Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris

08 Novembre, 2019, 18:22 | Author: Lucrece Courtet

C'est vers trois heures dans la nuit de jeudi à vendredi que les faits se sont produits.

L'ex-compagnon de Kate Moss, qui procédait à une transaction de stupéfiants, était également fortement alcoolisé lors de son arrestation.

Le quadragénaire et leader du groupe The Libertines portait sur lui pas moins de 2 grammes de cocaïne. Après avoir bu de l'alcool et pris de la drogue, le chanteur britannique de 40 ans a été interpellé par la police aux environs de 3h du matin le 8 novembre 2019 et placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants, a appris "Le Point". Il était, au moment des faits, sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants. "Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, au point de rechigner à se laisser embarquer dans le véhicule de police ". Pour le moment, les vidéos de son interpellation ne sont pas disponibles. Mais aucun acte violent n'a été commis, aucun blessé n'est à déplorer.

Saison terminée pour Antony Auclair dans la NFL
Il s'est infligé sa blessure durant la première demie, et il a continué à jouer pour aider son équipe à essayer de l'emporter. L'agent d'Auclair, Sasha Ghavami, n'a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter.


Macron qualifie de "graves" les dernières décisions de l'Iran — Nucléaire
C'est ce qu'a annoncé la République islamique, mardi, réduisant un peu plus ses engagements internationaux en matière nucléaire. Téhéran est passé de 450 grammes d'uranium faiblement enrichi par jour à 5 kilogrammes (11 livres), a déclaré Salehi.


Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.


Des locaux et passants ont reconnu le chanteur et ont filmé la scène, affirment des sources policières au média.

Comme le rappelle le quotidien français, Pete Doherty a récemment perdu son permis de conduire et a été condamné à une lourde amende au Royaume-Uni pour excès de vitesse. D'ailleurs, les fans de la star sur twitter se sont amusés d'entendre que la star possédait sur lui de la drogue.

Conseillé:



Populaire

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL
J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas". Ce qu'il avait dit? "Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football".

Le Real Madrid, un vrai rêve pour Rodrygo
C'est le jeune Rodrygo , auteur d'un triplé, qui a été l'homme de la soirée pour les Merengue . Aujourd'hui ( mercredi ), j'ai réalisé ce rêve ( que le stade Bernabeu scande son nom ).

Un Parisien et des anciens retenus — EdF Espoirs
Le Lillois n'a pas disputé le match de Ligue des champions à Valence mardi en raison d'un accident de voiture sans gravité. Après avoir passé les deux derniers rassemblements avec l'équipe de France A, Jonathan Ikoné retrouve les Espoirs.

Youth League : le PSG étrillé par Bruges
Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches. Et après la victoire acquise face à Bruges ce mercredi, Marco Verratti s'est prononcé sur ce choc.

Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples
Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations.

McLaren et Petrobras, c'est terminé avec effet immédiat
L'information enflait depuis quelques temps mais c'est désormais officiel, McLaren et Petrobras se séparent avec effet immédiat. Nous estimons que McLaren est tournée vers l'innovation et nous envisageons des partenariats pour l'avenir.

Vers une absorption de HP par le groupe américain Xerox
Contactée par Reuters, une porte-parole de HP a répondu que l'entreprise ne commentait ni les rumeurs, ni les spéculations. Aucune réaction n'a pu être obtenue auprès de Xerox .

Le tacle de Michel Platini sur les privilèges du club — PSG
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne se sert d'ailleurs volontiers du Paris Saint-Germain pour illustrer son propos. A voir si le principal intéressé prendra notes de ces conseils pour, un jour, toucher des doigts un Ballon d'or.

Autoroutes : les tarifs des péages vont encore augmenter dès février 2020
Cette hausse tarifaire a été contestée par l'association " 40 millions d'automobilistes ". Selon la radio, la hausse devrait être comprise entre 1% et 1,5% en moyenne.

Profit net stable au 1er semestre — Ryanair
Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.