Vidéo. La SDF du métro était en fait une soprano reconnue

07 Octobre, 2019, 14:20 | Author: Lucrece Courtet
  • La diva du métro de Los Angeles

Sa magnifique performance a été relayée sur les réseaux sociaux.

Sur les quais d'une rame de métro de Los Angeles, une SDF a été filmée en chantant avec une voix de soprano.

Originaire de Russie, Emily arrive aux États-Unis en 1991. Malheureusement, en 2016, son instrument d'une valeur de 10.000 dollars lui a été volé, la mettant en difficulté financièrement pour finir ses fins de mois.

Samsung ne produit plus aucun smartphone en Chine
Autre raison, qui n'est cette fois pas évoquée par le groupe: les ventes de smartphones Samsung se sont effondrées dans le pays. Le géant coréen évoque une hausse importante des coûts en Chine comme principale cause de délocalisation.


Ameublement. Habitat mis en vente par sa maison-mère
Sur la même période, Cafom a réalisé un chiffre d'affaires de 212,5 millions et un Ebitda de 9,2 millions. Il reste 36 magasins en propre et 39 en franchise.et des pertes de près de 30 millions d'euros.


L'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen inquiète - Chimie
Ils ont auditionné Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, dans la soirée du 2 octobre. Le préfet, très critiqué ces jours derniers, devait faire un nouveau point mercredi en soirée.


Pianiste et violoniste de formation, elle décide d'emporter son violon, sa seule richesse, dans sa valise et se met à en jouer dans la rue, dès son arrivée à Los Angeles. Très vite, elle ne parvient plus à payer son loyer, est expulsée et se retrouve à la rue. Bousculée en sortant d'un bus, elle se fracture le poignet. Sans assurance maladie, elle est obligée de dépenser tout ce qu'il lui reste en frais médicaux. Sans instrument de musique, elle s'était mise à chanter des airs d'opéra.

Et cerise sur le gâteau, sa voix a tellement impressionné qu'elle aura le privilège de montrer ses talents, sur une vraie scène cette fois, samedi prochain à l'occasion d'une fête de quartier. Un policier passait par-là alors qu'elle interprétait un air de Puccini, "O mio babbino caro". Quatre millions de personnes considèrent Los Angeles comme leur maison. Quatre millions d'histoires. Quatre millions de voix. "Et parfois, il vous suffit de vous arrêter et d'écouter l'une d'entre elles pour entendre quelque chose de beau", a-t-il commenté dans son tweet.

L'histoire de la cantatrice histoire a bouleversé les internautes. Une cagnotte en ligne a été lancée pour offrir un nouveau violon, mais surtout une nouvelle vie à Emily.

Conseillé:



Populaire

Manifestations en Irak : 73 morts, plus de 3 000 blessés depuis mardi
Le leader chiite et influent politicien Moqtada Sadr appelle ses très nombreux partisans à organiser des " sit-in pacifiques ". Spontané, il est présenté par les manifestants comme " non partisan ", par opposition aux précédentes mobilisations.

Johnny Hallyday: le premier extrait de l'album posthume du chanteur est disponible!
Au départ, Yvan Cassar n'était pas pour, puis il a retrouvé des bandes du (concert en 1998 de Johnny au) Stade de France. L'écoute de cet album posthume, " Johnny ", se veut très privée (et sans téléphone portable à portée)...

Mark Hamill et Adam Driver cherchent un chien dans le Parc Royal
Un appel qui a porté ses fruits, car Javelot a été retrouvé sain et sauf comme l'annonce la société de production CGC Cinéma . Le producteur Charles Gillibert a également relayé la bonne nouvelle en partageant des photos du petit chien.

Elise Mertens s'incline à nouveau face à Bianca Andreescu à Pekin
La Canadienne, cinquième tête de série, n'a pas tremblé et a renvoyé au vestiaire la 66e joueuse mondiale en 67 petites minutes. La Canadienne Bianca Andreescu a remporté son match de premier tour à l'Omnium de Chine, dans la nuit de dimanche à lundi.

Les révélations troublantes de l’épouse de l’agresseur de la Préfecture de police
Sa femme qui a été placée en garde à vue aurait expliqué aux enquêteurs que son époux avait fait une crise de démence. Selon BFMTV , il s'agit d'un homme de 24 ans qui a tout juste terminé sa formation de gardien de la paix.

France: un mort et 17 blessés dans un accident d'autocar
Les seize autres blessés ne le sont que légèrement, mais restent "choqués", a précisé la procureure. Après l'accident survenu peu avant 13H, elle avait été héliportée sur un hôpital de Montpellier.

Passeur décisif Boudebouz étincelant face à l'OL — International
Aouar aurait même pu sceller le hold-up à la 87e sur un contre mais manque de lucidité au moment de conclure devant Moulin . Derrière, un trio Saliba - Perrin - Kolodziejczak (3-4-1-2) calqué sur le dispositif lyonnais (3-4-3).

"Angers deuxième, c'est mérité" — PSG-Tuchel
Il n'a pas fait beaucoup d'entraînements avec nous donc il doit avoir un peu de temps pour s'adapter, mais il travaille beaucoup. C'est un échange très intéressant, et très fluide. "Il va essayer aujourd'hui, il s'est entraîné hier", a indiqué Tuchel.

Paris: deux blessés dans une attaque au couteau, l'assaillant abattu
Cette tuerie est survenue au lendemain d'une manifestation de milliers de policiers à Paris pour une " marche de la colère ". Le Premier ministre Édouard Philippe et la maire de Paris Anne Hidalgo se sont également rendus à la Préfecture de police.

PSG : L'architecte du Parc des Princes est mort
L'architecte français est l'auteur de l'antre actuelle du Paris Saint-Germain qu'il a créé entre 1969 et 1972. Le Stade olympique demeure à ce jour le bâtiment ayant la plus haute tour inclinée du monde, à 165 mètres.