Bayern Munich corrige Borussia Dortmund (vidéo) — Bundesliga

10 Novembre, 2019, 19:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Niko Kovac n'a pas tenu sur la durée au Bayern Munich

Il a remis la marche avant brutalement, ce samedi, en écrasant le Borussia Dortmund à domicile, 4-0, dans le cadre de la 11e journée.

Patrick Herrmann a ensuite réussi un doublé (22e, 59e). Robert Lewandowski a encore marqué, et par deux fois.

Les statistiques hallucinantes de Lionel Messi sur coups francs (vidéos) — FC Barcelone
Une grande prestation qui a permis à son équipe de remporter la victoire (4-1) et de préserver sa place de leader au en Liga. Dans les arrêts de jeu du premier acte, le numéro 10 du Barça a également transformé un coup-franc direct en pleine lucarne.


En Bolivie, la réélection d'Evo Morales ne passe pas
Il a été réélu le 20 octobre pour un quatrième mandat, jusqu'en 2025, mais l'opposition a dénoncé une "fraude ". La vague de contestation qui a éclaté dès le lendemain du scrutin a fait trois morts et 200 blessés .


France : Samira, l'Ivoirienne sauvée d'expulsion et d'excision
Samedi, près de 200 personnalités ont également signé une lettre ouverte adressée au président Macron pour empêcher l'expulsion. Même si son dossier n'est pas définitivement réglé, Samira peut donc rester en France pour le moment.


Leonardo Bittencourt a sauvé l'honneur de Brême dans le temps additionnel (3-1, 90e+3).

Le Bayern Munich reçoit son éternel rival, le Borussia Dortmund, ce samedi 9 novembre. Serge Gnabry (47e) et un csc de Mats Hummels (80e) ont également fait le bonheur des Munichois. L'équipe entraînée par Lucien Favre tombe à la 5e place.

Conseillé:



Populaire

L’historien russe soupçonné de meurtre exclu du conseil scientifique de l’Issep
La jeune femme était également passionnée de l'ère napoléonienne et aimait elle aussi porter des costumes d'époque. Dans son sac à dos, on a retrouvé deux bras de femme, sectionnés au niveau des coudes, et un pistolet d'alarme.

Les réserves de change bientôt rapatriées — Franc CFA
Une bataille oppose les détracteurs de cette monnaie et les farouches défenseurs de la devise. Le Maire sans réagir directement à cette proposition.

5 candidats officiellement dans la course — Présidentielle
Les recours déposés par plusieurs postulants dont les dossiers ont été rejetés par l'ANIE ont été refusés. Vendredi, les manifestants ont rejeté les candidats à la présidentielle, perçus comme des "clones" de M.

Sanctionnés de 35 points de retrait, les Saracens pourraient tout perdre
Avec ce retrait de 35 points, les Saracens doivent désormais penser au maintien et non plus au titre. Mais c'est l'exode de leurs meilleurs joueurs qui inquiète le plus les dirigeants des Sarries .

Booba : il réagit à la plainte déposée contre lui !
Le 24 octobre, vers 22h30, les pompiers ont été appelés pour un incendie dans le quartier Val Fourré, à Mantes-la-Jolie.

"Pas modulée en fonction de la taille de la famille " [Vidéo]
Pour l'instant, l'impôt est adossé à la taxe d'habitation, mais celle-ci sera supprimée dès l'année prochaine pour 80 % des Français.

Balance ton poste : Yann Moix dissèque sa douloureuse enfance au microscope
Souhaitant illustrer ce qu'il a subi, Yann Moix revient ensuite sur l'ensemble des tortures qui lui ont été infligées enfant. Le 31 août dernier, date de son dernier passage dans les médias, l'auteur était invité de Laurent Ruquier sur France 2.

La justice autorise la libération de l'ex-président Lula — Brésil
Il a choisi pour ministre de la Justice Sergio Moro , ex-juge qui avait condamné Lula en première instance en juillet 2017. Son fils Eduardo, qui est député, a en revanche déploré sur Twitter qu'"On libère les brigands".

Deux anciens employés de Twitter accusés d'espionnage pour l'Arabie saoudite
La justice américaine a accusé d'espionnage deux anciens employés de Twitter au profit du gouvernement saoudien. Ahmad Abouammo, un citoyen américain qui a quitté Twitter en mai 2015, a été arrêté mardi.

Liverpool : Mané, Guardiola met les choses au clair
Liverpool et Manchester City se retrouvent dimanche après-midi pour l'un des chocs de la saison anglaise, voire européenne. Néanmoins, il a assuré ne pas faire " attention à ce qu'il dit car cela fait partie du football ".