F1: "Cela a été une année difficile", souligne Hamilton

05 Novembre, 2019, 00:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • F1 Austin 2019 qualifications

"Cela a été une année difficile pour notre équipe Mercedes", a souligné dimanche Lewis Hamilton, couronné champion du monde pour la 6e fois de sa carrière, rendant notamment hommage à Niki Lauda, décédé cette année.

Le Grand Prix des États-Unis a vu une séance de qualifications très disputée et c'est un candidat surprise de dernière minute qui décroche la pole position: Valtteri Bottas.

Depuis dimanche, il n'est plus qu'à une longueur de Michael Schumacher. "Je ne peux pas y croire, merci beaucoup", s'est-il exclamé à l'adresse de son équipe en franchissant la ligne d'arrivée devant Max Verstappen (Red Bull)".

Marie Laforêt. Le charme et l'élégance - France
La filmographie de Marie Laforêt compte une quarantaine de films. - Sa fille, Lisa Azuelos , est la réalisatrice du film " LOL "-. Elle fait aussi du théâtre: en 2000, elle interprète une bouleversante Maria Callas (nominée aux Molières).


F1 : Antonio Giovinazzi prolongé en 2020 chez Alfa Romeo - F1 - Alfa Romeo
Son retour technique, ses méthodes de travail et son approche positive vont nous aider à faire progresser l'équipe, tout comme la constance d'un duo inchangé pour la saison prochaine.


Présidentielle 2022: Macron et Le Pen à égalité, les autres candidats distancés
Les deux candidats recueillent 28 % au premier tour dans l'hypothèse d'une candidature pour la droite de Valérie Pécresse . Toutefois, le chef de l'État n'atteindrait que 27 % si le candidat de la droite était François Baroin ou Xavier Bertrand.


Mercedes justifie chaque saison un peu plus de figurer parmi les meilleurs de l'histoire de la Formule 1: en 2019, l'écurie allemande a remporté un sixième doublé consécutif pilotes et constructeurs inédit dans la catégorie reine du sport automobile. Même si c'est son coéquipier Valtteri Bottas qui l'a emporté au Circuit des Amériques, le Britannique n'avait besoin que de quatre points au classement pour s'assurer le haut du classement final. "Je voulais gagner aujourd'hui encore, mais je n'avais pas les pneus pour le faire", s'est marré celui qui n'est plus qu'à une marche de Michael Schumacher (7 titres), avant de revenir sérieux, et d'expliquer qu'il avait tout sauf l'intention d'en rester là.

Frustré de ne pas être arrivé premier lors de la course, le champion du monde a plus faim que jamais de victoires.

Conseillé:



Populaire

Fekir a rendu hommage à Benzema — Betis
Et même en Andalousie, le Français continue de suivre l'actualité de son club formateur. Pourquoi pas plus tard " a confié l'ancien maître à jouer de l'OL.

Actualités Corporate: Bruxelles enquête sur Casino et Intermarché
Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres.

Death Stranding se dévoile dans un long et magnifique trailer !
Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4. De nouveaux paysages, des scènes inédites, des créatures sorties d'un autre monde.

Voici le logo du nouveau Microsoft Edge
Le logo épelle aussi la lettre e, mais il ne ressemble plus à Internet Explorer, et par conséquent, il est beaucoup plus moderne. La nouvelle version du navigateur Edge n'est pas encore finalisée, mais son nouveau logo, en revanche, l'est.

Le Goncourt 2019 décerné à Jean-Paul Dubois — Prix littéraire
Sur la période 2014-2018, un prix Goncourt se serait écoulé en moyenne à 367 100 exemplaires. L'annonce a été faite ce lundi 4 novembre, à la mi-journée, au restaurant Drouant (Paris).

L’actrice Adèle Haenel accuse le réalisateur Christophe Ruggia d’"attouchements"
Des violences sexuelles non prescrites, mais pour lesquelles l'actrice ne souhaite pas porter plainte. La faute, selon elle, à une justice qui " condamne si peu les agresseurs " et " un viol sur cent ".

F1 - GP des Etats-Unis: Valtteri Bottas en pole position
Hamilton a changé de pneus dans la foulée. " Elles (les Mercedes) étaient un peu plus rapides aujourd'hui, a admis Verstappen". Aujourd'hui, il fait près de 20°C, 28°C en piste. "J'espère pouvoir faire un bon départ, ce qui sera crucial".

Fosun (Club Med) rachète la marque Thomas Cook
L'entreprise chinoise, déjà propriétaire du Club Med , comptait prendre une participation majoritaire dans l'activité du groupe britannique Thomas Cook.

Grand Prix de Malaisie. Décès d’un pilote moto indonésien
Le pilote a d'abord reçu des soins médicaux en bord de piste, avant d'être transféré à l'hôpital de Kuala Lumpur par hélicoptère.

Yaya Touré expulsé après seulement 10 secondes — Chinese Super League
Un titre de plus pour le joueur âgé de 36 ans qui pourrait bientôt changer d'air comme il l'a souligné à l'AFP la semaine dernière.