La liste de Didier Deschamps pour les dernières matches de qualifications

08 Novembre, 2019, 11:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bleus : Dubois appelé

Annoncé vers l' OL cet hiver, Olivier Giroud n'a pas encore officiellement pris la décision de quitter Chelsea où son contrat est valide jusqu'en juin 2020. En l'absence de Hugo Lloris opéré du coude dans la semaine ou de Lucas Hernandez, Didier Deschamps a décidé de rappeler Maignan pour accompagner Mandanda et Areola tandis qu'en défense Benjamin Mendy retrouve l'équipe de France en lieu et place du Munichois.

L'équipe de France a besoin de deux points pour se qualifier et a besoin d'aller chercher les meilleurs résultats possibles contre la Moldavie et l'Albanie afin de pouvoir décrocher son ticket pour l'Euro 2020.

La "logique " de Didier Deschamps, attaché au vécu et à l'expérience, mais aussi au temps de jeu, a plaidé en faveur de l'ancien monégasque.

Les Ultras ont fait céder Paris, pas de boycott — PSG
Selon L'Equipe , le PSG transmet lui le message qu'il n'a pas cédé à la pression de ses supporters. Après une réunion avec le club, le CUP s'est dit satisfait.


F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.


41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Un camion frigorifique qui transportait 41 migrants a été intercepté ce lundi, par la police grecque. Sept d'entre eux présentaient des problèmes respiratoires et ont été transportés à l'hôpital.


Un an après sa dernière convocation, le défenseur Benjamin Mendy revient en équipe de France. J'espère que sa situation va pouvoir évoluer.

Cependant, ce dernier avoue qu'il n'a aucun moyen pour influencer la situation du Français à Chelsea. Mais il subit la situation, il y a des choix et je ne suis pas là pour m'immiscer dans les choix de Frank Lampard qui lui donnent plutôt raison, a confié l'entraîneur des Bleus en conférence de presse. "Et depuis deux mois c'est très réduit", a expliqué le sélectionneur des Bleus.

Conseillé:

  • McLaren et Petrobras, c'est terminé avec effet immédiat

    McLaren et Petrobras, c'est terminé avec effet immédiat

    L'information enflait depuis quelques temps mais c'est désormais officiel, McLaren et Petrobras se séparent avec effet immédiat. Nous estimons que McLaren est tournée vers l'innovation et nous envisageons des partenariats pour l'avenir.
    Un soldat français tué au Mali

    Un soldat français tué au Mali

    De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.
    Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR

    Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR

    Grâce à ce succès, le club du Forez grimpe de sept places jusqu'au huitième rang, à une petite longueur du podium de la Ligue 1 . Mais je ne comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Etienne avec une faute grossière au milieu de terrain.
  • Vers une absorption de HP par le groupe américain Xerox

    Vers une absorption de HP par le groupe américain Xerox

    Contactée par Reuters, une porte-parole de HP a répondu que l'entreprise ne commentait ni les rumeurs, ni les spéculations. Aucune réaction n'a pu être obtenue auprès de Xerox .
    Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…

    Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…

    Les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G avec sept points, et trois longueurs d'avance sur le Zénit Saint-Pétersbourg. Mais Haris Seferovic est parvenu à réduire l'écart d'une frappe croisée (2-1, 76e).
    Macron qualifie de

    Macron qualifie de "graves" les dernières décisions de l'Iran — Nucléaire

    C'est ce qu'a annoncé la République islamique, mardi, réduisant un peu plus ses engagements internationaux en matière nucléaire. Téhéran est passé de 450 grammes d'uranium faiblement enrichi par jour à 5 kilogrammes (11 livres), a déclaré Salehi.
  • Youth League : le PSG étrillé par Bruges

    Youth League : le PSG étrillé par Bruges

    Il reste une petite chance au PSG de se qualifier pour le prochain tour en s'imposant lors des deux derniers matches. Et après la victoire acquise face à Bruges ce mercredi, Marco Verratti s'est prononcé sur ce choc.
    Lokomotiv Moscou - Juventus : les compositions officielles

    Lokomotiv Moscou - Juventus : les compositions officielles

    La composition du Lokomotiv Moscou: Guilherme - Ignatiev, Höwedes, Corluka, Rybus - Krychowiak, Barinov, Jemaletdinov, João Mário - Eder, Al.
    Allemagne- Des centaines de vols de la compagnie Lufthansa annulés

    Allemagne- Des centaines de vols de la compagnie Lufthansa annulés

    Le patron du groupe, Carsten Spohr, s'est dit dans la journée prêt à une médiation, dans l'intérêt des clients et des employés. L'arrêt de travail, à l'appel du syndicat UFO , a débuté mercredi à (23H00 GMT) et doit durer jusqu'à vendredi (23H00 GMT).
  • Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters

    Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters

    Une enquête pour "hooliganisme" et "violence" à l'égard de policiers a été ouverte contre X, selon la même source. Mercredi soir, des affrontements violents ont eu lieu entre supporters des deux camps dans les rues de la ville.
    Profit net stable au 1er semestre — Ryanair

    Profit net stable au 1er semestre — Ryanair

    Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
    Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany

    Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany

    Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .


Populaire

Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples
Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations.

Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty — Rugby
Après le déjeuner, les membres de l'encadrement des bleus, dont Raphaël Ibanez , mèneront un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

37 morts dans l'attaque d'un convoi d'une société minière canadienne — Burkina
Les assaillants ont mené une "attaque complexe", a indiqué le gouvernement burkinabé dans un communiqué mercredi soir. Selon des sur place, la position de plusieurs autres personnes dont deux militaires n'est pas encore connue.

LDC. PSG-Bruges : quelle équipe au coup d'envoi
C'est novembre! Aucune équipe n'a gagné la Ligue des champions en novembre! On a su rester solide et compact derrière. Mais pour le technicien, aucune enflammade.

Tribunaux d'Alger : les gendarmes expulsent les magistrats grévistes
Ce qui s'est passé dimanche à Oran et ce lundi à Alger a été qualifié de dérapage sur lequel les magistrats ne comptent pas se taire.

Catherine Deneuve victime d'un "accident vasculaire ischémique"
Un état qui selon nos confrères, nécessiterait des " examens approfondis ". Elle y tient l'affiche aux côtés de Benoît Magimel.

Jürgen Klopp: ‘Sadio Mané n’est pas un plongeur’
Sans surprise, son homologue Jürgen Klopp n'a pas apprécié. "Mais je ne suis absolument pas d'humeur à parler de Manchester City". Il y a eu une situation lors du match contre Aston Villa où il y a eu un contact et il est tombé.

Galtier "contrarié" de la performance des Dogues contre l’OM — LOSC
Il a fallu un but à la dernière seconde de Jonathan Ikoné pour garder en vie les hommes de Christophe Galtier . Nous avons élevé notre niveau de jeu, de concentration et de détermination lors du troisième match.

Une pompe défectueuse a délivré de l'essence gratuitement — France
Ce qu'il y a de pratique avec les réseaux sociaux, c'est que l'on peut très vite propager un bon plan quand on en dégote un. C'est ce qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Sartrouville, dans la banlieue nord-ouest de Paris.

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.