Le coup franc fantastique de Rashford à Chelsea

02 Novembre, 2019, 17:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sur quelle chaîne et à quelle heure

Cette fois-ci titulaire en attaque pour la réception de Manchester United en Coupe de la ligue anglaise, le Diable rouge a de nouveau trouvé le chemin des filets (la troisième fois dans cette compétition).

C'est ainsi qu'à Anfield le public a eu droit à dix buts tandis avant que le Liverpool FC n'accède à une folle qualification aux dépens d'Arsenal.

Nantes : ça commence à sentir bon pour Hatem Ben Arfa
A défaut de vite trouver chaussure à son pied, il pourrait se laisser séduire par un club français... De quoi relancer la rumeur d'un retour du milieu offensif de 32 ans, actuellement sans contrat.


La lettre de Bernadette Chirac au maire de Cannes
Dans cette longue déclaration, Bernadette Chirac confie ne pas être restée insensible aux nombreux soutiens qu'elle a reçus. Un décès qui a évidemment provoqué une véritable émotion dans le monde entier, et une onde de choc dans sa famille.


Google annonce le rachat de Fitbit pour 2,1 milliards $US
Une telle transaction risquant d'effrayer tous ceux qui craignent la mainmise de Google sur leurs données Fitbit, l'entreprise se veut rassurante.


Marcus Rashford, qui a soufflé ses 22 bougies en ce jeudi de Halloween, s'est fait l'auteur la veille d'un tout grand match face à Chelsea, pour mettre un terme à une série de 7 victoires toutes compétitions confondues des Londoniens (1-2). Mais les Red Devils se sont imposés 2-1! C'est leur troisième succès de rang. L'international anglais ouvre le score à la 25ème minute sur penalty avant de redonner l'avantage à son équipe en seconde période, sur un splendide coup-franc. Mais les Blues auraient mérité bien mieux ensuite, et après l'égalisation logique de Michy Batshuayi à la suite d'une longue course et d'une frappe soudaine (61e), ce sont eux qui ont été le plus près de faire la décision.

Conseillé:

  • Notre prise en main vidéo des nouveaux écouteurs Apple — AirProds Pro

    Notre prise en main vidéo des nouveaux écouteurs Apple — AirProds Pro

    Avant même l'annonce officielle des AirPods Pro, on peut déjà voir les premières images des étuis de protection . Pour alterner entre réduction du bruit et mode transparence , il suffit de pincer la tige des écouteurs.
    Girondins - Poussin débutera dans le but face au DFCO

    Girondins - Poussin débutera dans le but face au DFCO

    Le coach dijonnais veut profiter de cette rencontre de Coupe de la Ligue pour jauger le caractère de son équipe . Le vainqueur de cette année sera le dernier vainqueur.
    L’Espagne accueillera la COP25 à la place du Chili

    L’Espagne accueillera la COP25 à la place du Chili

    L'ONU avait fait savoir mercredi qu'elle " étudiait les alternatives " pour accueillir la COP 25 . Une dizaine de personnes sont mortes lors d'affrontements avec les forces de l'ordre.
  • Codemasters prolonge son exclusivité avec la F1 jusqu'en 2025

    Le jeu F1 2019 a été sélectionné pour plusieurs catégories dans les TIGA Awards 2019 et les Golden Joysticks . La popularité de la F1 a connu une croissance remarquable depuis l'acquisition de Liberty Media en 2017.
    Les ossements découverts à Fromy sont bien ceux du corps d’Anaïs Guillaume

    Les ossements découverts à Fromy sont bien ceux du corps d’Anaïs Guillaume

    Selon une source proche de l'enquête, c'est tout un squelette humain qui avait été retrouvé sous du fumier. Il avait été acquitté de celui de son épouse, mais le parquet général avait fait appel.
    Lubrizol. Échange tendu, sifflets : Macron bousculé à Rouen

    Lubrizol. Échange tendu, sifflets : Macron bousculé à Rouen

    Ils racontent leur journée, mais surtout l'après-Lubrizol, au lendemain de la visite surprise d'Emmanuel Macron dans la capitale seinomarine.
  • Angleterre-Afrique du Sud : Cheslin Kolbe titulaire pour la finale

    Angleterre-Afrique du Sud : Cheslin Kolbe titulaire pour la finale

    L'heure du jugement est arrivée, et pour aller au paradis, Jones et les Anglais devront réaliser un inédit et incroyable "Grand Chelem" des nations du Sud.

    Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau concept de smartphone à clapet

    Cette firme devrait présenter le fruit de son travail, le Motorola Razr , le 13 novembre prochain. Ce produit théorique n'a pour le moment aucune date de commercialisation.
    Ils manifestent pour une

    Ils manifestent pour une "nouvelle indépendance" de l'Algérie

    Le 1er novembre 1954, les Algériens se soulevaient contre la puissance coloniale. "L'Histoire se répète. 1er novembre 1954-2019. Des vieux, des vieilles, des enfants, des jeunes et des moins jeunes marchent pour que "l'Algérie soit libre et démocratique".
  • Le OnePlus 7T Pro McLaren en exclusivité chez Free Mobile

    Les utilisateurs pourront alors prendre plus facilement en main les produits OnePlus . OnePlus 7T Glacier Blue 8Go/128: 599€.
    Six blessés dont un grave par une fusillade dans un bar — Marseille

    Six blessés dont un grave par une fusillade dans un bar — Marseille

    La police judiciaire a été saisie de l'enquête, a précisé le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux. Le pronostic vital de la personne gravement blessée n'est pas engagé, ont indiqué les marins-pompiers de Marseille .

    Les organisateurs annulent l'édition 2020 de l'épreuve — Tour de Californie

    Pourtant installé au calendrier depuis 2006, le Tour de Californie ne fera pas partie du programme de courses l'an prochain. C'est l'organisation de cette course par étapes américaine qui a été contrainte d'annoncer cette nouvelle.


Populaire

OL : N°1 en Ligue des champions, Lyon a sa légende
Du haut de ses 24 ans, la Norvégienne porte ainsi son total de buts à 52 en 50 matches dans cette compétition. Elle devance désormais les Allemandes Anja Mittag (51 réalisations) et Conny Pohlers (48).

Un des meurtriers de Brice Taton abattu à Belgrade
Ljubomir Markovic , 37 ans, a été assassiné de deux balles dans la tête par des inconnus, dans une station-essence. Les liens entre les hooligans serbes et le milieu du grand banditisme ne sont qu'un secret de polichinelle.

LOSC : Christophe Galtier annonce une excellente nouvelle
Renato Sanches est donc lui incertain, alors que Tim Weah est d'ores et déjà forfait. Il a eu une lésion musculaire assez importante aux ischios-jambiers.

Sony dépose la PlayStation...10 !
Sa PlayStation 4 , sortie en 2013, réalise un bel exploit en dépassant les ventes du modèle original de 1995 la PlayStation. Mais, soyons réaliste, la Switch n'ira pas chercher la Wii et encore moins les consoles de Sony .

Affaire Lelandais : la demande d’annulation d’un témoignage accablant rejetée
Une version qui ne tient pas selon l'experte pour qui Nordahl Lelandais " ne pouvait que passer à l'acte, détruire l'autre ". Un nouvel élément vient accabler le présumé meurtrier d'Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo .

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris
Grâce à ce gain, Shapovalov réintègre le top 20 mondial, qu'il avait quitté au mois de mai dernier. Il n'y aura donc aucun représentant de l'unifolié en action dans cette compétition.

Les manifestants attendent la chute du gouvernement, avant d'espérer davantage — Irak
Les violences pendant les manifestations ont fait au total plus de 8.000 blessés, selon un bilan officiel. Mais cela pourrait marquer "une pause " plutôt qu'une "fin du mouvement", prévient cette spécialiste.

Nouvelle-Zélande - pays de Galles : tous les essais en vidéo
Avec 62% de possession, le XV du Poireau a tenu le ballon mais s'est fait contrer par les All-Blacks. La déferlante noire sur le Poireau n'était pas tout à fait terminée dans cette première période.

Le président LREM de la Région et une ancienne ministre en garde à vue — Guadeloupe
Lennon, alors que l'enquête doit s'attacher à déterminer "les modalités de ces recrutements". Lui-même avait été placé en garde à vue, deux semaines plus tôt, et en était ressorti libre.

Pas de Brexit jeudi? Pas ma faute! clame Boris Johnson
Les services du Premier ministre britannique Boris Johnson ont défendu l'accord conclu sur le Brexit après les critiques du président américain .