Ancelotti ne comprend pas vraiment le club sur un point — Naples

08 Novembre, 2019, 08:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aurelio de Laurentiis le président du Napoli

Sur le plan sportif, Naples ne réalise pas un bon début de saison. Nous avons pourtant travaillé dur mais avons payé le prix fort dans certaines situations. Et le président De Laurentiis commence sérieusement à s'agacer, à tel point qu'il aurait imposer à ses joueurs une mise au vert jusqu'à dimanche!

Absent de la conférence de presse après le match face à Salzburg, Carlo Ancelotti risque d'écoper une amende de la part des instances européennes. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, a annoncé une mise au vert tout au long de la semaine et malgré cela, hier soir après la rencontre, les joueurs n'étaient pas présents. "Si vous me demandez ce que j'en pense, je suis en désaccord avec le club. Mais l'entraîneur doit entraîner, cette décision appartient au club", a lâché lundi le coach du club italien.

Une association créée pour payer la caution de Patrick Balkany
Mais pour qu'il sorte de prison avant ses procès en appel, les juges doivent aussi accepter la seconde requête. En effet, la cour d'appel de Paris exige cette condition dans sa première décision de mise en liberté .


Galtier "contrarié" de la performance des Dogues contre l’OM — LOSC
Il a fallu un but à la dernière seconde de Jonathan Ikoné pour garder en vie les hommes de Christophe Galtier . Nous avons élevé notre niveau de jeu, de concentration et de détermination lors du troisième match.


Marseillaise pour Camavinga, mais c’est Niang qui fait le buzz — Rennes
Né au Congo, la pépite rennaise était arrivée en France alors qu'il n'avait que deux ans. En effet, son père, son frère et sa sœur sont aussi français depuis dimanche.


En raison des résultants décevants obtenus en ce moment, le Napoli va rester confiné à son centre d'entraînement toute la semaine, ce qui ne réjouit pas son entraîneur, Carlo Ancelotti.

Conseillé:



Populaire

Saison terminée pour Antony Auclair dans la NFL
Il s'est infligé sa blessure durant la première demie, et il a continué à jouer pour aider son équipe à essayer de l'emporter. L'agent d'Auclair, Sasha Ghavami, n'a pas manqué de souligner le dévouement de son protégé sur son compte Twitter.

Ligue des champions: L’OL qualifié en 8es si…
Les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G avec sept points, et trois longueurs d'avance sur le Zénit Saint-Pétersbourg. Mais Haris Seferovic est parvenu à réduire l'écart d'une frappe croisée (2-1, 76e).

LDC. PSG-Bruges : quelle équipe au coup d'envoi
C'est novembre! Aucune équipe n'a gagné la Ligue des champions en novembre! On a su rester solide et compact derrière. Mais pour le technicien, aucune enflammade.

F1 - Lewis Hamilton : " Je ne lâche jamais, c'est mon moteur "
Parti en cinquième position du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton ne s'est pas imposé sur la piste texane. Désormais, seul l'Allemand Michael Schumacher le devance encore au nombre de victoires et de titres mondiaux.

Macron qualifie de "graves" les dernières décisions de l'Iran — Nucléaire
C'est ce qu'a annoncé la République islamique, mardi, réduisant un peu plus ses engagements internationaux en matière nucléaire. Téhéran est passé de 450 grammes d'uranium faiblement enrichi par jour à 5 kilogrammes (11 livres), a déclaré Salehi.

Carcassonne. Agression du rugbyman : les suspects présentés au juge
Les deux agresseurs présumés ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue , mais celle-ci ne peut pas dépasser les 24h. Une décision prise après avoir entendu des témoins, ainsi que le temoignage de la victime.

41 migrants découverts en vie dans un camion frigorifique — Grèce
Un camion frigorifique qui transportait 41 migrants a été intercepté ce lundi, par la police grecque. Sept d'entre eux présentaient des problèmes respiratoires et ont été transportés à l'hôpital.

Facebook veut se rendre plus visible grâce à son nouveau logo
Depuis sa création (2004), le logo de Facebook a subi quelques liftings, mais ce dernier marque un nouveau tournant. Plus épuré, le nouveau logo du géant américain sera écrit en lettres capitales et se déclinera en 3 couleurs.

Saint-Etienne s'impose contre Monaco avec une nouvelle polémique VAR
Grâce à ce succès, le club du Forez grimpe de sept places jusqu'au huitième rang, à une petite longueur du podium de la Ligue 1 . Mais je ne comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Etienne avec une faute grossière au milieu de terrain.

Semaine de 4 jours pour les salariés, le résultat est étonnant — Microsoft
Quant à Microsoft , la firme recommencera son expérimentation cet hiver afin de promouvoir des horaires de travail plus flexibles. Pour lutter contre le surmenage et stimuler la natalité, le gouvernement japonais encourage l'aménagement du temps de travail.