaque se trouvait parmi elles. La bagarre a éclaté devant un centre commercial où des manifestants s'étaient rassemblés une partie de la journée.

Saison terminée pour Antony Auclair dans la NFL
Il s'est infligé sa blessure durant la première demie, et il a continué à jouer pour aider son équipe à essayer de l'emporter. L'agent d'Auclair, Sasha Ghavami, n'a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter.

Les Ultras ont fait céder Paris, pas de boycott — PSG
Selon L'Equipe , le PSG transmet lui le message qu'il n'a pas cédé à la pression de ses supporters. Après une réunion avec le club, le CUP s'est dit satisfait.

Le tacle de Michel Platini sur les privilèges du club — PSG
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. A voir si le principal intéressé prendra notes de ces conseils pour, un jour, toucher des doigts un Ballon d'or.

Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany
Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .