Dortmund arrache un nul miraculeux face à Paderborn — Bundesliga

27 Novembre, 2019, 23:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • VIDÉO | Witsel buteur avec Dortmund dans un match fou

Deux prestations jugées calamiteuses par la presse allemande qui veut voir le technicien sauter. "Cela ne peut plus durer comme ça avec Favre", titrait le quotidien Die Welt en ligne, tandis qu'Eurosport claironnait: "Ambiance explosive au BVB, Favre à court d'arguments!". Menés 0-3, les Borussen ont arraché un point notamment grâce à un but d'Axel Witsel.

Londres: L'Autorité des transports freine Uber
La société compte 45'000 conducteurs et 3,5 millions de clients dans la capitale britannique. En attendant, elle peut poursuivre ses activités.


Le koala héroïquement sauvé des flammes est décédé
Il y a une semaine, l'image d'un koala sauvé des flammes par une courageuse Australienne avait ému la toile. Dans le cas d'Ellenborough Lewis, les brûlures se sont aggravées, et n'auraient malheureusement pas guéri.


La France termine 5e grâce à Carla — Eurovision Junior
Ce concours reste partial car les téléspectateurs ont l'autorisation de voter pour leur propre pays. Place à la Pologne cette année grâce au succès l'an passé de Roksana Węgiel.


Dans le cadre de la 12ème journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund recevait la lanterne rouge Paderborn au Signal Iduna Park. Mais le club est provisoirement 5e à cinq points du leader Mönchengladbach, qui joue samedi. "Dortmund est à des années-lumières de son objectif de titre", constate Bild. " Mais l'ancien entraîneur de Nice n'est pas isolé; derrière lui, ses joueurs font bloc, à l'image de Mats Hummels: "C'est nous, sur la pelouse, qui faisons les erreurs. Je veux dire très clairement que ça n'a rien à voir avec l'entraîneur, lorsque nous rendons la balle à l'adversaire sans aucune pression", a-t-il admis".

Conseillé:



Populaire

PSG : la phrase de Messi qui a tout changé pour Neymar
Dans deux ans, je pars, et tu seras tout seul, tu prendras ma place " aurait notamment lâché Lionel Messi à Neymar durant l'été. Dans son édition du jour, France Football retrace ce feuilleton estival et dévoile un message que Messi aurait envoyé à Neymar .

Ain : cinq nouvelles plaintes contre Christian Quesada
Mais Christian Quesada s'était aussi illustré dans d'autres jeux télévisés comme "Des chiffres et des lettres". Sollicité par nos confrères, l'avocat de Christian Quesada n'a pas souhaité s'exprimer.

Le Musée Art Ludique s'installe à la gare Saint-Lazare
Art Ludique est un musée pionnier, le premier au monde à se consacrer entièrement aux industries créatives . Art Ludique Le Musée a été imaginé et conçu en 2013 par Jean-Jacques Launier et son épouse Diane.

Berlin cherche à minimiser la profondeur du désaccord entre Merkel et Macron
Angela Merkel et Emmanuel Macron le 16 octobre 2019 à Toulouse. "Mais j'en ai assez de ramasser les morceaux ". Début novembre, elle avait critiqué la saillie d'Emmanuel Macron.

Adèle Haenel porte plainte contre Christophe Ruggia
Pourtant, le 6 novembre, le parquet de Paris avait décidé d'ouvrir une enquête préliminaire. Elle a décidé de porter plainte contre Christophe Ruggia .

Un couple de Français tué à Port-au-Prince — Haïti
Ce drame survient alors que le pays est en pleine crise politique et sociale depuis plusieurs semaines. Un "couple de Français" a été abattu en Haïti , selon une source diplomatique.

PSG : mauvaise nouvelle pour Kays Ruiz !
C'est le message qu'aurait fait passer Leonardo , le directeur sportif du club de la capitale, aux parents de l'ancienne pépite du FC Barcelone.

Allan, une amende impressionnante — Naples
Toujours selon la Gazzetta , les contrats de Dries Mertens et José Callejón, qui expirent en juin, ne seront pas prolongés. Selon la Gazzetta dello Sport , le président napolitain a lancé une procédure d'arbitrage qui mène à de lourdes amendes.

Google va abandonner son service Cloud Print
Concrètement Google Cloud Print se positionnait surtout comme une solution d'impression pour ChromeOS. Les documents sont supprimés des serveurs de Google quand l'impression demandée est terminée.

Mbappé "lucide" sur ses chances pour le Ballon d'Or — PSG
La confiance, c'est important pour rester naturel et spontané. " Le podium? Même moi je ne me mettrai pas dedans". Souvent comparé à Pelé par sa précocité, le natif de Bondy assure n'avoir " absolument aucune pression ".