Catherine Deneuve victime d'un "accident vasculaire ischémique"

06 Novembre, 2019, 19:08 | Author: Lucrece Courtet
  • Agée de 76 ans Catherine Deneuve a été hospitalisée ce mercredi matin à Paris

Catherine Deneuve a été victime d'un malaise dans la nuit de mardi à mercredi, rapporte Le Parisien.

"Heureusement, elle n'a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos", précise un communiqué de ses proches transmis par son agent Claire Blondel.

Jürgen Klopp: ‘Sadio Mané n’est pas un plongeur’
Sans surprise, son homologue Jürgen Klopp n'a pas apprécié. "Mais je ne suis absolument pas d'humeur à parler de Manchester City". Il y a eu une situation lors du match contre Aston Villa où il y a eu un contact et il est tombé.


Les Etats-Unis entament leur retrait de l'accord sur le climat
La décision de Donald Trump n'a pas créé l'effet domino que certains craignaient dans des pays comme l'Australie et le Brésil. La lettre était attendue depuis 2017, mais elle ne pouvait être envoyée avant lundi pour des raisons juridiques.


Ligue 1 : deux Messins hospitalisés après un accident de voiture
En difficulté en championnat, le club grenat est aussi confronté à des mauvaises nouvelles en dehors des terrains. Le jeune milieu de 23 ans roulait à " une très grande vitesse " qui serait estimée à plus de 180 km/h.


L'hospitalisation de la comédienne dans la nuit du 5 au 6 novembre, annoncée par Le Parisien, a été confirmée à France Télévisions par son entourage. Un état qui selon nos confrères, nécessiterait des "examens approfondis ". Elle y tient l'affiche aux côtés de Benoît Magimel. Un long-métrage qui revient sur le déni d'un fils, condamné par la maladie, et la souffrance d'une mère. " Une jolie déclaration de la part de la réalisatrice, très admirative de ce monstre du cinéma français".

L'actrice a obtenu deux Césars de la meilleure actrice (pour "Le Dernier Métro" et pour "Indochine"), une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice (pour "Indochine") et un prix d'interprétation dans les trois plus grands festivals de cinéma: Cannes, Venise et Berlin.

Conseillé:



Populaire

Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer
En 2018, elle devient éditorialiste pour le magazine l'Incorrect , fondé par des membres de l'Avant-garde. Ce n'est pas la première fois que Julie Graziani défraye la chronique.

Un bateau coincé depuis 100 ans s'approche dangereusement des chutes du Niagara
Les deux marins, en faisant rentrer l'eau dans le bateau, ont pu ralentir sa dérive et être sauvés. Il s'est coincé dans les roches du côté canadien à la suite d'une tentative ratée de remorquage.

Nicolas Bedos confirme sa rupture avec Doria Tillier
En couple depuis plusieurs années , Doria Tillier et Nicolas Bedos sont à l'affiche de La belle époque . Entre l'acteur et réalisateur et l'ancienne Miss Météo devenue actrice, tout avait commencé en 2013.

"il faut que la Police tire à balles réelles", Zineb el Rhazoui dérape sur CNews
Mais Zineb El Rhazoui l'interrompt, se justifiant une nouvelle fois: "c'est ce qu'il se disait dans les réseaux sociaux . Même Pascal Preud reprend la débatteuse: "attendez!" Je suis garant de ce qu'il se dit sur ce plateau.

Syrie- Arrestation d’une sœur d’Abou Bakr el Baghdadi
Les responsables turcs ont annoncé qu'un interrogatoire était en cours pour soutirer le maximum d'informations permettant de poursuivre efficacement la lutte.

" Mort à l'Amérique ": l'Iran célèbre la prise d'otages de 1979
Les étudiants avaient exigé, pour libérer les otages, que les Etats-Unis extradent le chah afin qu'il soit jugé en Iran. Washington a placé lundi sur sa liste noire neuf membres de l'entourage du guide suprême iranien Ali Khamenei .

Pas de poursuites contre Neymar — Supporter giflé
Neymar a eu ensuite se défendre devant le même service, et il semblerait donc qu'il a été plus convaincant que son opposant. Le parquet de Bobigny aurait tranché dans ce dossier après avoir reçu les auditions des deux parties.

Mercato : Le Real Madrid prêt à une folie pour s'offrir Raheem Sterling ?
Afin de s'offrir Raheem Sterling , le Real Madrid est prêt à faire une proposition importante à Manchester City . D'autant plus que le profil de Gareth Bale ne ravirait pas l'ancien entraîneur du FC Barcelone.

Delhi étouffe dans un brouillard de pollution
Les véhicules ne pourront rouler qu'un jour sur deux selon que leur plaque d'immatriculation finit par un chiffre pair ou impair. L'Organisation mondiale pour la santé (OMS) recommande de ne pas dépasser une concentration de 25 en moyenne journalière.

F1 : Antonio Giovinazzi prolongé en 2020 chez Alfa Romeo - F1 - Alfa Romeo
Son retour technique, ses méthodes de travail et son approche positive vont nous aider à faire progresser l'équipe, tout comme la constance d'un duo inchangé pour la saison prochaine.