Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris

08 Novembre, 2019, 18:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Le chanteur Pete Doherty en garde à vue à Paris pour avoir acheté de la cocaïne

C'est vers trois heures dans la nuit de jeudi à vendredi que les faits se sont produits.

L'ex-compagnon de Kate Moss, qui procédait à une transaction de stupéfiants, était également fortement alcoolisé lors de son arrestation.

Le quadragénaire et leader du groupe The Libertines portait sur lui pas moins de 2 grammes de cocaïne. Après avoir bu de l'alcool et pris de la drogue, le chanteur britannique de 40 ans a été interpellé par la police aux environs de 3h du matin le 8 novembre 2019 et placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants, a appris "Le Point". Il était, au moment des faits, sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants. "Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, au point de rechigner à se laisser embarquer dans le véhicule de police ". Pour le moment, les vidéos de son interpellation ne sont pas disponibles. Mais aucun acte violent n'a été commis, aucun blessé n'est à déplorer.

Payet lance le match en réglant ses comptes avec Garcia — OL
J'ai mon caractère aussi. Ça fait bizarre de le voir postuler trois mois après pour ce club-là. "Je ne pense pas". Ce qu'il avait dit? "Les différences entre Garcia et Villas-Boas?" "Il y a deux visions différentes du football".


41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Un camion frigorifique qui transportait 41 migrants a été intercepté ce lundi, par la police grecque. Sept d'entre eux présentaient des problèmes respiratoires et ont été transportés à l'hôpital.


Facebook veut se rendre plus visible grâce à son nouveau logo
Depuis sa création (2004), le logo de Facebook a subi quelques liftings, mais ce dernier marque un nouveau tournant. Plus épuré, le nouveau logo du géant américain sera écrit en lettres capitales et se déclinera en 3 couleurs.


Des locaux et passants ont reconnu le chanteur et ont filmé la scène, affirment des sources policières au média.

Comme le rappelle le quotidien français, Pete Doherty a récemment perdu son permis de conduire et a été condamné à une lourde amende au Royaume-Uni pour excès de vitesse. D'ailleurs, les fans de la star sur twitter se sont amusés d'entendre que la star possédait sur lui de la drogue.

Conseillé:



Populaire

Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.

Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters
Une enquête pour "hooliganisme" et "violence" à l'égard de policiers a été ouverte contre X, selon la même source. Mercredi soir, des affrontements violents ont eu lieu entre supporters des deux camps dans les rues de la ville.

Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples
Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations.

Lokomotiv Moscou - Juventus : les compositions officielles
La composition du Lokomotiv Moscou: Guilherme - Ignatiev, Höwedes, Corluka, Rybus - Krychowiak, Barinov, Jemaletdinov, João Mário - Eder, Al.

Allemagne- Des centaines de vols de la compagnie Lufthansa annulés
Le patron du groupe, Carsten Spohr, s'est dit dans la journée prêt à une médiation, dans l'intérêt des clients et des employés. L'arrêt de travail, à l'appel du syndicat UFO , a débuté mercredi à (23H00 GMT) et doit durer jusqu'à vendredi (23H00 GMT).

37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina
Les assaillants ont mené une "attaque complexe", a indiqué le gouvernement burkinabé dans un communiqué mercredi soir. Selon des sur place, la position de plusieurs autres personnes dont deux militaires n'est pas encore connue.

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.

Macron qualifie de "graves" les dernières décisions de l'Iran — Nucléaire
C'est ce qu'a annoncé la République islamique, mardi, réduisant un peu plus ses engagements internationaux en matière nucléaire. Téhéran est passé de 450 grammes d'uranium faiblement enrichi par jour à 5 kilogrammes (11 livres), a déclaré Salehi.

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

Tribunaux d'Alger : les gendarmes expulsent les magistrats grévistes
Ce qui s'est passé dimanche à Oran et ce lundi à Alger a été qualifié de dérapage sur lequel les magistrats ne comptent pas se taire.