FaZe Jarvis banni à vie pour avoir essayé un Aimbot — Fortnite

10 Novembre, 2019, 06:03 | Author: Come Portier
  • Jarvis Kaye en larmes quand il annonce à sa communauté qu'il a été banni à vie du jeu Fortnite

Son ban a divisé la communauté de Fortnite. Entre ceux qui défendent le joueur en demandant moins de sévérité et ceux qui restent fermes face à la tricherie, le débat semble loin d'être terminé.

Jarvis Kaye, joueur professionnel de Fortnite, a été définitivement banni du jeu en réseau pour triche.

FaZe Jarvis vient d'être exclu pour toujours de Fortnite.

Un porte-parole d'Epic Games a récemment abordé le sujet à The Sun, indiquant: "Nous avons une politique de tolérance zéro pour l'utilisation de logiciel de triche".

Facebook a par erreur laissé l’accès aux données à 100 développeurs
Cependant, Facebook affirme avoir à présent coupé totalement l'accès à ces informations pour ses partenaires. Facebook rassure ses utilisateurs en indiquant qu'aucun abus sur ces informations n'a été découvert.


Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair
Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. Néanmoins, il a assuré ne pas faire " attention à ce qu'il dit car cela fait partie du football ".


Ivanka Trump: 90 MDH pour les femmes et les jeunes en difficulté
Ce programme porté par Mme Ivanka Trump a pour ambition d'aider à l'émancipation économique de 50 millions de femmes d'ici 2025. A noter que le déplacement de la conseillère américaine fait partie du programme annoncé pour sa visite dans le Royaume.


"C'était une énorme erreur et j'avais absolument tort", a déclaré l'adolescent dans une vidéo le montrant présenter ses excuses.

La situation est discutable dans le sens où le joueur utilisait un compte secondaire lorsqu'il a utilisé ce logiciel d'aide à la visée, et il n'a pas caché l'utilisation du bot. Il a ainsi utilisé ledit logiciel de triche en partie classique, mais aussi sur le mode terrain. "Lorsque les gens exploitent des aimbots ou d'autres logiciels de triche pour obtenir des avantages injustes, ils gâchent l'expérience de jeu des autres joueurs qui jouent de façon équitable".

Mais le règlement d'Epic Game est très stricte à ce niveau: les Aimbots sont formellement interdits. Epic Games ont donc opté pour la tolérance zéro et ces propos viennent en tout cas donner du crédit à cette politique.

Le YouTuber aux 2 millions d'abonnés lutte contre les larmes dans sa vidéo et se met plus bas que terre pour s'excuser. Selon lui, la punition d'Epic est bien trop sévère et, quitte à ce qu'il soit sanctionné, Jarvis aurait du être empêché de jouer à Fortnite seulement pendant six mois ou un an. Une carrière qui vient de prendre du plomb dans l'aile.

Conseillé:



Populaire

Booba : il réagit à la plainte déposée contre lui !
Le 24 octobre, vers 22h30, les pompiers ont été appelés pour un incendie dans le quartier Val Fourré, à Mantes-la-Jolie.

Mbappé est blessé, Paris cache la vérité — PSG
Si Paris ne veut pas l'avouer, Jérôme Rothen pense que le joueur français est bel et bien blessé. Sur l'antenne d' RMC , le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur cette affaire.

La première montre connectée de la marque se dévoile — Xiaomi Mi Watch
La Mi Watch est également capable de se connecter et de contrôler les appareils électroménagers intelligents de votre maison. Le boîtier est fait d'un alliage d'aluminium avec une finition mate et est livré avec une foule de bracelets remplaçables.

Diablo IV : Le jeu compte inclure des micro-transactions cosmétiques
Une certaine Lilith étend son emprise sur le Sanctuaire, ouvrant la voie à une nouvelle ère de ténèbres. Le personnage utilisé devrait plaire aux plus bourrins d'entre nous, puisqu'il s'agit du Barbare.

Il y a 30 ans, le mur de Berlin chutait
Le chef de l'Etat Frank-Walter Steinmeier lui succédera en début de soirée pour un discours à la Porte de Brandebourg. Des dizaines d'années plus tard, l'Histoire fascine toujours autant.

Australie : Egalité salariale entre les hommes et les femmes
Le capitaine de l'équipe nationale australienne , Mark Milligan, a estimé que les femmes avaient obtenu " ce qu'elles méritent ". Les Matildas seront également autorisés à voyager en classe affaires pour les voyages internationaux , comme le font les hommes.

Zidane relance le débat sur l'absence de Benzema chez les Bleus — Real
Pour le milieu de terrain aux 52 sélections en équipe de France, une discussion entre les deux joueurs n'est donc pas à exclure. C'est sûr et certain. " Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo ". "Le reste, je ne le contrôle pas", a souligné Zidane .

Angèle annonce une pause !
Sourire tout le temps, être heureuse tout le temps, c'est impossible, estime la jeune femme qui rappelle n'est pas un " robot ". Elle explique ainsi: "Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment".

Les défis de France 2023 — Coupe du monde
La compétition a eu beau durer plus de six semaines, jamais le grand public nippon ne s'est lassé. C'est un challenge", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Tokyo.

Amour: Keanu Reeves présente enfin sa compagne - People
Pour l'occasion, la star de " Matrix " est apparue main dans la main avec une certaine Alexandra Grant . Une première pour l'acteur, très discret sur sa vie privée qui a tenu à faire une exception.