Agen : la rougeole suspectée après la mort d’un bébé de 10 mois

28 Novembre, 2019, 07:49 | Author: Cyril Hebras
  • Le bébé est décédé deux heures après son admission à l'hôpital

L'enfant a été pris en charge le 23 novembre pour une suspicion de rougeole. "Toutes les mesures curatives et préventives ont été immédiatement mises en place, pour lui et sa famille, par les professionnels l'ayant pris en charge ", explique la direction de l'établissement dans un communiqué, qui ajoute que "l'Agence régionale de santé a été prévenue par le centre hospitalier ". L'enfant avait pu regagner son domicile le jour même avec le traitement adapté.

Ce mardi 26 novembre, l'état général du bébé semble s'être dégradé et les parents sont revenus aux urgences. Immédiatement pris en charge par les équipes d'urgence, de pédiatrie et de réanimation, il est décédé dans la journée.

Le koala héroïquement sauvé des flammes est décédé
Il y a une semaine, l'image d'un koala sauvé des flammes par une courageuse Australienne avait ému la toile. Dans le cas d'Ellenborough Lewis, les brûlures se sont aggravées, et n'auraient malheureusement pas guéri.


Van Basten privé de télé pendant une semaine
Les joueurs de haut niveau des Pays-Bas se sont arrêtés pour la première minute de leurs matches samedi en réponse à un incident raciste dans le deuxième rang le week-end dernier.


France: le prix minimal de la 5G fixé à…
Puis les 110 MHz restants seront mis aux enchères, avec un prix de départ à 70 millions les 10 MHz. Le prix de réserve pour l'attribution des fréquences 5G a été fixé à 2,17 milliards d'euros.


Les parents du bébé (qui résident sur l'agglomération d'Agen) se sont présentés aux Urgence très tôt, et malgré les soins prodigués l'enfant est décédé deux heures après son admission. Si pour l'instant les soupçons de rougeole ne sont pas confirmés, des investigations sont en cours et des prélèvements ont été effectués pour déterminer les causes exactes de sa mort.

La rougeole est soupçonnée d'être à l'origine de la mort.

Conseillé:



Populaire

FC Barcelone - Borussia Dortmund Streaming : comment regarder le match en direct
Si vous êtes abonné à beIN SPORT , vous pouvez accéder sans surcoût à des services réservés aux abonnés, sur votre ordinateur. Mais pour s'imposer, le club catalan devra livrer une grosse prestation au Camp Nou.

SFR se renforce sur la fibre optique en rachetant l’opérateur d'infrastructures Covage
Il fera de SFR l'un des plus importants " grossistes " de fibre optique en Europe et le seul capable de rivaliser avec Orange en France.

Londres: L'Autorité des transports freine Uber
La société compte 45'000 conducteurs et 3,5 millions de clients dans la capitale britannique. En attendant, elle peut poursuivre ses activités.

Le Musée Art Ludique s'installe à la gare Saint-Lazare
Art Ludique est un musée pionnier, le premier au monde à se consacrer entièrement aux industries créatives . Art Ludique Le Musée a été imaginé et conçu en 2013 par Jean-Jacques Launier et son épouse Diane.

Dopage : la Russie menacée par de très lourdes sanctions
Dans tout les cas, il appartiendra au Tribunal arbitral du sport ( TAS ) de se prononcer en dernier recours. Cela concernerait donc les Jeux d'été de Tokyo-2020 et ceux d'hiver à Pékin en 2022.

Un couple de Français tué à Port-au-Prince — Haïti
Ce drame survient alors que le pays est en pleine crise politique et sociale depuis plusieurs semaines. Un "couple de Français" a été abattu en Haïti , selon une source diplomatique.

PSG : mauvaise nouvelle pour Kays Ruiz !
C'est le message qu'aurait fait passer Leonardo , le directeur sportif du club de la capitale, aux parents de l'ancienne pépite du FC Barcelone.

L'OL Groupe en passe de racheter un club américain
Ce club a terminé deux fois premier de la saison régulière en 2014 et 2015 et a participé aux play-offs en 2014, 2015, 2018, 2019. OL Groupe a entamé des discussions exclusives pour le rachat du Reign FC où joue Megan Rapinoe .

Agen : un enfant de 10 mois meurt. La rougeole suspectée
Samedi dernier, le 23 novembre , un enfant de dix mois a été soigné aux urgences pour une suspicion de rougeole . Des investigations sont en cours pour déterminer les causes exactes de la mort .

Allan, une amende impressionnante — Naples
Toujours selon la Gazzetta , les contrats de Dries Mertens et José Callejón, qui expirent en juin, ne seront pas prolongés. Selon la Gazzetta dello Sport , le président napolitain a lancé une procédure d'arbitrage qui mène à de lourdes amendes.