Bayern Munich corrige Borussia Dortmund (vidéo) — Bundesliga

10 Novembre, 2019, 19:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Niko Kovac n'a pas tenu sur la durée au Bayern Munich

Il a remis la marche avant brutalement, ce samedi, en écrasant le Borussia Dortmund à domicile, 4-0, dans le cadre de la 11e journée.

Patrick Herrmann a ensuite réussi un doublé (22e, 59e). Robert Lewandowski a encore marqué, et par deux fois.

Manchester City rate le coche à Milan et match fou à Zagreb
Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Et la sanction c'est de retour des vestiaires et au bout de l'heure que l'Atalanta Bergame la fit subir à City trop suffisant.


Australie : Egalité salariale entre les hommes et les femmes
Le capitaine de l'équipe nationale australienne , Mark Milligan, a estimé que les femmes avaient obtenu " ce qu'elles méritent ". Les Matildas seront également autorisés à voyager en classe affaires pour les voyages internationaux , comme le font les hommes.


La justice autorise la libération de l'ex-président Lula — Brésil
Il a choisi pour ministre de la Justice Sergio Moro , ex-juge qui avait condamné Lula en première instance en juillet 2017. Son fils Eduardo, qui est député, a en revanche déploré sur Twitter qu'"On libère les brigands".


Leonardo Bittencourt a sauvé l'honneur de Brême dans le temps additionnel (3-1, 90e+3).

Le Bayern Munich reçoit son éternel rival, le Borussia Dortmund, ce samedi 9 novembre. Serge Gnabry (47e) et un csc de Mats Hummels (80e) ont également fait le bonheur des Munichois. L'équipe entraînée par Lucien Favre tombe à la 5e place.

Conseillé:



Populaire

Ces signataires de l'appel qui ne défileront pas — Marche contre l'islamophobie
François Ruffin a affirmé, de son côté, qu'il n'irait pas à la manifestation, après avoir pourtant signé l'appel. Elles garantissent la liberté de conscience et la liberté religieuse, comme le droit de critiquer les religions.

En Bolivie, la réélection d'Evo Morales ne passe pas
Il a été réélu le 20 octobre pour un quatrième mandat, jusqu'en 2025, mais l'opposition a dénoncé une "fraude ". La vague de contestation qui a éclaté dès le lendemain du scrutin a fait trois morts et 200 blessés .

James Dean va revenir à la vie pour un nouveau film
C'est une performance en motion capture, avec sa tête et un acteur "anonyme" qui va offrir sa voix et faire des propositions. Des photos et des images d'archives seront les matériaux exploités pour parvenir à l'inclure dans le film.

France : Samira, l'Ivoirienne sauvée d'expulsion et d'excision
Samedi, près de 200 personnalités ont également signé une lettre ouverte adressée au président Macron pour empêcher l'expulsion. Même si son dossier n'est pas définitivement réglé, Samira peut donc rester en France pour le moment.

Plus de 11.000 scientifiques déclarent l'urgence climatique
Les chercheurs indiquent que la crise climatique "s'accélère plus rapidement" que la plupart des chercheurs ne l'anticipaient. Quelque 300 chercheurs suisses ont signé le texte.

Sanctionnés de 35 points de retrait, les Saracens pourraient tout perdre
Avec ce retrait de 35 points, les Saracens doivent désormais penser au maintien et non plus au titre. Mais c'est l'exode de leurs meilleurs joueurs qui inquiète le plus les dirigeants des Sarries .

More Life : Drake se lance dans le business du Cannabis
Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a publié sur Instagram la promotion de sa nouvelle société More Life Growth Company. En dessous, elle rappelle que l'interprète de Started from the Bottom concocte un nouveau projet à suivre de près.

La première montre connectée de la marque se dévoile — Xiaomi Mi Watch
La Mi Watch est également capable de se connecter et de contrôler les appareils électroménagers intelligents de votre maison. Le boîtier est fait d'un alliage d'aluminium avec une finition mate et est livré avec une foule de bracelets remplaçables.

Il y a 30 ans, le mur de Berlin chutait
Le chef de l'Etat Frank-Walter Steinmeier lui succédera en début de soirée pour un discours à la Porte de Brandebourg. Des dizaines d'années plus tard, l'Histoire fascine toujours autant.

Deux anciens employés de Twitter accusés d'espionnage pour l'Arabie saoudite
La justice américaine a accusé d'espionnage deux anciens employés de Twitter au profit du gouvernement saoudien. Ahmad Abouammo, un citoyen américain qui a quitté Twitter en mai 2015, a été arrêté mardi.