Death Stranding se dévoile dans un long et magnifique trailer !

04 Novembre, 2019, 18:24 | Author: Come Portier
  • Death Stranding: Une statuette de Norman Reedus à 2 799$ chez Prime1

Kojima Production se laissera ainsi un peu plus de temps pour peaufiner son jeu et le mettre à jour pour la plateforme qui lui permettra de proposer des textures ultra HD et exploitera son plein potentiel. Ce sera une lourde tâche qui nous attendre dès le 8 novembre prochain seulement sur PS4. Au tout début de l'été 2020 très précisément (juste après l'E3 2020?), de quoi se donner une raison supplémentaire de ne pas partir en vacances sans son PC sous le bras!

Plus qu'une semaine.Le 8 novembre prochain, Death Stranding, le dernier titre de Hideo Kojima sera disponible, après de longs mois d'attente. Il propose un casting impressionnant, avec notamment Norman Reedus (The Walking Dead), Mads Mikkelsen (Rogue One: A Star Wars Story) et Léa Seydoux (Spectre) et offrira même quelques apparitions du réalisateur aux multiples Academy Awards® Guillermo del Toro (The Shape of Water), du comédien et animateur télé Conan O'Brien (TBS' Conan) et du créateur de Game Awards® Geoff Keighley.

Le mastodonte pétrolier saoudien Aramco lance son entrée en Bourse
Toujours selon Reuters, la société pétrolière entend ouvrir 1% de ses actions en bourse d'ici la fin de l'année en cours et encore 1% en 2020.


Yaya Touré expulsé après seulement 10 secondes — Chinese Super League
Un titre de plus pour le joueur âgé de 36 ans qui pourrait bientôt changer d'air comme il l'a souligné à l'AFP la semaine dernière.


Le coup franc fantastique de Rashford à Chelsea
C'est ainsi qu'à Anfield le public a eu droit à dix buts tandis avant que le Liverpool FC n'accède à une folle qualification aux dépens d'Arsenal.


De nouveaux paysages, des scènes inédites, des créatures sorties d'un autre monde.

Comme à l'époque avec ses trailers de Metal Gear, Hideo Kojima compose sa dernière bande-annonce avec brio tout en le faisant durer (ce n'est pas moins de 7 minutes 50 de vidéo qui nous sont offertes). " Death Stranding fera vivre aux fans une expérience totalement originale qui ravira les joueurs PC partout dans le monde".

Conseillé:

  • L1 : L'ASSE remet Monaco à sa place

    L1 : L'ASSE remet Monaco à sa place

    Bien sûr que c'est l'arbitre qui a fait la différence, je n'ai aucun doute là-dessus. "C'est l'arbitre bien sûr", a pesté Jardim. Dans le grand match du dimanche soir, l'AS Saint-Etienne a fait la très bonne opération en battant l'AS Monaco (1-0).
    Grand Prix de Malaisie. Décès d’un pilote moto indonésien

    Grand Prix de Malaisie. Décès d’un pilote moto indonésien

    Le pilote a d'abord reçu des soins médicaux en bord de piste, avant d'être transféré à l'hôpital de Kuala Lumpur par hélicoptère.
    La chanteuse et comédienne Marie Laforêt est décédée

    La chanteuse et comédienne Marie Laforêt est décédée

    Marie Laforêt est décédée ce dimanche en Suisse où elle résidait depuis 1978 et dont elle possédait la nationalité. Mariée en tout à cinq reprises, elle s'est fait connaître en 1964 avec son tube " Les vendanges de l'amour ".
  • Voici le logo du nouveau Microsoft Edge

    Le logo épelle aussi la lettre e, mais il ne ressemble plus à Internet Explorer, et par conséquent, il est beaucoup plus moderne. La nouvelle version du navigateur Edge n'est pas encore finalisée, mais son nouveau logo, en revanche, l'est.
    Diablo IV se dévoile en vidéos

    Diablo IV se dévoile en vidéos

    En 2020, Blizzard parlera du développement de Diablo IV plus ou moins tous les 3 mois , de quoi rassurer quelque peu les joueurs. De nouvelles cartes: Toronto, Monte-Carlo et Göteborg ainsi que de nouveaux héros à savoir Sojourn et Echo sont au programme .
    La police dénonce un clip de rap

    La police dénonce un clip de rap "anti-flics"

    De son côté, Laurent Nunez, secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'Intérieur, a également réagi sur son compte Twitter. Le clip, disponible sur YouTube , débute par des images d'une caméra placée dans une voiture de police.
  • McDonald's licencie son patron à cause d'une relation

    McDonald's licencie son patron à cause d'une relation

    Sous la houlette d'Easterbrook, l'action de McDonald's a doublé et le bénéfice net de l'entreprise a augmenté chaque année. La sentence a été immédiate: Steve Easterbrook a été licencié pour violation de la politique de l'entreprise.
    Les Anglais à l’amende pour avoir défié le haka — Mondial de rugby

    Les Anglais à l’amende pour avoir défié le haka — Mondial de rugby

    Interrogé sur la décision de World Rugby , Steve Hansen s'est d'abord montré fuyant: " Vous m'emmenez sur un terrain glissant". Les Anglais se sont avancés pour se positionner en V, en pointe inversée, pour défier leurs adversaires.
    Mélissa Theuriau inquiète pour la santé de son mari Jamel Debbouze

    Mélissa Theuriau inquiète pour la santé de son mari Jamel Debbouze

    Ce 31 octobre, la chaîne M6 a prévu tout un programme autour de Jamel Debbouze . D'ailleurs, sa femme elle-même a volontiers constaté des changements.
  • Le Goncourt 2019 décerné à Jean-Paul Dubois — Prix littéraire

    Le Goncourt 2019 décerné à Jean-Paul Dubois — Prix littéraire

    Sur la période 2014-2018, un prix Goncourt se serait écoulé en moyenne à 367 100 exemplaires. L'annonce a été faite ce lundi 4 novembre, à la mi-journée, au restaurant Drouant (Paris).
    15 départements désormais en vigilance orange — Vents violents

    15 départements désormais en vigilance orange — Vents violents

    D'ailleurs, Météo France a placé en vigilance orange quatre départements: le Cantal, l'Allier, le Puy-de-Dôme et la Corse. Les gendarmes sont intervenus de nombreuses fois, mais uniquement sur des axes secondaires touchés par des chutes d'arbre.
    PL : Cheville fracturée pour Gomes, Son horrifié

    PL : Cheville fracturée pour Gomes, Son horrifié

    Après plusieurs minutes d'interruption et la sortie sur civière de Gomes, le jeu a pu reprendre. Serge Aurier aussi a été impressionné par l'état de la jambe de son adversaire.


Populaire

Gaza. Frappes israéliennes après des tirs de roquettes : un Palestinien tué
Cette opération militaire a été organisée en représailles des tirs de roquettes lancés depuis l'enclave palestinienne vers Israël. Trois personnes ont été blessées, dont au moins une grièvement, selon le ministère de la Santé de l'enclave palestinienne.

La Chine va officiellement lancer la 5G vendredi
Les clients peuvent bénéficier d'une réduction de 10% avant le 30 novembre s'ils s'engagent dans le plan mobile pour six mois. Toutefois, la différence de revenu par habitant entre les deux pays les rend moins abordables en Chine.

L’actrice Adèle Haenel accuse le réalisateur Christophe Ruggia d’"attouchements"
Des violences sexuelles non prescrites, mais pour lesquelles l'actrice ne souhaite pas porter plainte. La faute, selon elle, à une justice qui " condamne si peu les agresseurs " et " un viol sur cent ".

Présidentielle 2022: Macron et Le Pen à égalité, les autres candidats distancés
Les deux candidats recueillent 28 % au premier tour dans l'hypothèse d'une candidature pour la droite de Valérie Pécresse . Toutefois, le chef de l'État n'atteindrait que 27 % si le candidat de la droite était François Baroin ou Xavier Bertrand.

Mercato : Kovac comprend la décision du Bayern Munich !
Les résultats, ainsi que la manière dont nous avons joué ce week-end, m'ont amené à prendre cette décision. Ancien joueur du club (2001-2003), Kovac était arrivé en juillet 2018 pour remplacer Jupp Heynckes.

Ces deux soeurs siamoises seront opérées à Lyon — Médecine
Elle a su trouver refuge à l'hôpital gynéco-obstétrique pédiatrique de Yaoundé où ses filles ont grandi en patientant l'opération. Ces jumelles siamoises vont venir du Cameroun pour être opérées et séparées à l'hôpital Mère Enfant de Lyon (Rhône ).

Racisme : l'OM soutient Mario Balotelli
Bien décidé à quitter le terrain, le joueur passé notamment par Liverpool, City, Marseille et Nice a été dissuadé par ses coéquipiers.

La nouvelle version 13.2.1 vient corriger les problèmes — HomePod
Apple avait alors retiré purement et simplement cette version 13.2 pour éviter que le phénomène touche plus d'enceintes. Après le bug en début de semaine avec la version 13.2, Apple sort la mouture 13.2.1 pour corriger les bugs du HomePod.

Une attaque terroriste fait 53 morts — Mali
Il s'agit de l'une des plus grosses pertes connues par l'armée malienne ces dernières années. L'attaque, qualifiée vendredi de " terroriste " par l'armée, n'a pas été revendiquée.

Le MacBook Pro d'Apple à moins de 3000 euros sur Amazon
MacBook Pro 15 " Core i7 hexa-core à 2,3 GHz / 16 Go RAM / 256 Go SSD / Radeon Pro 555X: " 2 359 € au lieu de 2 799 €. Une affaire quand on connaît la puissance de la bête (processeur Intel Core I5, 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire).