ICT actualité: Apple planifie un casque AR pour 2022

13 Novembre, 2019, 13:25 | Author: Come Portier
  • Phone Arena L’iPhone 12 pourrait être doté de 4 capteurs

Mais alors que les ventes d'iPhone baissent chaque année, Apple diversifie ses activités.

Apple entend lancer d'ici 2022 sur le marché un casque AR (réalité augmentée).

C'est aujourd'hui ce que révèle le site The Information, qui est relayé par Business Insider.

Il n'y avait pas penalty pour Payet, c'est officiel — OM-OL
Et les lois du jeu considèrent que c'est une main en phase offensive d'un attaquant et qu'elle doit être sanctionnée. Si Jean-Michel Aulas s'est exprimé en zone mixte à l'issue du match, certaines actions font encore polémique.


Djamel Belmadi convoque 23 joueurs pour les éliminatoires de la CAN — Algérie
Le coach des champions d'Afrique n'hésite pas à faire des choix, puisque l'on compte six changements par rapport au groupe retenu le mois dernier.


Mbaye Diagne paye cher son penalty raté...Il est écarté
Après son match face au Paris SG en Ligue des champions, entaché d'un pénalty raté, Mbaye Diagne (28 ans) a essuyé de nombreuses critiques des supporters et des médias belges.


De manière assez inhabituelle, il semblerait que certains cadres dirigeants auraient présenté un calendrier dans le cadre d'une présentation faite à l'ensemble des employés de l'Apple Park en octobre dernier. Le produit pourrait avoir un format similaire à celui de l'Oculus Quest de Facebook, avec un écran haute résolution et des caméras montées à l'extérieur, ainsi que des capteurs capables de cartographier l'environnement dans lequel se trouve l'utilisateur. Un nouveau système d'exploitation surnommé rOS en interne devrait permettre aux dispositifs Apple actuels de fonctionner avec le casque et les lunettes.

Mais bien évidemment, pour le moment, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. Cette réunion aurait été orchestrée par le responsable de la réalité augmentée de la firme, Mike Rockwell.

Conseillé:



Populaire

" "Tesla va implanter sa " giga-usine " européenne en Allemagne
Tesla a commencé à lister les emplois qui devront être pourvus pour ce nouveau site qui doit devenir opérationnel d'ici la fin 2021 .

Marée haute, sirocco, vagues... Venise inondée par une "acqua alta" historique
Nous avons besoin que tout le monde nous aide à faire face à ce qui est clairement les effets du changement climatique . Il faut retrancher de cette hauteur le niveau moyen de la ville, qui se trouve entre 1 mètre et 1,30 m.

Cyril Hanouna fâché avec Kev Adams ? Les révélations fracassantes de l'animateur
Alors qu'il est présent en tant que jury dans Mask Singer sur TF1 , Kev Adams risquait donc de se mettre Cyril Hanouna à dos. L'animateur a annoncé ne plus être ami avec Kev Adams! Il est aussi un habitué de l'émission de " Touche pas à mon poste ".

Est-ce que le nouveau chara design vous plaît dans ce trailer ?
SONIC THE HEDGEHOG raconte l'histoire du hérisson le plus rapide du monde alors qu'il s'engage dans son nouveau foyer sur Terre. Jeff Fowler , collaborateur de longue date de Miller fait ses débuts en tant que réalisateur.

La Supercoupe d'Espagne se tiendra bien en Arabie saoudite
Auparavant, la Supercoupe opposait simplement le vainqueur de la Liga au vainqueur de la Coupe du Roi. Il y aura donc deux demi-finales les 8 et 9 janvier 2020 et une finale le dimanche 12 janvier .

L'Iran annonce une immense découverte — Pétrole
Le gisement s'étend de Bostan à Omidiyeh, deux villes de la province du Khouzestan, dans le sud-ouest de l'Iran, a-t-il ajouté. Ce gisement est susceptible d'augmenter d'un tiers les réserves du pays.

André Villas-Boas lâche une bombe sur son avenir à Marseille
Dans une interview accordée à Téléfoot , le technicien de 42 ans a expliqué que l'OM pourrait bien être son dernier club. L'entraîneur olympien a également émis l'hypothèse de terminer sa carrière de coach sur la Canebière.

Présidentielle américaine: Bloomberg se rapproche d'une candidature
Huitième fortune du monde avec plus de 52 milliards de dollars, selon les chiffres actualisés du magazine Forbes , M. Son revirement apparaîtrait donc comme un signal clair qu'il doute sérieusement des chances de Joe Biden .

De mystérieux paquets de cocaïne échouent sur le littoral Atlantique français
Il s'agissait d'un " pain " d'un kilo de cocaïne emballée de plusieurs couches de plastique noir et de cellophane transparent. Si la quantité saisie reste relativement modeste, les gendarmes locaux s'interrogent sur la provenance de cette marchandise.

Bon plan Gearbest : Découvrez le Xiaomi Mi Note 10
Il est aussi animé par un processeur milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 730G épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive. Les deux capteurs de zoom longs et courts permettent de mieux restituer les détails et la profondeur.