LDC. PSG-Bruges : quelle équipe au coup d'envoi

07 Novembre, 2019, 00:46 | Author: Lucrece Courtet
  • Leandro Paredes a joué 72 minutes lors de la défaite des Parisiens vendredi dernier sur la pelouse de Dijon

À la fin c'était une victoire méritée et extraordinaire avec 5 buts mais ça a été compliqué au début. (...) Ils n'ont rien à perdre.

Sur cette partie, la qualification pour les 8es ne représentera cependant pas une obsession pour l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.

Facebook veut se rendre plus visible grâce à son nouveau logo
Depuis sa création (2004), le logo de Facebook a subi quelques liftings, mais ce dernier marque un nouveau tournant. Plus épuré, le nouveau logo du géant américain sera écrit en lettres capitales et se déclinera en 3 couleurs.


Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany
Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .


Galtier "contrarié" de la performance des Dogues contre l’OM — LOSC
Il a fallu un but à la dernière seconde de Jonathan Ikoné pour garder en vie les hommes de Christophe Galtier . Nous avons élevé notre niveau de jeu, de concentration et de détermination lors du troisième match.


Néanmoins, le week-end dernier, le PSG a subi une défaite surprenante face à la lanterne rouge, Dijon (2-1), chutant ainsi pour la troisième fois de la saison en championnat, après ses revers à Rennes (2-1) et face à Reims (2-0). Ça ne se serait pas passé si on avait joué tout le match comme en seconde mi-temps... "On déteste perde, on est des compétiteurs". C'est nécessaire d'en parler, d'être critique. "On doit s'améliorer, apprendre, et c'est une autre bonne leçon pour nous", a ainsi expliqué l'entraîneur. Mais pour le technicien, aucune enflammade. C'est novembre! Aucune équipe n'a gagné la Ligue des champions en novembre! On a su rester solide et compact derrière.

Désormais débarassé de ses pépins physiques et fracassant avec un triplé au match aller, Kylian Mbappé va connaître sa première titularisation cette saison en Ligue des Champions.

Conseillé:



Populaire

Profit net stable au 1er semestre — Ryanair
Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.

Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR
Grâce à ce succès, le club du Forez grimpe de sept places jusqu'au huitième rang, à une petite longueur du podium de la Ligue 1 . Mais je ne comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Etienne avec une faute grossière au milieu de terrain.

La série pourrait durer 7 saisons — The Witcher
Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety . L'annonce du casting avait également beaucoup fait parler , mais il semblerait que les tensions se soient apaisées.

Marseillaise pour Camavinga, mais c’est Niang qui fait le buzz — Rennes
Né au Congo, la pépite rennaise était arrivée en France alors qu'il n'avait que deux ans. En effet, son père, son frère et sa sœur sont aussi français depuis dimanche.

"il faut que la Police tire à balles réelles", Zineb el Rhazoui dérape sur CNews
Mais Zineb El Rhazoui l'interrompt, se justifiant une nouvelle fois: "c'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux . Même Pascal Preud reprend la débatteuse: "attendez!" Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau.

Des dizaines de Boeing 737NG immobilisés pour des risques de fissures
Dans cette directive du 3 octobre, la FAA exige l'inspection "avant l'accumulation de 30.000 cycles de vols" de chaque appareil. Séoul a indiqué de son côté que neuf avions avaient été immobilisés début octobre, dont cinq opérés par Korean Air.

L'UFC-Que Choisir somme Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con défectueux
De plus, la marque ne peut ignorer le défaut de fabrication de ses "Joy-Cons " compte tenu de la récurrence de cette panne. L'UFC-Que Choisir met donc en demeure Nintendo de réparer gratuitement les Joy-Con.

Metz, Cabit et N’Doram victimes d’un accident de la route
Pas de message écrit mais deux émoticônes, celle indiquant la force (biceps gonflé) et l'autre les remerciements (mains jointes). Quant à Manuel Cabit , il a été, lui, " sérieusement blessé ", même si " son pronostic vital n'est pas engagé ".

PSG : Icardi débarque sur RMC - Actualite
En effet, le joueur de 26 ans a très clairement avoué sa volonté de tout mettre en oeuvre afin de rester au PSG . De toute évidence, jouer pour une équipe comme le PSG est très important.