FaZe Jarvis banni à vie pour avoir essayé un Aimbot — Fortnite

10 Novembre, 2019, 06:03 | Author: Come Portier
  • Jarvis Kaye en larmes quand il annonce à sa communauté qu'il a été banni à vie du jeu Fortnite

Son ban a divisé la communauté de Fortnite. Entre ceux qui défendent le joueur en demandant moins de sévérité et ceux qui restent fermes face à la tricherie, le débat semble loin d'être terminé.

Jarvis Kaye, joueur professionnel de Fortnite, a été définitivement banni du jeu en réseau pour triche.

FaZe Jarvis vient d'être exclu pour toujours de Fortnite.

Un porte-parole d'Epic Games a récemment abordé le sujet à The Sun, indiquant: "Nous avons une politique de tolérance zéro pour l'utilisation de logiciel de triche".

Deux anciens employés de Twitter accusés d'espionnage pour l'Arabie saoudite
La justice américaine a accusé d'espionnage deux anciens employés de Twitter au profit du gouvernement saoudien. Ahmad Abouammo, un citoyen américain qui a quitté Twitter en mai 2015, a été arrêté mardi.


Ecoutez la chanson inédite de George Michael dans le film — Last Christmas
Le réalisateur Paul Feig ( Bridesmaid, Mad Men ) décrit le film comme "une lettre d'amour à George". Elle porte d'ailleurs le nom de l'une de ses chansons les plus célèbres.


Le chanteur Pete Doherty interpellé pour transaction de cocaïne — Paris
D'ailleurs, les fans de la star sur twitter se sont amusés d'entendre que la star possédait sur lui de la drogue. Des locaux et passants ont reconnu le chanteur et ont filmé la scène, affirment des sources policières au média.


"C'était une énorme erreur et j'avais absolument tort", a déclaré l'adolescent dans une vidéo le montrant présenter ses excuses.

La situation est discutable dans le sens où le joueur utilisait un compte secondaire lorsqu'il a utilisé ce logiciel d'aide à la visée, et il n'a pas caché l'utilisation du bot. Il a ainsi utilisé ledit logiciel de triche en partie classique, mais aussi sur le mode terrain. "Lorsque les gens exploitent des aimbots ou d'autres logiciels de triche pour obtenir des avantages injustes, ils gâchent l'expérience de jeu des autres joueurs qui jouent de façon équitable".

Mais le règlement d'Epic Game est très stricte à ce niveau: les Aimbots sont formellement interdits. Epic Games ont donc opté pour la tolérance zéro et ces propos viennent en tout cas donner du crédit à cette politique.

Le YouTuber aux 2 millions d'abonnés lutte contre les larmes dans sa vidéo et se met plus bas que terre pour s'excuser. Selon lui, la punition d'Epic est bien trop sévère et, quitte à ce qu'il soit sanctionné, Jarvis aurait du être empêché de jouer à Fortnite seulement pendant six mois ou un an. Une carrière qui vient de prendre du plomb dans l'aile.

Conseillé:



Populaire

Sanctionnés de 35 points de retrait, les Saracens pourraient tout perdre
Avec ce retrait de 35 points, les Saracens doivent désormais penser au maintien et non plus au titre. Mais c'est l'exode de leurs meilleurs joueurs qui inquiète le plus les dirigeants des Sarries .

Facebook a par erreur laissé l’accès aux données à 100 développeurs
Cependant, Facebook affirme avoir à présent coupé totalement l'accès à ces informations pour ses partenaires. Facebook rassure ses utilisateurs en indiquant qu'aucun abus sur ces informations n'a été découvert.

Trélivan - Astronomie. Mercure passera devant le soleil le 11 novembre
Pour Vénus, c'est encore plus exceptionnel, son dernier passage devant le Soleil date de 2012 et il faudra attendre 2117. Le rapport de taille entre le disque solaire et celui de Mercure rendra quasiment impossible une observation à l'œil nu.

More Life : Drake se lance dans le business du Cannabis
Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a publié sur Instagram la promotion de sa nouvelle société More Life Growth Company. En dessous, elle rappelle que l'interprète de Started from the Bottom concocte un nouveau projet à suivre de près.

La première montre connectée de la marque se dévoile — Xiaomi Mi Watch
La Mi Watch est également capable de se connecter et de contrôler les appareils électroménagers intelligents de votre maison. Le boîtier est fait d'un alliage d'aluminium avec une finition mate et est livré avec une foule de bracelets remplaçables.

Il y a 30 ans, le mur de Berlin chutait
Le chef de l'Etat Frank-Walter Steinmeier lui succédera en début de soirée pour un discours à la Porte de Brandebourg. Des dizaines d'années plus tard, l'Histoire fascine toujours autant.

CPI: 30 ans de prison pour l'ex milicien congolais Bosco Ntaganda
Il était jugé pour des exactions commises en 2002 et 2003 en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC). Les juges de la CPI ont entendu séparément des victimes et des témoins en septembre afin de déterminer la peine d'emprisonnement.

Française des Jeux: les actions en vente jeudi
Les détaillants (buralistes, maisons de la presse) ont également droit à des avantages. Les particuliers peuvent désormais se manifester pour acheter des actions FDJ.

Disney+ : Le service de streaming daté en France
En plus de la France, Disney Plus sortira aussi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie et en Espagne ce même jour. On imagine que le service trouvera également sa place sur nos box et consoles de jeux vidéo.

Amour: Keanu Reeves présente enfin sa compagne - People
Pour l'occasion, la star de " Matrix " est apparue main dans la main avec une certaine Alexandra Grant . Une première pour l'acteur, très discret sur sa vie privée qui a tenu à faire une exception.