Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty — Rugby

07 Novembre, 2019, 17:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Galthié sort enfin du silence

Pour dévoiler la composition de son staff et tenir du même coup sa toute première conférence de presse, mercredi prochain, en conclusion d'un séminaire avec ses adjoints, Fabien Galthié a en effet opté pour cette petite commune de 335 habitants située dans le Lot.

"Montgesty est la terre de mon enfance, souligne l'ancien demi de mêlée international dans. J'y ai reçu l'amour d'une famille et y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby." explique le patron du XV de France dans un communiqué adressé à la presse. Plus précisément, la conférence aura lieu à Montgesty, petit village de 335 habitants, fief familial des Galthié et dont le maire se nomme Jean-Noël...

Profit net stable au 1er semestre — Ryanair
Ryanair précise continuer à travailler avec ses salariés et les syndicats pour "finaliser le processus". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.


Marseillaise pour Camavinga, mais c’est Niang qui fait le buzz — Rennes
Né au Congo, la pépite rennaise était arrivée en France alors qu'il n'avait que deux ans. En effet, son père, son frère et sa sœur sont aussi français depuis dimanche.


Syrie- Arrestation d’une sœur d’Abou Bakr el Baghdadi
Les responsables turcs ont annoncé qu'un interrogatoire était en cours pour soutirer le maximum d'informations permettant de poursuivre efficacement la lutte.


Décidément Fabien Galthié ne veut pas faire les choses comme tout le monde. Le prochain sélectionneur y recommande également "le buffet très gourmand organisé à la mairie" car dans le Lot "on a une réputation à tenir". Après le déjeuner, les membres de l'encadrement des bleus, dont Raphaël Ibanez, mèneront un entraînement avec l'école de rugby de Cahors.

Conseillé:



Populaire

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Un camion frigorifique qui transportait 41 migrants a été intercepté ce lundi, par la police grecque. Sept d'entre eux présentaient des problèmes respiratoires et ont été transportés à l'hôpital.

Un soldat français tué au Mali
De février à juin 2018, il effectue une première mission au Tchad au sein de l'opération BARKHANE en tant que tireur de précision. C'est dans cette même région, celle de Ménaka, que 49 soldats maliens ont été tués vendredi, eux aussi par l'EI.

Galtier "contrarié" de la performance des Dogues contre l’OM — LOSC
Il a fallu un but à la dernière seconde de Jonathan Ikoné pour garder en vie les hommes de Christophe Galtier . Nous avons élevé notre niveau de jeu, de concentration et de détermination lors du troisième match.

Une pompe défectueuse a délivré de l'essence gratuitement — France
Ce qu'il y a de pratique avec les réseaux sociaux, c'est que l'on peut très vite propager un bon plan quand on en dégote un. C'est ce qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Sartrouville, dans la banlieue nord-ouest de Paris.

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.

La série pourrait durer 7 saisons — The Witcher
Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety . L'annonce du casting avait également beaucoup fait parler , mais il semblerait que les tensions se soient apaisées.

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

"il faut que la Police tire à balles réelles", Zineb el Rhazoui dérape sur CNews
Mais Zineb El Rhazoui l'interrompt, se justifiant une nouvelle fois: "c'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux . Même Pascal Preud reprend la débatteuse: "attendez!" Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau.