Vous ne pourrez plus espionner l'activité des autres sur Instagram

09 Octobre, 2019, 10:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Instagram met fin à sa fonctionnalité « Abonnements » | ICI

Certaines personnes ne savaient pas que leur activité pouvait apparaître [dans l'onglet "Abonnement", NDLR].

"Pour ceux qui ne connaissent pas l'onglet " " Abonné (e)", ce dernier a été lancé par Instagram en 2011. Vous pouviez voir toute l'activité des comptes que vous suiviez: untel a commencé à suivre untel, tel compte à aimé telle publication etc. C'est cette fonctionnalité qu'Instagram a décidé de supprimer.

De son côté, Instagram n'a pas mentionné les dérives de son onglet pour en justifier la suppression.

Vladislav Namestnikov passe aux Sénateurs
Les Sénateurs disputeront leur prochain match jeudi lorsqu'ils accueilleront les champions de la Coupe Stanley, les Blues de St. En 362 parties dans la LNH, l'athlète de 6 pi et 183 lb a amassé 66 buts et 92 mentions d'aide pour 158 points.


Mondial de rugby : Ramos et Mauvaka, blessés, remplacés par Rattez et Tolofua
Mercredi, devant les États-Unis, Thomas Ramos avait fait l'objet de toutes les attentions de la part du staff médical durant la première période.


France: l'ex-journaliste sportif français Eugène Saccomano est mort
Deux ans plus tard, il est adapté au cinéma sous le nom de Borsalino , réalisé par Jacques Deray, et reçoit un formidable succès. C'est ainsi qu'on découvrit son visage à la télévision, jusqu'en 2012, où il prend sa retraite.


En effet, si l'onglet "Abonnements" avait été pensé pour découvrir de nouveaux contenus, il est rapidement devenu un outil d'espionnage et surtout, un facteur de disputes - si ce n'est parfois de ruptures - amicales et amoureuses. Il ne sera donc plus possible de savoir ce que ses amis aiment, suivent et commentent. Outre les cas de harcèlement, l'on peut aussi imaginer que certaines personnes suivaient discrètement des centres d'intérêt, ce qui peut être le cas d'un utilisateur gay qui n'a pas encore fait son coming-out par exemple. "Nous étions en recherche de simplicité, a expliqué Vishal Shah, en charge du produit pour l'application, au site américain Buzzfeed, le premier à avoir révélé ce changement".

En plus de ce bouleversement, le réseau social devrait également faire disparaitre la visibilité publique des likes dans les prochains mois. L'expérimentation, qui est en ce moment à l'essai dans 6 pays (Australie, Nouvelle Zélande, Canada, Japon, Brésil, Irlande et Italie), vise à relâcher la pression qu'instaure la visibilité permanente du compteur de likes sous les publications.

Conseillé:



Populaire

Nouveau revers pour Donald Trump, qui pourrait devoir dévoiler ses déclarations d'impôts
Le parlement de Californie a également tenté de créer une brèche dans le bouclier du président américain. Donald Trump misait sur l'immunité judiciaire dont bénéficie le président pour lui éviter ce jugement.

PSG - Neymar a un plan précis pour reconquérir les supporteurs
Thomas Tuchel s'est exprimé que Neymar (27 ans), dont l'état d'esprit a été critiqué par les supporters, ces derniers mois . Car la décision était claire et venait d'en haut (...) Donc, il est là, il s'entraîne et ce garçon a bon fond.

Olivier Létang reste confiant en Julien Stéphan — Rennes
Le Stade Rennais et la FFF poussent en ce sens, afin de rapidement sélectionner le joueur dans les catégories de jeunes tricolores.

Didot restera sur le banc — Guingamp
Le conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a décidé de conforter l'intérimaire Sylvain Didot au poste d'entraîneur. Nommé après l'éviction de Patrice Lair , le 23 septembre, il a aligné deux victoires qui ont porté l'équipe à la 8e place.

Officiel : Le Milan AC vire encore son coach
Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo .

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

Lycéen tué aux Lilas: trois adolescents mis en examen pour "assassinat"
Ce jeune de 15 ans ne s'était pas présenté en cours le matin. " Il n'avait rien à faire là ", a précisé une autre source. C'est en voulant prendre la défense de son ami que l'adolescent aurait été frappé mortellement par une arme blanche.

Inquiétudes autour d’une clé USB retrouvée au domicile de Mickaël Harpon
Le Parisien a précisé pour sa part que la clé USB contenait des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech*.

Le rappeur Samat tué par balles — Val-d'Oise
Le rappeur Samat , âgé de 37 ans a été tué sur un parking d'un fast-food McDonald's à Garges-lès-Gonesse ce lundi soir. Stationné dans sa voiture, l'homme de 37 ans a vu un autre véhicule arriver à sa hauteur.

L'improbable coup de sang d'Ousmane Dembélé — FC Barcelone
Pendant ses contestations, l'ailier français a aussi touché le bras de Lahoz, ce qui a fait tomber la bombe blanche de ses mains. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert.