Klopp répond à Guardiola au sujet de Mané — Liverpool

05 Novembre, 2019, 12:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool- Pep Guardiola traite Sadio Mané de simulateur, la réplique sèche de Jurgen Klopp

En attendant de s'affronter dimanche prochain à l'occasion de la 12 journée de Premier League, Liverpool et Manchester City on gagné samedi respectivement contre Aston Villa et Southampton. En conférence de presse, Jürgen Klopp s'est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant. Je ne suis même pas sûr à cent pour cent s'il parlait de Sadio Mané ou de nous en général. Je n'ai pas entendu le nom de Sadio. "Et je ne sais pas comment il [Guardiola] a été mis au courant si rapidement de tout incident dans le match", a-t-il ajouté. Finalement, Andrew Robertson est parvenu à égaliser à la 87ème minute avant que Sadio Mané inscrive le but de la victoire à la 94ème minute.

" "Enquête pour " apologie du terrorisme " après l’agression d’une femme dans un commissariat
Il était connu des services de police , selon une source proche du dossier, qui n'a pas fourni davantage de précisions. Une enquête a été ouverte pour " violences volontaires et apologie du terrorisme ", a précisé à l'AFP le procureur.


La chanteuse bientôt de retour au cinéma — Lady Gaga
Pourquoi "la veuve noire"? Après 17 ans derrière les barreaux, Patrizia Reggiani est sortie de prison en 2016 . Il a finalement choisi de l'offrir à la Mother Monster.


Un animateur radio impliqué dans la lutte Anti-Ebola assassiné — RDC
Ce samedi soir, Papy Mumbere Mahamba âgée de 35 ans a été assassiné dans le village de Lwemba, province de l'Ituri par des hommes armés.


Il n'y avait peut-être pas penalty, mais le contact existait. Sur tous les autres penalties, il y avait faute. Je ne suis pas d'humeur à parler de City. "Je veux parler de Genk, de nous, de tout sauf du match de dimanche (face à Manchester City)". "Comme je l'ai dit, nous les respectons beaucoup et nous savions à quel point ce serait difficile à l'aller". "Nous espérons donc avoir quelques jambes fraîches. Mais nous avons alors suffisamment de temps pour nous préparer pour City", a conclu l'Allemand.

Conseillé:



Populaire

Delhi étouffe dans un brouillard de pollution
Les véhicules ne pourront rouler qu'un jour sur deux selon que leur plaque d'immatriculation finit par un chiffre pair ou impair. L'Organisation mondiale pour la santé (OMS) recommande de ne pas dépasser une concentration de 25 en moyenne journalière.

F1: "Cela a été une année difficile", souligne Hamilton
Le Grand Prix des États-Unis a vu une séance de qualifications très disputée et c'est un candidat surprise de dernière minute qui décroche la pole position: Valtteri Bottas .

Chelsea s'accroche — Premier League
Au retour des vestiaires, Pulisic doublait la mise en reprenant un centre du premier buteur de la soirée (55e, 0-2). Les Hornets, derniers au coup d'envoi, voulaient eux quitter cette place de lanterne rouge.

Rage Against The Machine va revenir sur scène en 2020
Le groupe emblématique, formé en 1991, a donné son dernier concert en 2011 au Los Angeles Coliseum. L'annonce enregistre quelque 151 000 likes sur Instagram.

Death Stranding se dévoile dans un long et magnifique trailer !
Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4. De nouveaux paysages, des scènes inédites, des créatures sorties d'un autre monde.

La Chine va officiellement lancer la 5G vendredi
Les clients peuvent bénéficier d'une réduction de 10% avant le 30 novembre s'ils s'engagent dans le plan mobile pour six mois. Toutefois, la différence de revenu par habitant entre les deux pays les rend moins abordables en Chine.

L1 : Nîmes - Rennes reporté !
Les joueurs ont tenté de s'échauffer sur le terrain, mais la décision du report a finalement été inéluctable après des tests effectués par les arbitres.

L1 : L'ASSE remet Monaco à sa place
Bien sûr que c'est l'arbitre qui a fait la différence, je n'ai aucun doute là-dessus. "C'est l'arbitre bien sûr", a pesté Jardim. Dans le grand match du dimanche soir, l'AS Saint-Etienne a fait la très bonne opération en battant l'AS Monaco (1-0).

L’actrice Adèle Haenel accuse le réalisateur Christophe Ruggia d’"attouchements"
Des violences sexuelles non prescrites, mais pour lesquelles l'actrice ne souhaite pas porter plainte. La faute, selon elle, à une justice qui " condamne si peu les agresseurs " et " un viol sur cent ".

La fille de Kylie Jenner déguisée comme sa maman pour Halloween
Mais pour la jeune sœur de Kim Kardashian , le choix a visiblement été vite fait. "Mon bébé! J'en peux plus!" Les femmes sont vraiment incroyables.