Diablo IV se dévoile en vidéos

04 Novembre, 2019, 09:22 | Author: Come Portier
  • Overwatch 2 annoncé et le gameplay présenté en vidéo

Alors que le premier opus vient de sortir sur Switch, ce second opus est d'ores-et-déjà confirmé sur la console de Nintendo.

En 2020, Blizzard parlera du développement de Diablo IV plus ou moins tous les 3 mois, de quoi rassurer quelque peu les joueurs. L'éditeur n'a toutefois pas abandonné le jeu, et a publié une developper update en marge de la Blizzcon. Si vous êtes dans la compétition, surveillez ce nouveau mode de près! Ceux qui migreront vers Overwatch 2 conserveront les merdouilles cosmétiques qu'ils ont gagnées/achetées. Avec les missions de héros, les joueurs interviendront aux quatre coins du monde pour défendre des villes des invasions de robots, "neutraliser les agents d'élite de la Griffe et affronter les forces qui perturbent l'équilibre mondial". Le communiqué ajoute que le moteur du jeu a été amélioré pour prendre en charge les cartes plus vastes destinées aux missions coopératives ainsi que les améliorations visuelles. Mais nous voulons que le jeu soit grand et percutant, donc il y aura plusieurs héros.

La nouvelle version 13.2.1 vient corriger les problèmes — HomePod
Apple avait alors retiré purement et simplement cette version 13.2 pour éviter que le phénomène touche plus d'enceintes. Après le bug en début de semaine avec la version 13.2, Apple sort la mouture 13.2.1 pour corriger les bugs du HomePod.


Sony dépose la PlayStation...10 !
Sa PlayStation 4 , sortie en 2013, réalise un bel exploit en dépassant les ventes du modèle original de 1995 la PlayStation. Mais, soyons réaliste, la Switch n'ira pas chercher la Wii et encore moins les consoles de Sony .


Affaire Lelandais : la demande d’annulation d’un témoignage accablant rejetée
Une version qui ne tient pas selon l'experte pour qui Nordahl Lelandais " ne pouvait que passer à l'acte, détruire l'autre ". Un nouvel élément vient accabler le présumé meurtrier d'Arthur Noyer et de Maëlys de Araujo .


De nouvelles cartes: Toronto, Monte-Carlo et Göteborg ainsi que de nouveaux héros à savoir Sojourn et Echo sont au programme.

Conseillé:



Populaire

Barça-Juve : Lionel Messi passe devant Cristiano Ronaldo sur ce coup
Lionel Messi a encore frappé fort mardi soir lors du match entre le Barça et Valladolid (5-1). On est curieux de savoir le nom de cette planète... "Tout ce qu'il fait, il le fait bien." .

Codemasters prolonge son exclusivité avec la F1 jusqu'en 2025
Le jeu F1 2019 a été sélectionné pour plusieurs catégories dans les TIGA Awards 2019 et les Golden Joysticks . La popularité de la F1 a connu une croissance remarquable depuis l'acquisition de Liberty Media en 2017.

Un des meurtriers de Brice Taton abattu à Belgrade
Ljubomir Markovic , 37 ans, a été assassiné de deux balles dans la tête par des inconnus, dans une station-essence. Les liens entre les hooligans serbes et le milieu du grand banditisme ne sont qu'un secret de polichinelle.

Nantes : ça commence à sentir bon pour Hatem Ben Arfa
A défaut de vite trouver chaussure à son pied, il pourrait se laisser séduire par un club français... De quoi relancer la rumeur d'un retour du milieu offensif de 32 ans, actuellement sans contrat.

Overwatch 2 annoncé sur Switch : cinématique, gameplay et visuels du jeu
Au programme : des nouvelles cartes, des nouveaux héros et des missions jouables en coop contre l'IA. Blizzard a sorti trois tonnes de nouvelles cartes et de nouveaux héros et même une version Switch.

DJI Mavic Mini : un drone grand public?
On accueille donc désormais le moins cher des drones DJI qui, à 399€, se place en entrée de gamme. Selon DJI, le Mavic Mini propose des fonctionnalités professionnelles malgré son gabarit réduit.

Angleterre-Afrique du Sud : Cheslin Kolbe titulaire pour la finale
L'heure du jugement est arrivée, et pour aller au paradis, Jones et les Anglais devront réaliser un inédit et incroyable "Grand Chelem" des nations du Sud.

Notre prise en main vidéo des nouveaux écouteurs Apple — AirProds Pro
Avant même l'annonce officielle des AirPods Pro, on peut déjà voir les premières images des étuis de protection . Pour alterner entre réduction du bruit et mode transparence , il suffit de pincer la tige des écouteurs.

Samsung Galaxy Fold 2 : un nouveau concept de smartphone à clapet
Cette firme devrait présenter le fruit de son travail, le Motorola Razr , le 13 novembre prochain. Ce produit théorique n'a pour le moment aucune date de commercialisation.

Denis Shapovalov passe en demi-finale — Masters de Paris
Grâce à ce gain, Shapovalov réintègre le top 20 mondial, qu'il avait quitté au mois de mai dernier. Il n'y aura donc aucun représentant de l'unifolié en action dans cette compétition.