Attaque au couteau à La Haye, plusieurs blessés (vidéo) — Pays-Bas

29 Novembre, 2019, 22:51 | Author: Claudine Rigal
  • Pays-Bas attaque au couteau à La Haye plusieurs blessés

Notre article est mis à jour au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Trois personnes ont été blessées au couteau par un assaillant qui a pris la fuite à La Haye aux Pays-Bas en début de soirée vendredi.

20h45. La police a mis en place un vaste périmètre de sécurité dans la Grote Marktstraat, l'une des principales rues commerçantes du centre-ville de La Haye. Des hélicoptères survolaient l'endroit de l'attaque et plusieurs véhicules de secours étaient sur place.

Plusieurs personnes ont été poignardées vers 19h45 par un individu.

Europa League: Xhaka retrouve sa place de titulaire à Arsenal
Son adjoint Freddie Ljungberg assurera l'intérim le temps de trouver un remplaçant au tacticien espagnol. Arsenal reste sur sept matches consécutifs, toutes compétitions confondues, sans la moindre victoire.


Ça se confirme pour Ben Arfa — Genoa
En effet, s'il ne recevant pas pas de challenge intéressant, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière. Rappelons que les deux hommes ont eu l'occasion d'évoluer ensemble au PSG il y a quelques années.


Yannick Souvré nouvelle directrice de la Ligue féminine de basket !
Avec son club de Bourges, elle a également remporté 4 Coupes d'Europe (trois titres d'Euroligue, une Coupe Ronchetti) et 8 titres de Champion de France.


La police locale a d'abord confirmé sur Twitter qu'il y avait plusieurs victimes, sans toutefois confirmer la gravité de leurs blessures.

Elle a ensuite précisé que trois personnes avaient été blessées.

Selon les informations du journal De Telegraaf, les victimes ont été poignardées " au hasard ".

Les forces de l'ordre ont par la suite dit être à la recherche d'un homme âgé de 45 à 50 ans qu'elles décrivent à l'aide d'un terme néerlandais souvent utilisé pour les personnes d'origine nord-africaine.

Conseillé:



Populaire

N’Golo Kanté estime "avoir été trop gentil" — Tentative d’escroquerie
De passer du costume d'agent sans licence à celui de préparateur physique, par exemple. Mais selon Mediapart , Khiari n'est pas le seul à avoir fait pression sur le Français.

Angleterre : une attaque au couteau au centre de Londres
L'attaque a été traitée " par précaution " comme un incident " terroriste ", a-t-elle précisé. Plusieurs voitures de police se sont positionnées à l'une des extrémités du pont.

L'Etat islamique revendique la mort des 13 soldats français au Mali
L'analyse des boites noires pourra aussi révélé les circonstances de l'incident. Les 13 soldats à bord des deux appareils n'ont pas survécu.

Une équipe offensive contre l'Ajax — Losc
Lille accueille l'Ajax mercredi soir, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des Champions . Si vous considérez le résultat, ce n'est pas terrible, mais si on considère le jeu, c'est pas mal.

Le tueur en série Michel Fourniret mis en examen — Disparition d'Estelle Mouzin
En guise d'alibi, le tueur en série avait évoqué un appel téléphonique passé à son fils, le soir des faits, pour son anniversaire. Ce dernier, âgé de 77 ans, souffrirait selon plusieurs médias de troubles de la mémoire liés à un début de maladie d'Alzheimer.

Zlatan Ibrahimovic signe à Hammarby
Un retour à l'AC Milan reste toujours la piste la plus chaude, Mino Raiola ayant déjà entamé les discussions avec les Rossoneri. Des fumigènes ont été lancés contre la statue, sans l'endommager, montre une vidéo amateur diffusée sur les réseaux sociaux.

Décès du youtubeur et ex-animateur de France 5 — Grégoire Hussenot
Le YouTubeur et animateur Grégoire Hussenot est mort lundi 25 novembre à l'âge de 29 ans, a annoncé son frère sur Facebook . Sur son compte, l'une de ses vidéos où il adressait des compliments à des passants parisiens cumulait plus de 300 000 vues.

La lycéenne qui a tenté de s’immoler était "suivie médicalement"
Le recteur et le directeur académique se sont rendus sur place et une cellule d'écoute a été mise en place. Les élèves disent qu'ils n'ont pas pu réagir tout de suite risquant " de se brûler ", disent-ils.

Des mobilisations étudiantes sont attendues partout en France aujourd’hui
Les syndicats reprochent à l'exécutif de ne pas avoir pris de mesures suffisantes malgré leurs revendications concernant la précarité étudiante.

Agen : la rougeole suspectée après la mort d’un bébé de 10 mois
Immédiatement pris en charge par les équipes d'urgence, de pédiatrie et de réanimation, il est décédé dans la journée . Ce mardi 26 novembre, l'état général du bébé semble s'être dégradé et les parents sont revenus aux urgences .